Aller à la page... |
Dofus, instauration de haut faits ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait vachement le modifier alors, mais sinon pourquoi pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]
Edit : hazy, goyard m'a empêché d'edit. Donc, je disais que oui, c'est à modif mais ce sont les exemples qui me sont venus en tête. Doit y'avoir moyen de fair des choses koul. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ca ressemble un peut à wow ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par goyard : Citation éditée. ]
Sinon j'aime pas la manière d'obtention des points, mais l'idée est sympa. On en revient a l'idée des grades abordée précédemment, je sais plus où/quand. Avec des nicônes aussi à côté du pseudo ![]() Mais bon, ça fait wow comme dit Sleg |
![]() |
|
|
Le principe de médaille des jeu Gpotatoes quoi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouep j'y ai penser aussi,c'est vrais que faudrait copier pas mal de truc de wow,et notamment ça,ça ferra un autre challenge arriver a overstuff/200.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce serait possible de faire un truc dans le genre avec le système module ? Si c'est pas bridé et que vous pouvez tout vous permettre, ca peut être sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je trouve ça pas mal, mais secondaire je préfère que AG bossent sur les Crâs et qu'ils voient pour des éventuelles nouveautés après. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[HS&3615Mylife]Ca me gène que ça me les brise déjà qu'un crétin et ses potes me défi moi ou mes amis en continue tout ça pour qu'ils se fassent tel ou tel boss a la chaîne, ça va devenir pire avec ça.[/HS&3615Mylife]
Donc je suis pour cette idée, mais que ce soit un nombre pas trop élevé. Edit: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|