[upgrade:ajout des set soigneurs]les premiers set 90/10 Tanks en dev

Répondre
Partager Rechercher
Sans éléments de comparaison avec les autres sets notamment ceux des DPS, oui c'est fumé forcément.
Les sets DPS seront forcément du même accabit et derrière ça dira que les sets Tank sont moisis à côté de ceux là.
rr90 et rr100 faut pas l'oublier. En méme temps c'est des end-set game. Si ils avaient fait moindre ça aurait été ridicule...

Le truc qui me fait peur c'est la différence qu'il va y avoir entre les jeunots 40 et les rr100. Je pense que se faire 2shoot ça risque de déprimer les nouveaux. Ou étre à 5 sur un heal et pas le tomber .

Deja que je galérais à descendre en dessous des 50% les rr80 du haut de mon rr52... La ça va faire peur.... Le dudus ça va être réservé à une elite

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Dur de se faire une idée précise vu qu'il n'y a pas le détail par pièce, que le système de set change pour se concentrer sur des proc et que nous ne savons rien de l'augmentation de l'armure.

A suivre
Ouaip, pour le moment, je pense pas qu'on puisse juger de l'überpuissance du machin. Ca paraît strong mais dtf, ils nous ont martelé que ça allait être une galère monstre pour ding 100. Donc on les verra pas de sitôt

Par contre, en voilà une abilité qu'elle est bonne :

Citation :
5 piece - 2m cooldown - Nearby allies have their movement speed increased by 60% for 10 seconds

Ca ressemble à SOS... Miam !
Citation :
Publié par Brenwan
Come back ?

@Belk : c'est le bonus 8 pièces souverain tank ... mais je crois qu'il dure moins longtemps ur le souverain (6 sec ? )
Ah, pi-être
En tout cas c'est cool
Citation :
Publié par azhagg
Le truc qui me fait peur c'est la différence qu'il va y avoir entre les jeunots 40 et les rr100. Je pense que se faire 2shoot ça risque de déprimer les nouveaux. Ou étre à 5 sur un heal et pas le tomber .
ouais, va falloir songer a créer un t5 pour les rr70+. M'enfin ca dépendra ptet aussi du temps qu'il faut pour monter 90/100 et de la fréquence de loot des sets.
Citation :
Publié par Grabian
ouais, va falloir songer a créer un t5 pour les rr70+. M'enfin ca dépendra ptet aussi du temps qu'il faut pour monter 90/100 et de la fréquence de loot des sets.
Attention tu touches à un GROS dossier là ! ...
Ce sont les mêmes capacités sur les souverains actuels.
Au dernier patch, n'avaient ils pas dit qu'il privilégieraient les fulls set plutôt qu'à des mix de plusieurs sets ?
Je vois un set 4 pièces (80-90) et un autre 5 pièces(90-100) :/
justement ils ont dit qu il faisait ca pour permettre de mixer des full set , et avoir plus de liberte dans le stuff.
Faut pas oublier qu il y a aussi des set de cape bijou comme ceux de tovl et lotd qui sortent avec les set a proprement parler.
Citation :
Publié par Norma Jean
Comme dit sur le forum anglais. Je pense qu'ils se trompent de direction. On va à nouveau avoir des problémes :
- de régénération de PA (sans le proc sov),
- nos heals seront plus aléatoires,
- on a pas grand chose de nouveau pour contrer la monté en puissance des burst DPS. Déjà qu'on est impuissant à regarder les joueurs fondrent sous une assist. Il va pas faire bon de sortir sans une garde, encore plus qu'aujourd'hui.

Je ne suis pas fan de :
- leur maniére de donner le même sets à tout un archétype. Comme si un shaman avait les mêmes besoins en regen PA ou survie par les stats qu'un DOK... Donner un bonus sur soin c'est pas la même chose sur des classes qui ont des temps de cast de heal de groupe courts ou long. Ils vont encore avoir un mécaniquement une plus grosses augmentation de leur Heal/sec. Encore une fois les DOK/PG vont avoir la pare belle du panier. On pourrait également parler de l'écart d'armure qui se creuse et de la réduction d'armure.
- du retour des sets à 4 et 5 piéces. Si c'est pour permettre au joueur le retour des mix de sets pour varier, c'est une vaste blague sachant que tout les joueurs visent les mêmes mix.
Moi j'aime bien ces sets. Quand au problème de regen PA, il faudra simplement remettre la tactique PA et tout ira comme sur des roulettes (je suis 80 depuis plus d'un an et j'ai toujours pas le full souverain donc j'ai jamais enlevé la tactique PA...).

Quand à contrer la montée en puissance des dps, il faudra tout simplement compter sur la renommée pour réduire les dégâts subis. Ceux qui n'auront aucun points en "survie" vont sûrement exploser, les autres devraient tenir sans problème.
un truc a voir tout de meme.
Pour les pa , d apres ce que j ai vu , tu pourras augmenter ta barre de pa avec les ra , et augmenter ton regen pa.
Et ce sont des set que 5 piece , ils seront normallement completer par un set bijou-cape-ceinture pour rr 90 et 100.
Sur le forum off , des mecs disent que les set sont nul , qu ils enverront du plus gros avec du souv.
Ca me fait doucement rigoler , car d'un , il y a plus de stats sur ces set que sur le souverrain , meme en comptant les bonus stats des souverrains.
Deux , un proc 308 heal power........... soit trois fois celui du souverrain.
Trois , le proc qui augmente tes deux prochain heal d une valeur fixe.

Quant je vois des mecs claquer de nos jours des 2650 en heal de groupe , avec ces sets , les heal vont chatouiller les 4k.
Je suis pas fan du premier proc qui augmente la valeur des deux heals suivants non plus. Le second par contre est énorme effectivement, mais surtout le gain de stat par rapport au souverain est monstrueux... La différence sera probablement trop importante pour que ça soit rentable de garder le set souverain uniquement pour la regen PA.
Même si ça reste des set 5 pièces, vu la tronche des bonus, c'est pas plus intéressant que le souverain actuel. Pas de bonus +5% crit ni de bonus Regen PA.
Je resterai à coup sûr avec mon souverain même si je perds en puissance de heal.

2e chose, ils sont vraiment débiles, c'est un fait. Donner les mêmes stats et mêmes bonus aux DoK/PG qu'aux autres heals tissus
La valeur d'armure n'est pas prise en compte dans la distribution des stats. V'là l'équilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés