epidmiee |
Dernières publications

Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite

C'est dingue qu'on en est réduit à"tkt, ca prends que quelques sec le soir" Vue le prix, on est en droit d'attendre une certai... Lire la suite

Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
/big lol.La traduction de l'épopée de Gridania est infâme, mais vraiment hein, qu'on on voit que un "ho my god" est traduit p... Lire la suite

J'ai l'impression que le stuff joue pas mal dans les cp win aussi, je m'explique: j'étais stuff de la chouette(gld) j'ai bash ... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait bloqué pendant au minimum un bon mois la création de perso sur Selbina, ca devient n'importe quoi, y'a ... Lire la suite

Je viens de testé la manette sur FF XIV chez mon revendeur Micromania, Bha j'étais sur lep oint de stop perso à cause de l'inte... Lire la suite

La plume et l'épée sur reims si tu est proche.(The endroit de geek!)... Lire la suite

Toi va falloir te calmé sérieusement, ça fait quelques jours que tu t'amuses à prendre les gens d'un avis contraire à toi de... Lire la suite
Je perd aucun contrôle, je suis très calme et y'a strictement aucune menace dans mes propos, c'est juste que t'es le comique ... Lire la suite
Pour en revenir à FF14 ce sera certainement pas THE MMORPG de l'année, faisant tremblez ceux en top liste, mais clairement se s... Lire la suite

la manette quasi aussi cher que le jeu xD... Lire la suite