Mythic, les Ricains, le border line

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aimsay
Encore une tentative de pirouette ridicule ? donc déjà confondre minorité avec personne laisse pantois (on voit d'ici le respect de l'autre.. que tu as d'ailleurs montré tout du long du fil).

Ensuite si je fais (et quand je fais) des missions de reconnaissance c'est que, forcément, derrière il y a un groupe ou un bg qui attend des renseignements émanant de la reconnaissance pour agir.

Effectivement tu as un gros gros problème de comprenette. Pas grave il en faut des comme toi.
c a y est t'est en pleine revolution... Me parle meme pas de respect vue la facon dont tu a commencé le post !

Je te respecte autant que tu me respecte ( c'est a dire pas du tout) , tu ne cherche meme pas a comprendre ma vision du jeux , tu l'interprete selon ton bon vouloir et a part passé pour un Zerger (qui a la CLUF comme livre de chevet) et qui reste dans ton délire (4 THE REALM 4 EVER ) tu ne sert a rien .

Ont a bien compris que tu voulais uniquement faire passé ton point de vue d'ailleur tes : TON , TA , MA , MON et j'en passe... le prouve bien .

A bon entendeur , je te laisse aller scouté le vent moi jvais roam agra et faire le hors la loi en ML10 selon TA CHARTE !

BISOUS !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Dit le mec qui a re-apply dans du guild sous un autre nom après s'etre fait ejecté

Oui explique nous ce qu'est la moralité s'il te plait , emplie nous de ta sagesse !
que de souvenir j'avais envie de me marrer
Citation :
Publié par aimsay
Pour moi et visiblement pour les 70 % de joueurs (RP et non RP) qui restent sur leur realm tenter de récupérer les RKs. Mais que sont 70 % des joueurs face au 30 % qui changent de realm ? rien bien sûr. Seuls comptent les 30 % d'opportunistes. Ma foi ta vision est surement la bonne
ton cas est indefendable.
quand bien meme 70% ( et ce chiffre j'y crois pas une minute mais bon ) reste sur le meme royaume parmis ces 70 % 99.9999% se foutent au plus haut points de tes reconaissance et de plus les prises de RK @ taper du bois et casser du lord c'est carrement naze.

c'était fun sur EU car au lieu d'etre 3000 sur un meme fort ben ta prise de RK tu la faisais a 2H du mat en mode ninja a un FG.

mais la etre une masse difforme devant un fort ou une tour et faire le yoyo entre la porte du fort et un pont en masse contre masse desolé mais c'est bien pourrave.

apres et ca deja ete exposé ( et ca m'est deja arrivé ) le type pop en RVR squatte un BG pendant moins d'une heure fait ces quelques RP se defoule etc... mais ca va qu'un temps apres tu as besoin de team play autre que spam F8 et AE DD.

d'ailleurs je te conseil de spam AE shear buff ca leech vachement bien dans le bus.
Zenpachi et ses cours de morale à 2 vitesse

Citation :
Publié par zenpachi
ah bah si j'ai trouver comment emmerder les chintok tu fait comme pour la ml10 tu envois le coup fatal et ta tout viens de le faire j'ai tout eu il etait pas content il veux appeal
Citation :
Publié par zenpachi
quand on a 2 ronds de moralités on laisse les gens deja sur le spot
Les farmeurs c'est un peu des sous-hommes pour toi (pas des gens qui payent leur abonnement à daoc comme tout le monde) donc c'est bon la morale ne s'applique pas à eux c'est ça ?

Arrête tes leçons de morale à deux balles, la morale tu ne l'applique que quand ça t'arrange. (mais bon, tu dois t'imaginer être une sorte de justicier masqué, parcourant les donjons dans l'ombre en solitaire, à la recherche de teams macro à dénoncer)

Perso j'préfère largement avoir un conflit de spot avec une team macro qu'avec un random bg leader. Parce que généralement la team macro va farm sans faire d'histoire ailleurs .
Citation :
Publié par Mylouze
quand bien meme 70% ( et ce chiffre j'y crois pas une minute mais bon ) reste sur le meme royaume parmis ces 70 % 99.9999% se foutent au plus haut points de tes reconaissance et de plus les prises de RK @ taper du bois et casser du lord c'est carrement naze.

c'était fun sur EU car au lieu d'etre 3000 sur un meme fort ben ta prise de RK tu la faisais a 2H du mat en mode ninja a un FG.

mais la etre une masse difforme devant un fort ou une tour et faire le yoyo entre la porte du fort et un pont en masse contre masse desolé mais c'est bien pourrave.

apres et ca deja ete exposé ( et ca m'est deja arrivé ) le type pop en RVR squatte un BG pendant moins d'une heure fait ces quelques RP se defoule etc... mais ca va qu'un temps apres tu as besoin de team play autre que spam F8 et AE DD.

d'ailleurs je te conseil de spam AE shear buff ca leech vachement bien dans le bus.
Ah oué tiens, c'est vrai que quand on joue à daoc, y a systématiquement une team de 7 qui garde notre place au chaud.
Et puis quelle idée d'aller prendre des forts, à t'écouter y a que des cons et des incapables qui s'entassent là dedans.
Sauf que, eux, la masse, ben ils sont typiquement dans l'optique voulue par les dev. Ils ont pas agrandi les forts et placé des murs destructibles et armes de siege pour que 2 péons fassent un duel de trébuchets.

Si toi, ça te plait pas, bah c'est comme ça. Mais ce n'est pas pour autant que les joueurs dedans et devant les forts soient juste un ramassis d'abrutis de noob.
En team de 8, y aura toujours le même ratio de boulets et de gens biens que dans la masse. Le 8vs8, c'est pas le summum et la finalité de daoc.
Citation :
Publié par Calysta
Si toi, ça te plait pas, bah c'est comme ça. Mais ce n'est pas pour autant que les joueurs dedans et devant les forts soient juste un ramassis d'abrutis de noob.
En meme temp tu quote quelqu'un qu'a jamais dit ca .... Il dit juste que c'est pas intéressant pour la majorité , il a jamais dit que c'était une bande d'abrutis.
Citation :
Publié par Mylouze
...
...
Oui enfin les forts ça allait...

Le truc moins fun fût la fin où même avec tous les bb en follow, on était pas assez pour faire descendre les RK des reliquaires.
Citation :
Publié par Kayls
Ce n'est pas parce que ta guilde et toi faites partie de ces 30% que l'on doit se comporter vous.

C'est comme si on disait : "et puis après tout, 10% de la population triche sur Ywain, donc aller autant tricher également."

Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça....

<Fier de faire partie des 70%>
Je joue sur midgard depuis mon debut (les autres royaumes ne m'interesse que peu, et mon temps de jeu ne suffi pas pour faire 2perso différent). Donc nan je ne suis pas ma guilde mais je ne me dis pas non plus que je ferais tout pour mid non plus. Je sais très bien que le mec que je croise sur mid peut se co sur alb/hib pour me boter le cul. Ou l'inverse un mec aigri alb/hib peut se reco mid pour me trashtalk.
[QUOTE=Rhes AD;21460215] Comment se fait ils qu ils se font ban donc (lorsqu'un gm est actif) ?

Ils se font ban pour macrotage. Pas pour camper un spot h24. Le probème est qu'ils campent le spot h24 nan? parcequ'il le fasse en group macrotage ou en groupe chinois ca revient au même au final, le spot sera prit h24.
Depuis quand le camping donne des droits en pve?
Certains devraient relire la charte dont ils se réclament. Ou relire la réponse Goa à ce problème il y a pas mal de temps sur les serveurs euro : celui qui pull en premier a le mob, point.
Camper est plus immoral que pull en premier avant un autre groupe/perso.

@Zenpachi : seulement tes commentaires servent toujours à rien
Citation :
Publié par Mylouze

Bah ce n'est pas moi qui ait écrit ici que 30 % des gens suivaient les rks. Chez moi 100% - 30 % = 70 %.

Mes reconnaissances tout le monde s'en fout c'est possible (moins quand même les gens qui me le demandent).
Quant à f8 dd je suis barde en bg donc çà marche pas trop, et quand par hasard je suis druide, avec 50 en regrowth (c'est mal je sais mais j'aime et c'est donc suffisant pour que je joue comme çà) l'ae shear tu peux en rêver mais sûrement pas l'exercer.

Vois tu en bg il est possible de jouer autrement qu'en spammant deux touches.

Pour le reste je te renvoie à la réponse de Calysta.

Edité par Fugo: bon
Citation :
Publié par aimsay
Enfin la charte c'est simplement celle que tu approuves à chaque connexion. C'est donc NOTRE charte et non MA charte. Enfin oui je sais pour toi çà ne sert à rien de la respecter.
Cf mon avant dernier poste. Arrête de parler de la charte parce qu'on ne l'enfreint pas en tuant le mob d'un raid qui considère que "c'est le sien". Les seules personnes qui enfreignent la charte sont celles qui t'insultes quand tu récupère les loots du mob que tu viens de tuer, et les teams macros utilisant des programmes tiers.
Citation :
Publié par aimsay
Te parler de respect est effectivement inutile tu n'en as pour personne à part ton petit MOI.

Si tu prenais la peine de faire fonctionner la masse rosâtre située entre tes deux oreilles (qu'on appelle matière grise dieu seul sait pourquoi) et si tu relisais ce qui est dit sans vouloir le déformer pour l'adapter à ta vision tu verrais certaines énormités que tu profères sans sourciller0

Enfin la charte c'est simplement celle que tu approuves à chaque connexion. C'est donc NOTRE charte et non MA charte. Enfin oui je sais pour toi çà ne sert à rien de la respecter.
A part monter sur vos grands chevaux, je vois pas en quoi le comportement de Kurdy est hors charte : il amène un bg en ml10, un bg est déjà sur place, il propose à l'amiable un partage de l'event. Son interlocuteur refuse, soit. Application de la charte ===> celui qui pull (faire des dégâts) en premier a les droits sur le mob.
Le camping ou la présence sur un spot ne donne AUCUN droit à pve, c'est pourtant simple à intégrer à mon sens...

En ce qui concerne le pvp/rvr c'est encore plus simple : on peut faire ce que l'on veut (add, épargner l'adversaire, fuir, bus, petit com, full group, structure, zerg plaine, etc... C'est ça la richesse du pvp de daoc) sauf farmer les rp car hors charte (c'est la seule chose qu'on pourrait reprocher au 8vs8 sur agra mais c'est quand même très éloigné d'une organisation d'un power leveling de rp)
Citation :
Publié par kurdy/eolna
c a y est t'est en pleine revolution... Me parle meme pas de respect vue la facon dont tu a commencé le post !

Je te respecte autant que tu me respecte ( c'est a dire pas du tout) , tu ne cherche meme pas a comprendre ma vision du jeux , tu l'interprete selon ton bon vouloir et a part passé pour un zerger (qui a la cluf comme livre de chevet) et qui reste dans ton délire (4 the realm 4 ever ) tu ne sert a rien .

Ont a bien compris que tu voulais uniquement faire passé ton point de vue d'ailleur tes : Ton , ta , ma , mon et j'en passe... Le prouve bien .

A bon entendeur , je te laisse aller scouté le vent moi jvais roam agra et faire le hors la loi en ml10 selon ta charte !

Bisous !

o m g
Citation :
Publié par aimsay
Pour faire simple et caricatural dans un cas je casse du bois (passionnant n'est ce pas) pour aider mon realm à ouvrir les abysses, récupérer une relique, faire sa mission de royaume etc ... voire je fais de la reconnaissance en évitant de me faire repérer donc de tenter le moindre frag et par voie de conséquence d'avoir des rps; dans l'autre je m'éclate en faisant du 8v8 dans agramon ce qui est passionnant mais fondamentalement n'apporte rien à mon royaume.
(Je précise bien que c'est caricatural encore une fois)
Je reconnais qu'elle a du vrai, mais le 8v8 sur agramon n'est qu'une conséquence d'un jeu devenu difficilement praticable, et considérablement appauvri en ZF. Si c'était possible je me réjouirais d'un retour à plus de polyvalence et de variété, n'ayant jamais été un fan fini d'agramon moi-même.
Néanmoins, comme je l'ai laissé entendre je ne crois pas que le bénéfice au royaume soit la motivation principale de la majorité. C'est subjectif comme impression, et l'on voit bien qu'il en reste qui gardent la foi sur les CC publics de temps à autres, mais c'est la mienne, basée sur ma perception de la répartition de la population dans les diverses formes de rvr, lorsque mes collègues de jeu et moi sortons d'agramon(ou transitons).
[QUOTE=MSTR KRFT;21461853]
Citation :
Publié par Rhes AD
Comment se fait ils qu ils se font ban donc (lorsqu'un gm est actif) ?

Ils se font ban pour macrotage. Pas pour camper un spot h24. Le probème est qu'ils campent le spot h24 nan? parcequ'il le fasse en group macrotage ou en groupe chinois ca revient au même au final, le spot sera prit h24.
oui enfin les 2 sont liés, rarement vu un groupe guilde (sous entendu 1joueurs par perso ) farm h24

tout comme j'ai rarement vu un group farm ou chinois sans macrotage donc les 2 sont très liés
Bonsoir à vous

Je viens présenter mon opinion des choses qui se débattent ce sur post (j'ai passer plus de 2h à lire la totalité des réponses que nombreux de vous ont laissés )

Je ne suis pas là pour vous demandez de suivre mon opinion, cela dit je pense que comme tous abonné j'ai le droit de m'exprimer ^^

Bref,

Tous d'abord je tiens à rappeler ce que d'DAoC est à sa base

Un Jeu de Rôle massivement Multijoueurs

Qui dit massivement Multijoueurs veut forcement dire, diverses opinions, diverses façon ou même idées de vouloir JOUER à ce jeu, qui dit diverses dit (en tout bien tous honneur^^) accepter que d'autre joueurs, guilde ou je ne sais encore quels êtres humains ont une optique différentes de notre personne à exploiter ce jeu.

Je parle des grp optimisés qui selon moi cherche avant tous la qualité du jeu et l'optimisation qu'un grp de 8 personnes puisses avoir (cf voir les vidéos des grp opti pendant le tournoi organisé au championnat du monde des jeux vidéos), je les qualifies de joueurs "pro", comme les footballeur ^^

Je parle aussi de joueurs qui jouent selon leurs bon vouloir, à la recherche d'une bonne ambiance et découvrir de nouvelles têtes, créer des liens qu'ils soient ingame ou IRL.

Je parle aussi de joueurs qui jouent pour un but lucratifs quel qu'il soit, que se soit pour des PP ou de l'argent IRL.

Je parle aussi de joueurs qui en exploitant le système arrive à gérer plusieurs personnages sur un même PC.

Je parle aussi de joueurs malhonnêtes, tricheurs, voleurs, agressifs et j'en passes.

Je parles aussi des GM (qui en prennent pour leurs grades d'ailleurs^^), n'oublions pas que l'erreure. Mais un "poste" à responsabilités veut forcement dire gérer des divergences et des personnes mécontentes, je ne penses pas que l'ont vous obliges à devenir GM => Aucuns soucis de mon côté, je précise avant de me faire troller

Je pense avoir plus ou moins caricaturé l'ensemble de la communauté de DAoC, mais avant toute choses n'oublions pas que la diversité est peut être l'une des choses la plus positive sur notre bonne vieille terre, qu'elle soit bonne ou mauvaise, asiatique, américaines ou européenne on s'en tape sérieux, pourquoi ne pas essayer de faire avec? Avant de chercher la petite chose qui fait que lui, elle, eux sont meilleurs, différents, plus cons que nous, jouer pour VOUS faire plaisir de la meilleur façon que vous le pensez et laissons aux GM quand ils le peuvent gérer les joueurs qui ne respectent pas les règles de notre DAoC.

Nous payons TOUS notre abonnement tous les mois pour jouer à NOTRE façon mais cela ne nous donnes pas le droit de juger tel ou tel type de jeu, mentalité ou autres caractère du moments qu'il ne soit pas négatif envers les autres joueurs.

Je penses juste qu'accepter la diversité que DAoC nous apportes depuis peut et l'une des meilleurs choses à faire mais cela n'engage que moi encore une fois xD

Je ne joue pas la sagesse incarnée, juste un mec qui n'a rien à voir dans les histoires racontées ici même et qui trouve dommage que des personnes se slam la gueu... pour ce qui n'est qu'a la base, un jeu ^^

Et comme un grand sage à dit un jour:

"Derrière chaque Avatar, réside un être humain."
Etait-il besoin de faire une telle périphrase pour dire: "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", "Il faut de tout pour faire un monde", "Vive la paix et l'amitié entre les peuples"?
C'est digne d'un discours bien fade de bobo libéral-libertaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés