Dofus, instauration de haut faits ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais déjà proposé anodinement il y a longtemps

Je suis totalement pour car ça fixe plein de petits objectifs

Le haut peut être aussi parfois (ou toujours?) symboliser par un tire?

Le systéme est present vu que les vampyres marchent comme ça

je vois bien un truc du genre

"Serifas
Trolleur"

Condition:*prendre 3 averto sur JOL*

(ahah c'était la feinte du jour)
Citation :
Publié par Zackoo
Je vois vraiment pas le rapport pourrais tu m'éclaircir ?
Il doit parler de gens qui défient les autres groupes pour pouvoir lancer un boss en premier.

Je vois que le donjon bouf avec ce genre de configuration et ça ne m'est jamais arrivé là bas. De toute façon, si ces gens ont pas besoin du haut fait pour faire chier en défiant, ça changera rien qu'un haut fait de farm bouf soit implanté.
Citation :
Publié par Rewrite
Ça pourrait etre vraiment sympa tout ca !!

mais faut varier, "tueur de machin" a force cest soulant....

Tout est dit.
Par ailleurs, dans dofus, il n'y a pas de "haut fait", il n'y a que du farm, et des techniques de combats, disons, expéditives (olol rds avec le ougah).
Ca s'est bien lors de la venue de grasméra et grodzilla, les vaincre n'aurait été qu'une question de temps (et pas en semaines, ni même en journées, non, mais d'heures).
'faut se rendre à l'évidence, dofus n'est absolument pas épique. Et ça se ressent.
Citation :
Publié par Rewrite
mais faut varier, "tueur de machin" a force cest soulant....
"Pourfendeur de Bouftous Royaux", "Annihileur de Tournesols Affamés", "Destructeur de Batofus". Ça va.

Après c'est sûr, ça reste prendre une idée qui existe ailleurs et les mauvaises langues vont dire "lol ça vient de WoW". Mais ça rajouterait un peu de challenge.
Grand mulator pour le mec qui co 8 persos, ignoble maitre de la roulette à abos pour sieur B de Jiva qui a joué plein de fois au jeu de l'oie ...

Sinon allez y item mall à la nostale : cachet pour 30 combat qui double les capacités du familier, pano qui triple l'xp pour une semaine, parcho qui empêche les pertes en cas d'ec en fm etc... et j'en passe et des meilleur

Ah le mieux le clone d'aggro en pvp, je me fais aggro par une classe que j'aime pas et paf j'enclenche le clone et le mec retrouve à pvp au lieu de moi un osa full vita resists et invoques ... l'enfer quoi ^^
Citation :
Publié par Serifas
"Annihileur de WOW"

Condition: Arriver à faire taire Medart

*rêve*
épique le HF...
Dans wow ya plein de différents HF,pvp,pvm,exploration de zone.Un autre truc sympa,les statistiques:nombre d'argent record,nombre d'argent au total,nombre d'argent récolté,nombre de mobs tués,nombre de fois faite Xdj,nombre de dommage,meilleurs dommages...
Citation :
Publié par nikko5
Je suis pour ... mais il en faudrait accessibles à tous quand même
Dans "haut fait", il y a haut, d'un côté. De l'autre, y a clairement moyen d'en faire pour tous les niveaux. Cette idée me plaît bien, étant un peu achievement whore sur les bords, ça raviverai un peu mon attrait au jeu.
Vaincre le Milimilou, 1 point. \o/
Mouais, moi je suis moyennement convaincu...

J'ai pas joué à WoW, mais j'ai pasé pas mal de temps sur Guild Wars où il y a un système similaire ("chercheur de trésors", "gladiateur", "ivrogne"; avec des titres évolutifs gladiateur--->champion, ivrogne--->incorrigible boit sans soif...) mais 90% du temps, cela revient à un kikoo-titre de farm et/ou de fric, et cela à contribuer à détériorer l'ambiance du jeu (avis perso, hein).

Après, si l'on arrive à créer des titres qui soient réellement là pour le fun et non pas pour faire "holaule, regardai jé tué plin de foi le BR", je dis pas, mais si ça se résume à "killeur de BR" à BL et "Destroyeur de CM" à HL, je vois pas où est l'intérêt.

Pourquoi pas implanter des titres qui contribuerait à donner/renforcer le côté RP de son personnage "Je me suis fait tuer par un Poutch" (= je suis un raté fini), "J'ai vidé le Stock de Bière du Chabrulé" (= vous avez besoin d'une traduction? ), "Je suis un ignoble et traître surineur perfidement Vil" (pour les Points de déshonneur)(=je suis un méchanpabô), "Je parle couramment le Bwork", "j'ai combattu sur les pavés de Bonta/Brakmar" (= avoir combattu la milice de la ville adverse), "Je sens la charogne" (=chasseur lvl 50 ou plus)...
'Fin voilà, ces titres seraient là pour indiquer que notre personnage est un chasseur ivrogne qui a raté sa vie en récoltant des points de déshonneur lors d'affrontement avec la milice parce qu'il avait fait une mauvaise chasse. Bon on pourrait pas mettre plus d'un titre à la fois sous son nom, mais cela pourrait aider au RP dans Dofus.
Ca existe déjà en partie sur le ladder hein. :{ Genre qui a tué le plus de boufs aujourd'hui. C'est un peu useless mais assez sympa pour s'occuper, histoire de rafler des titres.

Reste à voir si on veut bien donner des panos, des auras, des trucs gadgets en majorité* après un certain nombre de titres/points. (ou des capacités, genre des res en + sur les mobs dont tu es pourfendeur, etc.)

+1§, j'commence même à rire des trolls de Serifas.

edit : OLOL VICOMTE !§ COMME VALMONT §§§ Par ici Cécile \o>
Je pense que y a un amalgame pour certains.

Un HF ne donne pas forcément un titre.

Les HF sont un "système de challenges", les titres un "système de récompense", le lien n'a rien d'obligatoire.

Les HF c'est surtout l'occaz' de créer des hard-modes.
Des versions plus difficiles des boss/DJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés