Le "monday funday" jolien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je pense que beaucoup d'entre nous regardent day9 et surtout le "monday funday" où on peut voir toutes les stratégies les plus stupides du monde . Donc voilà, je me suis dit que si on pouvait faire un truc entre joliens ça serait cool, sachant que cette semaine le sujet c'est en 3v3 ou 4v4 annoncer sur le all la SEULE unité que vous allez faire .

(excepté queens, oberservers, overseers et overlords ofc)

Si ça tente du monde n'hésitez pas à vous manifester, diamond >1k8 points (désolé Ganil, t'es trop low) only.
Le mass queen les fois où je les aies sorti ça marchait plutôt bien
Un mec fait que de l'aérien ? bah quelques hydras supportés par des queens c'est super efficace, pokemon approved
Si vous avez moins de 70% w/l abstenez vous aussi.

Citation :
Publié par Pam
Le mass queen les fois où je les aies sorti ça marchait plutôt bien
Un mec fait que de l'aérien ? bah quelques hydras supportés par des queens c'est super efficace, pokemon approved

Non mais là le but du jeu c'est d'annoncer dès le début quelle unité tu vas faire (en all chat) et de ne faire que cette unité, et pareil pour tes coéquipiers.
Citation :
Publié par Darkshine

T'es cheap mec.

Alors je voudrais faire une team funday monday >85% win ratio et >1900 diamond.

Les autres abstenez vous.

( Nan, sinon, en vrai, des gens voudraient faire ça ? )
Citation :
Publié par Habena
non mais je veux dire on peut faire des queens sans l'annoncer donc ça serait queens + xxx .

Bah le but étant d'envoyer le replay à Day9 et d'éventuellement avoir une chance d'être dans le cast, si tu fais mass queen c'est un peu hors-sujet et la partie sera pas sélectionnée (un peu comme la semaine dernière avec le carriers avant d'expand et les gars qui ont envoyé des 4gates all-in, aucun intérêt).
Faut que tous les mecs de l'équipe fassent la même ?

Full vikings j'suis sûr que ça marche. Par contre chaud de défendre sans rien pendant 5 minutes 30 si tu dois pas faire un seul marine.
Citation :
Publié par Darkshine
Non mais là le but du jeu c'est d'annoncer dès le début quelle unité tu vas faire (en all chat) et de ne faire que cette unité, et pareil pour tes coéquipiers.
Oui, mais la manière dont l'op l'annonçait, c'était que le mass queen n'était pas valable, je tenais à préciser mon désaccord
Ah ouais je vois mais ça doit être super chaud si y'en a pas un sur les 3 qui masse une unité t1.

Viking Maraudeur Colosse ça me semble pas mal avec des canons et early maraudeur pour survivre au tout début. Le seul problème que je vois ce serait que les mecs d'en face ne prod que des mutalisks.
imo ça serait fun de faire un combo type :

Queen (en l'annonçant) / Infestor / Ultra (risky) mais on peut faire d'autres trucs assez funkys aussi de toute façon je suis dispo .
Bah je serais pas étonné qu'il y ait plusieurs teams on aura qu'à faire plusieurs essais avec plusieurs teams et compos et la roxxance de jol sélectionnera le(s) meilleur(s) .
Citation :
Publié par Darkshine

et si j'ai 60% mais que je suis 1er en diam avec 1200p+ ?

on aura tout vu
Ah ben, des mecs en 3v3 m'ont fait ça, ils ont annoncé ghost/sentrie/infestor. Je me suis foutu de leur gueule... mais ils l'ont fait. xD
C'était plutôt drôle, mais on a cheese... et au final on a gagné, ils nous ont fait chier quand même.
Ils ont parlé rapidement de day9, mais comme je ne regarde pas ses casts... je n'ai pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés