Serveurs fermés.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pensais qu'il serait mieux de débattre ici sur un sujet plus structuré =)

Donc voila ce n'est pas sans dire que beaucoup de personnes attendent de pouvoir rejoindre ses amis sur des serveurs tel Figaro et Selbina.
J'ai entendu qu'il y avait un système qui permet de ne pas choisir un monde et qui permet au joueurs qui sont sur un monde bien précis de vous envoyez un code permettant de rejoindre le monde ou cette personne est. (Je parle ici du système qui est apparemment sur Final Fantasy 11.

Sinon je pense que je vais attendre demain en espérant que les serveurs actuellement indisponibles ne le soit plus demain =)

Je suis preneur des horaires au quelles les personnes ayant eu accès récemment aux serveurs ont fait leur personnage =)

Merci par avance !
Amicalement, Lionceaudor.
Il y a une heure précise pour la release ? (on est minuit passé).
Je cherche désespérément à rejoindre le serveur Selbina depuis plusieurs jours ...
Citation :
Publié par Aerzas
Il y a une heure précise pour la release ? (on est minuit passé).
Je cherche désespérément à rejoindre le serveur Selbina depuis plusieurs jours ...
Non il n'y a pas d'heure d'ouverture.
Si tu as reçu ton jeu, tu peux commencer à jouer.
Il y en a qu'ils l'ont reçu genre 1 jour avant (certains au japon par exemple) et qui ont déja commencé.

Perso je trouve ça un peu abusé. Nous on a payé pour pouvoir joué en avance. Le minimum serait de ne laisser rentrer les "standard edition" que le jour où ils sont sensés entrer, pas avant.
Citation :
Publié par Hishiryo
...Perso je trouve ça un peu abusé. Nous on a payé pour pouvoir joué en avance. Le minimum serait de ne laisser rentrer les "standard edition" que le jour où ils sont sensés entrer, pas avant.
T'as payé pour avoir l'accès anticipé le 22, pas pour que les autres ne soient là que le 30 !
Bon beh je voulais savoir si d'autres étaient dans mon problème par ce que voila que le jeu viens d'ouvrir je suis dessus tout les matin tout les soirs ... Mais rien pas la moindre trace de Selbina j'aurais besoin d'aide ... Ca fait 3 jours que j'essaye toutes les 5 minutes d'aller sur ce serveur ...
Citation :
Publié par Lionceaudor/Sylph
Bon beh je voulais savoir si d'autres étaient dans mon problème par ce que voila que le jeu viens d'ouvrir je suis dessus tout les matin tout les soirs ... Mais rien pas la moindre trace de Selbina j'aurais besoin d'aide ... Ca fait 3 jours que j'essaye toutes les 5 minutes d'aller sur ce serveur ...
Il me semble que ce serveur est surpeuplé et donc fermé à la création de nouveaux personnages.
C'est pour ça que tu ne peux pas y aller.

/edit http://lodestone.finalfantasyxiv.com...8966f3f0163f52
Citation :
Publié par Poka
J'essaie de rejoindre misydia et même problème, quand est-ce qu'ils vont réouvrir la création de personnages ?
Ce soir, de 21h12 à 21h17, très précisément .

Plus sérieusement, il est dit dans le lien donné plus haut qu'ils n'annonceront plus les fermetures/ouvertures temporaires des serveurs. Donc, si ce n'est essayer régulièrement, je ne vois pas comment faire autrement pour espérer rejoindre un serveur actuellement surchargé.

Personnellement, j'attends encore quelques jours, voire semaines, le temps que "tout ça se tasse" pour me lancer dans l'aventure Final Fantasy XIV.
Je pense qu'il faudrait bloqué pendant au minimum un bon mois la création de perso sur Selbina, ca devient n'importe quoi, y'a tellement de monde qu'ils sont obligé de reboot au moins 2fois/jour :s
Citation :
Publié par miralero
Voilà... on étaient bien peinards avant ce jour....

C'est vrai que le fait de choisir son serveur est une bonne idée dans le fond.... mais dans la forme.....

http://img810.imageshack.us/img810/820/ff143.th.png
Surtout si tout le monde reste planté afk en shop mode

P.S. : Vous pensez qu'ils attendent (genre un mois) une stabilisation de la population par serveur, avec donc le départ de tous ceux qui auront testé mais pas approuvé, avant d'arranger les choses ?
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Surtout si tout le monde reste planté afk en shop mode

P.S. : Vous pensez qu'ils attendent (genre un mois) une stabilisation de la population par serveur, avec donc le départ de tous ceux qui auront testé mais pas approuvé, avant d'arranger les choses ?
les shop perso c'est LE truc pour te faire chier et qui sert a rien.....
les gars se mettent afk shop et hop surpopulation 24h/24h ....
la sur selbina je viens de faire un mandat...... jusqu'a 15h00 aucun problème.....
là il m'a fallut 27 minute pour tuer 9 mob de mandat limite j'allais foirer le mandat a cause du lag (me fallait des loot de quete)
enfin bref j'en demande pas plus c'est injouable,je deco et je vais commencer la soirée bistro plus tot que prévu
En même temps c'est dommage, j'avais gardé un bon souvenir de l'afk shop dans le XI... S'arrêter chiner comme ça, je trouvais ça sympa.

Bon courage pour tes mandats ! (je compatis)

Hum, avec les décos intempestives de tout à l'heure, j'hésite à activer mes mandats...
Effectivement le choix est plus restreint... En même temps c'est pas un mal.. On verra sûrement un service de migration de serveurs plus tard. S.E est rôdé sur ce point
Ouai mais bon perso j'ai pas envie de repayer une migration et de jouer avec 4-5 français pendant ce temps. Je vais encore attendre.

Edit : Tout les serveurs sont open, j'ai pu créer sur Mysidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés