Dofus, instauration de haut faits ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

En bref, l'idée serait d'instaurer des "haut faits", des challenges secondaires. Ca apporterait des points aux personnes les accomplissant. Ces points, pourraient être échangés contre quelque chose (par exemple : un grade, "Bijou, le massacreur") ou alors ils ne le serait pas, à voir.

Exemple de haut faits :

Obtenir le lvl 100 dans le métier Boulanger. 10 points.
Obtenir le lvl 100. 50 points.
Obtenir le lvl 200. 100 points.
Posséder dix dragodindes différentes de lvl 100. 30 points.
Faire le donjon bouftou en moins de 8 minutes. 10 points.

etc.. les exemples sont bidons et là ca se résume à du farm, mais y'a moyen de faire des trucs sympas.
On pourrait mettre en place un Ladder avec les personnes ayant le plus de points (on peut aussi mettre une option permettant de se virer du ladder).

Voilà, ca vous tenterais un truc dans le genre ou pas du tout ?
[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]

Edit : hazy, goyard m'a empêché d'edit. Donc, je disais que oui, c'est à modif mais ce sont les exemples qui me sont venus en tête. Doit y'avoir moyen de fair des choses koul.
Citation :
Publié par Zackoo
Le principe de médaille des jeu Gpotatoes quoi ?
Possible, possible. Je connais pas ce principe, j'ai que très peu jouer à Fylff / Rappelz. Vite fait, ca ressemble à quoi ?
Et oui, c'est du copité sur wow ^^
Depuis quelques temps on réfléchit à cette idée avec So² sous forme de module, juste pour se créer une liste de challenge à réussir.

Ca serait pour le fun, ça rapporterait rien, juste une façon objective de proposer les même défis à tout le monde.
Citation :
Publié par Squeez
Possible, possible. Je connais pas ce principe, j'ai que très peu jouer à Fylff / Rappelz. Vite fait, ca ressemble à quoi ?
Et oui, c'est du copité sur wow ^^
Bah le même principe que toi et on obtient des "médailles" qu'on peut équiper . Plus les challenges pour obtenir ces médailles sont durs plus les médailles donnent de bonus

( genre gagner 1000 combat PvP , ou tuer 100 fois le boss pour avoir minotot vétéran etc )

De plus on peut voir ces médailles / titres en dessous du pseudo de la personne
Citation :
Publié par Nikkau
Depuis quelques temps on réfléchit à cette idée avec So² sous forme de module, juste pour se créer une liste de challenge à réussir.

Ca serait pour le fun, ça rapporterait rien, juste une façon objective de proposer les même défis à tout le monde.
Ce serait possible de faire un truc dans le genre avec le système module ? Si c'est pas bridé et que vous pouvez tout vous permettre, ca peut être sympa.
Citation :
Publié par Tagazokc
[Modéré par goyard : Ciation éditée. ]
Goyard est de retour pour nous torturer à la scie.

Sinon je trouve ça pas mal, mais secondaire je préfère que AG bossent sur les Crâs et qu'ils voient pour des éventuelles nouveautés après.
Citation :
Publié par Mirroir
Goyard est de retour pour nous torturer à la scie.

Sinon je trouve ça pas mal, mais secondaire je préfère que AG bossent sur les Crâs et qu'ils voient pour des éventuelles nouveautés après.
La hache steuplé, la hache. je m'édite discrétos tkt.

Sinon je crois que c'est très présent dans d'autres mmos, pourquoi ne pas s'y mettre du coup? On a déja le truc <<vampire>> donc c'est implantable.
HS : Quand ont voit l'avatar de Goyard ont ne s'attend pas à un si bon travail !

Mais pouvoir adapté des challenges possible à tout niveau alors ?

Parce que je voit pas un gars qui commence le jeu vouloir capturé 10 espèces de dragodinde différentes ou faire le donjon bouftou en 8 minutes :s!

Citation :
Publié par Squeez
Love : j'pense pas qu'ils instaurent de l'item mall sur un truc comme ça, sinon c'est qu'ils seraient tombés bien bas.
J'ai bien l'impression,petit à petit mais si l'item-mall apparait dans beaucoup de jeu maintenant,pas que pour dofus!
Et bien, là c'est du challenge plus ou moins haut niveau, mais on peut très bien faire des challenges à plus bas niveau.
Par exemple (j'ai vraiment pas d'idées, en fait ) gagner sa première victoire pvp. Avoir tuer plus de 100 personnes en pvp. Gagner un combat pvp en ayant toute sa vie à la fin du combat, etc.
C'est réalisable à tout niveau, ca.

Love : j'pense pas qu'ils instaurent de l'item mall sur un truc comme ça, sinon c'est qu'ils seraient tombés bien bas.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
L'idée me plait, mais ce serai une occasion d'envoyer de l'item mall. Du genre tu achètes le dofus mag et tu gagne 3 points!
Et tu penses franchement qu'ils mettraient des haut-faits comme ça?

Ah ben, owned ._.

A part ça, moi qui passe mon temps à rien faire sur le jeu, 100 fois pour o/
Citation :
Publié par Zackoo
[...] ou tuer 100 fois le boss pour avoir minotot vétéran etc[...]
Houla, faudrait plutôt éviter ça sinon il y aura encore des clampins qui vont farmer les boss sous prétexte d'avoir le titre de "tueur du Bouftou Royal" ou autres...
Ou alors c'est juste le tuer un fois, mais plus le boss sera fort, plus la récompense sera extra (genre faudrait pas un dofus en cadeau pour avoir tué le Tofu royal ).

Sinon je trouve cette idée sympa, ça pourrait mettre en avant certaines choses du jeu qui sont mis de côté par les joueurs.
j'avais une idée similaire : avoir un titre quand on farme un donjon.
par exemple : j'ai fais 100 donjon tofu, cool j'ai le titre plumeur de tofu =).

owned ;_; , hey mais ton message était pas là quand j'ai post u_u
Citation :
Publié par Weke
...
Je donne l'exemple au pif, dans Dragonica faut tuer 30 fois le boss pour avoir le titre de vétéran . Juste que l'idée est bonne.
Citation :
Publié par Weke
Houla, faudrait plutôt éviter ça sinon il y aura encore des clampins qui vont farmer les boss sous prétexte d'avoir le titre de "tueur du Bouftou Royal" ou autres...
En quoi ça gêne? C'est bien l'idée.
Citation :
Publié par Tchrek
...
[HS&3615Mylife]Ca me gène que ça me les brise déjà qu'un crétin et ses potes me défi moi ou mes amis en continue tout ça pour qu'ils se fassent tel ou tel boss a la chaîne, ça va devenir pire avec ça.[/HS&3615Mylife]

Donc je suis pour cette idée, mais que ce soit un nombre pas trop élevé.

Edit: @Zackoo C'est suite a la réponse de Tchrek
Citation :
Publié par Weke
[HS&3615Mylife]Ca me gène que ça me les brise déjà qu'un crétin et ses potes me défi moi ou mes amis en continue tout ça pour qu'ils se fassent tel ou tel boss a la chaîne, ça va devenir pire avec ça.[/HS&3615Mylife]

Donc je suis pour cette idée, mais que ce soit un nombre pas trop élevé.
Je vois vraiment pas le rapport pourrais tu m'éclaircir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés