|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Courrier des lecteurs version longue #5 [Achievements prévus]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Ok t'a linké un truc qui explique rien du tout. Donc j'vais retranscrire ce qu'il dit :
"Pour tous les prochains Dofus, oui, les loots sur les boss c'est terminé. On utilisera soit un système de quête comme pour le Dofus Ocre, soit le prochain système d'Achievement (haut fait) dont j'ai déjà parlé et qu'on à très envie de mettre en place. Donc en gros le principe sera d'achever un grand nombre d'actions très précises, d'obtenir différents achievements et, au final, récupérer le Dofus. Donc ça commencera avec le Dofus des Glaces (Pour FG3) et pour tous les prochains ça sera le cas. Pour tous les anciens Dofus y'a rien d'arrêté, on sait pas exactement ce qu'on va faire d'eux mais on envisage très sérieusement de les placer sur un système de ce genre aussi, a terme." http://www.ankama.com/fr/203-video-i...-ankama-s02-05 6 minutes 23 pour cette partie. |
![]() |
|
|
Ca me plait, ca me plait =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prendre 10.000fois le zaap, taper 1000 fois le br etc...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un haut fait de façon générale. Ca peut ensuite être très varié, être humoristique, plus sérieux, récompenser un acte héroique ou l'exploration d'une zone. Généralement ça a un prérequis (avoir tué 1500 bouftous) et un titre ("exterminateur de bouftou")
Ce lien par exemple parle un peu des achievements. C'est généralement un moyen de fixer des objectifs aux joueurs. Et en ce qui concerne les dofus ça peut avoir l'avantage d'être plus souple qu'une quête, par exemple. S'il faut avoir l'achievement "avoir tué le dragon cochon" et "avoir le titre "grand explorateur", tu peux peut-être plus facilement faire ça dans le désordre qu'avec une quête, mais là je suppose peut-être beaucoup. Ce n'est pas si éloigné parfois des objectifs de certaines quêtes dans le principe. En général par contre ça se déclenche dès que tu remplis les conditions, il n'y a pas de quête à lancer avant. |
![]() |
|
|
Souvent des questions où les réponses sont connues, si on se renseigne un peu.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
En gros, il faudra avoir fait x fois tel donjon puis des quêtes pour obtenir les Dofus. x')
C'est bien mystérieux...
|
Mes hauts- faits!
![]() ![]() ![]() (On va encore dire que je travaille chez Ankama .... je suis émo, comprenez bien que c'est pas possible ...) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Je t'ai juste owned d'un an
Oui je sais, tu y a déjà pensé avant, moi aussi, ... c'était juste histoire de. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
qu'est-ce qu'on s'en cogne de savoir qui a trouvé l'idée, le plus important c'est que ça soit mit en place
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que tout le monde regarde le courrier des lecteurs (en même temps vu les questions ça se comprend) donc ça m'a paru utile de le poster. @Soulier Perdu Il parle d'achievements puis de Dofus obtensibles via ce système. Bref de toute façon je m'attendais à un lynchage ![]() Edit: J'edite. |
![]() |
|
|
J'attends sérieusement de voir.
Si par "Haut-Faits", ils entendent par là "grinder à mort", ben ça servira à rien, c'est plus un jeu après ... Wait & see. |
![]() |
|
Roi
|
Cool, en fait on incite le multi-compte encore une fois.
Vous allez banday encore si c'est haut faits rapportent des Dofus au bout .. |
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
Citation :
Ou pas non en faite. Si c'est bien foutu, crois moi t'auras pas envie de le faire 250x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|