Le "monday funday" jolien

Répondre
Partager Rechercher
le mass sentry y a moyen que ce soit bien fun, entre pondre des ff de partout ou se faire une armée d'illu qui peuvent,s'il y a pas d'obs dans l'armée adverse, s'avérer très efficace(simplement en prenant les coups ou mieux , provoquer un ragequit).
Disons juste que c'est sur un sujet précis alors que le rdv jolien c'est pour faire des matchs entre joliens je suis pas sûr que quelqu'un qui veuillent s'entraîner soit op pour faire le monday funday et vice-versa .
On en a fait plusieurs avec Ganil et Hane, mais globalement c'est dur de chopper des bons replays quand les mecs en face sont trop mauvais, ou quand ça fait du 3x6pool et qu'on perd 1 joueur dés le début de la partie...

Mais on a du faire 1 replay qui peut être pas dégueu.
Infestor/Raven/Phenix buggés- classique quoi.
Chaque membre de la team annonce en /All quelle unité il va faire, et il a le droit de faire que ça (récolteurs/overlords/queens mis à part). Du coup tu te retrouves dans ces situations surréalistes où en face ça masse les banshees mais toi t'as rien le droit de faire d'autre que continuer à pump du reaper.
Tu avais quand-même droit aux observers.
Sinon pour avoir testé le rush mothership je maintiens que c'est sûrement l'un des plus marrant surtout une fois complètement upgradé ça laisse plein de sous pour pourrir la map de canons ou à filer à tes coéquipiers.
(Nerf vortex, ça dure des plombes)
moi je suis opé aussi c'est fun ^^
Par contre ca m'interesse que si c'est avec d'autres joueurs diamant, histoire qu'on ait quand meme une chance d'etre selectionné en faisant un truc qui tient un peu debout (choper autre chose qu'une victoire contre 3 bronzes ce serait bien ^^)

En tant que zerg je suis volontaire pour faire (dans les standard facile a faire) mass lings, mass mutas, mass roachs

et dans les plus atypiques, fun, dur a placer, mais donc sélectionnable :
- mass queens (faudrait jouer avec d'autres zerg dont un qui fasse mass ultra peut etre)
- mass banelings (avec de l'enterrement du drop etc)
- mass infestateurs
- mass ultra (pour aller avec mass queens ou mass medivac lol, tendu a sortir quand meme)*

sinon pour faire 2,3 propositions global ayant une chance d'être choisit si on arrive a les faire marcher (faudra jouer sur les envois de ressources et tomber sur des maps ou on démarre coller de toute façon) :

banelings + traqueur + raven
queens + ultra + unité t1
infestateurs + raven + unité t1 (je vois déjà les prises en étau entre des terrans infestés et des tourelles de raven lol)
vikings + colosse + lings

si le but c'est juste d'avoir un truc competitif un lings + marines + marauders serait tres bien mais aucune chance d'etre selectionné avec un truc aussi bateau imo.

edit : mdr le mec qui se reveille dix ans apres, ok je viens de voir que c'etait passé

C'est quoi le prochain theme ?
j'ai compris le principe, mon post voulais dire 'j'ai pas vu le fun dans les replay ni dans les commentaires'. surtout quand le commentateur coupe toujours le replay

enfin bon. bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés