[upgrade:ajout des set soigneurs]les premiers set 90/10 Tanks en dev

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Ouiiiiiiiii, PBAoE suppression de la morale toutes les 2 minutes, ouiiiiiiiiiiiiiiii !

oui comme sur le souverain...

Bon, oké je débarque, mais WTFBBQ cette capa ôO

Oui pour moi elle se dispute la palme de meilleure capa avec celle des healeurs qui immune aux crit... deux trucs bien OP à mon avis.

m'enfin la course à l'armement c'est le lot des MMO malheureusement.

Aujourd'hui c'est facile car il peut avoir jusqu'à 2/3 capitales par jour.
Mais à la 1.4 avec les 3 fronts à lock, si le rythme est d'une ou deux capitales par semaine environ, je pense que les rr40 auront largement le temps de monter en rr avant d'être trop inquiétés

Edit : "Sov gear will not be made immediately obsolete by any means. Remember, we're working dillegently to slow the campaign down, so gear progression at the high end will most likely be slowed drastically as well. " de Andly Belford.

Cela dit avant que les RR100 chope leur stuff, il y aura au moins l'extension Wow ou SW qui sera sortie.
ça sera plus vraiment un problème
Citation :
Publié par Ryth
Ce qui est sure c'est que c'est pas demain la veille que les RR40 pourront farm les capi et chopper le stuff Souverain
Si il se trouve encore dans les capis à la 1.4
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuwento

Aujourd'hui c'est facile car il peut avoir jusqu'à 2/3 capitales par jour.
Déjà , les 2-3 capitales par jour, je les cherche.
Ensuite, quand bien même il y aurait 10 capitales par jour, ça n'irait pas plus vite. Il suffit que tu gagnes une phase pour être taggé (même en cliquant pour ne pas roll , j'ai été tag) et mis-à-part l'envahisseur, ça se compte en jour le temps pour pouvoir de nouveau roll (2 pour le sdg et 5 pour le souverain de tête) et des capis ou tu tag à 4 (pour être sur d'avoir un sac doré), j'en ai pas vu beaucoup.
Ca change rien pour toi car tu es tag, certes, mais si on regarde pas uniquement du point de vue de son nombril, ça veut dire beaucoup plus de monde qui roll, et donc beaucoup plus de chances que du stuff tombe.

Et pour ne pas avoir vu de capis deux fois par jours je sais pas sur quel serveur tu joues, mais c'est déjà arrivé plus d'une fois sur Athel loren. (du mois il y avait quelques mois de ça avant ma pause, mais depuis que j'ai repris j'ai pas l'impression que le rythme ai diminué)
Citation :
Publié par Kuwento
Ca change rien pour toi car tu es tag, certes, mais si on regarde pas uniquement du point de vue de son nombril, ça veut dire beaucoup plus de monde qui roll, et donc beaucoup plus de chances que du stuff tombe.

Et pour ne pas avoir vu de capis deux fois par jours je sais pas sur quel serveur tu joues, mais c'est déjà arrivé plus d'une fois sur Athel loren. (du mois il y avait quelques mois de ça avant ma pause, mais depuis que j'ai repris j'ai pas l'impression que le rythme ai diminué)
t'as repris y a six mois et pour un mois?

parce que si tu vois 2/3 capitales par jour sur AL en ce moment, faut d'urgence que tu ailles consulter hein
t'as repris y a six mois et pour un mois?

parce que si tu vois 2/3 capitales par jour sur AL en ce moment, faut d'urgence que tu ailles consulter hein
J'ai pas tout compris ton histoire de mois mais content que tu t'inquiète pour moi (et de ma santé mentale).

Je dis juste qu'il y a 6 mois de ça c'était le cas, et qu'en ce moment chaque soir ou je joue y a souvent des capis.
Du coup j'me dit que y en a peut être aussi la nuit/matin/aprèm ^^ (et à aucun moment j'ai dit que ça arrivait systématiquement tous les soirs, mais simplement que ça peut arriver...)

Dans tous les cas, ça change rien au fait que la fréquence des capis va être sérieusement diminué.

Que je ne soit peut être pas 100% objectif (et heureusement) ne change rien au débat, et au fait qu'ils ont déclarés vouloir rendre les nouveaux set bien plus difficile à obtenir en augmentant le temps prérequis pour lock une zone, ainsi que le fait de devoir lock 3 fronts.
Citation :
Publié par Kuwento
J'ai pas tout compris ton histoire de mois mais content que tu t'inquiète pour moi (et de ma santé mentale).

Je dis juste qu'il y a 6 mois de ça c'était le cas, et qu'en ce moment chaque soir ou je joue y a souvent des capis.
Du coup j'me dit que y en a peut être aussi la nuit/matin/aprèm ^^ (et à aucun moment j'ai dit que ça arrivait systématiquement tous les soirs, mais simplement que ça peut arriver...)

Dans tous les cas, ça change rien au fait que la fréquence des capis va être sérieusement diminué.

Que je ne soit peut être pas 100% objectif (et heureusement) ne change rien au débat, et au fait qu'ils ont déclarés vouloir rendre les nouveaux set bien plus difficile à obtenir en augmentant le temps prérequis pour lock une zone, ainsi que le fait de devoir lock 3 fronts.
D'accord avec toi sur le fait que la frequence va forcement baisser

Mais les capis sur AL depuis un bon mois, on est plus proche (et je dis bien proche^^) des 2/3 par semaine que des 2/3 par jour
Que plus de monde roll ou non, le tag il est le même pour tout le monde, tu gagnes une p3, c'est fini pour 5 jours. Au mieux, si tu es le joueur le plus chanceux, il te faudra 8 capitales pour te stuff, soit 40 jours.
Si tu commences à compter les fois ou tu auras juste les blasons, que tu choperas une pièce que tu as déjà eu, tu peux faire facilement x 3 ou 4 (tu pourras ptet t'acheter 2-3 pièces les moins chères en blasons note) et si tu es particulièrement poissard, tu devras finir ton set avec les blasons (olé si c'est une pièce à 100+ blasons souverains qu'il te manque).
Depuis que j'ai repris warhammer, j'ai du faire 5-6 capitales sur un mois (avec une ou 2 ou j'étais toujours sous timer), le mieux que j'ai eu, c'est une pièce sdg et avec les blasons souverains gagnés, j'en ai ptet pour 2 ans si je veux tout acheter
Citation :
Publié par Einara
Que plus de monde roll ou non, le tag il est le même pour tout le monde, tu gagnes une p3, c'est fini pour 5 jours. Au mieux, si tu es le joueur le plus chanceux, il te faudra 8 capitales pour te stuff, soit 40 jours.
Si tu commences à compter les fois ou tu auras juste les blasons, que tu choperas une pièce que tu as déjà eu, tu peux faire facilement x 3 ou 4 (tu pourras ptet t'acheter 2-3 pièces les moins chères en blasons note) et si tu es particulièrement poissard, tu devras finir ton set avec les blasons (olé si c'est une pièce à 100+ blasons souverains qu'il te manque).
Depuis que j'ai repris warhammer, j'ai du faire 5-6 capitales sur un mois (avec une ou 2 ou j'étais toujours sous timer), le mieux que j'ai eu, c'est une pièce sdg et avec les blasons souverains gagnés, j'en ai ptet pour 2 ans si je veux tout acheter
Ouai, me font marrer tous les pisse-chaud "De toute façon toute le monde est stuff".
En même temps s'il ne sont pas trop bête ils sentent bien que ca va etre tout bénéf' pour eux qui sont déjà stuffé. Enfin bon a force de rouler sur 95% des gens ils vont peut etre se lasser plus rapidement que prévu :rêve:
Enfin ce qu'il faut voir les gars , c'est que l'acces au souverrain a etait facilité d'une facon assez impressionnante.
Avant , ton royaume devait passer en phase 2 (bon courage) , et apres tu devais avoir un wb assez costaud pour faire le roi (en gros c'etait reservé au full warlord) ou les seigneurs (reservé au full invader)
Maintenant tu te pointe avec ton rr 36 , tu patientes bien tranquillement , et t'est deja sur d'avoir des crest voire du loot si t'est chanceux.
Apres si vous voulez que ca soit encore plus facile , bah il y a des jeux avec des items ig a acheter avec des euros .
Le stuff se merite , a vous entendre faudrait avoir un courier avec ton full set une fois que tu pop 40.....

La seule difficulté avant , c'était de passer la capitale en p2 , ça ok, il fallait un minimum d'organisation mais une fois en p2, c'était pve land contre des boss buggés à mort. Combien de down de boss avec la fameuse technique du : on met un coup, on meurt, on rel , on revient en vitesse? ou on stuck le boss et on le dézingue? Je me rappelle encore la video ou on voyait Karl Franz se faire tuer au kite...combat épique.

Donc oui , actuellement le stuff souverain est beaucoup plus accessible qu'avant mais pour se stuff, ça prend quand même pas mal de temps.

Par contre, terrain glissant la notion de mérite sur un mmo, le seul mérite de certains étant d'avoir un gros temps de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés