Dans une situation pareille, vu ce que j'ai vécu, je pense que le type aurait reculé face au FF et serait revenu sérieusement une fois les sentry à cours d'énergie. Les storms il s'en serait foutu, il joue kamikaze... et tu tueras pas 200 glings à coups de storm avant qu'ils foutent les points les plus importants de ta base en l'air (pylone et sondes)
Pour le Z, idem... ok, ultralisk. M'enfin 200 glings, faut le temps de les descendre et ils courent très vite. Le fungal peut aider, mais je crois pas qu'on puisse stopper 200 glings au fungal... à voir.
Le joueur que j'ai vu, il a juste magistralement fait comme si les ultra étaient pas là... les glings ont couru tout autour, pas mal tombant, mais avec la vitesse de ces pestes, cela l'a pas empêché de se faire les deux queens, tous les récolteurs le den et la pool avant de repartir avec une masse non négligeable de survivants.
Le terran par contre, je peux pas dire, mais cela serait moi, un type qui fait un wall avec deux PF et des tanks, je laisse mes coéquipiers se le becqueter à coups d'unités aériennes.
Comme je dis, c'est vraiment une tactique kamikaze, le type a même pas essayé de se faire un seul photon canon, une seule unité de défense... il les a purement et simplement ignorés. La plupart de ses glings ont survécu uniquement parce que vu qu'ils s'arrêtaient pas, ils se prenaient pas plus d'un coup avant d'être hors de portée, les mouvements des unités adverses étant très très gênés par la masse grouillante autour.
En gros, je crois que la micro se résume à "je sélectionne tous les glings, je clique direct sur la minéral adverses... quand j'arrive dans le camp, je découpe grosso modo en paquet: un pour les drones, un pour le centre, un pour chaque batiment que mes alliés aiment vraiment pas... soit en gros 200 glings, 50 qui creve, et 30-40 sur chaque cible vitale de la base.
|