Courrier des lecteurs version longue #5 [Achievements prévus]

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Miho : Flood ]

Citation :
Tout nouveau contenu est plus facilement exploitable par un multi-compteur, par définition. De là à dire que tout nouveau contenu "incite" au multi-compte ...
Voila
c'est moi où le courrier de lecteur n'est pas un courrier des lecteurs ? on dirait que Ankama sélection les questions les plus inutiles et inintéressantes qui les arrangent le mieux ( exemple une question qui revient 30 fois "les achivements" ( 2 fois qu'ils en parlent ) ou encore l'histoire des groupes que l'on pourra rejoindre ( 3 foi qu'ils en parlent ) et autre ******* liée au ogrines ou abonnement ( 256 154 684 de fois qu'ils en parlent)...) ça en devient presque chiant ...
Citation :
Publié par Tonypimp
et need 8 trous pour dofus plz
Ouais et qu'on puisse équipe un même type de Dofus plusieurs fois!! Wait...

Cool de voir les quêtes pour les Dofus, faut espérer que ce soit pas comme pour le Dofus Ocre juste du no-brain pour l'obtenir.
Si un système de HF est mis en place sur Dofus, je reprends au prochain serveur qui sort.

Qu'est-ce que j'en ai perdu du temps sur WoW, à monter toutes les réputations les plus useless du jeu.
Citation :
Publié par Nonuld
Ouais et qu'on puisse équipe un même type de Dofus plusieurs fois!! Wait...

Cool de voir les quêtes pour les Dofus, faut espérer que ce soit pas comme pour le Dofus Ocre juste du no-brain pour l'obtenir.
Euh, t'as pensé à l'abus? (olol j'ai 8 tutu 1/2 cc sur 200)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je crois fortement que sa phrase était avant tout ironique.
Y a pas vraiment d'abus à porter deux Dofus de plus .

Mais quand le Dofus des Glaces et le next d'après va sortir, les persos 200 full optimisés devront enlever un Emeraude ou un Cawotte, chiant quoi
Citation :
Publié par Tonypimp
Mais quand le Dofus des Glaces et le next d'après va sortir, les persos 200 full optimisés devront enlever un Emeraude ou un Cawotte, chiant quoi
Pire. Une fois les 6 vrai Dofus implantés, les joueurs prendront le vulbis qui est un faux à la place de l'emeraude qui est un vrai...
Citation :
Publié par Belzebuk
Pire. Une fois les 6 vrai Dofus implantés, les joueurs prendront le vulbis qui est un faux à la place de l'emeraude qui est un vrai...
En même temps qui respecte le BG du jeux?

Le Vulbis est supérieur en tous points
Ils penseront sûrement à rajouter des slots quand ça deviendra nécessaire.

Sinon, j'ai pas pu regarder l'Inside (si vous avez une plateforme alternative pour les regarder, ça m'intéresse) : les achievments seront des titres uniques ou bien plusieurs joueurs pourront avoir le même s'ils ont rempli le même « contrat » ?
Citation :
Publié par Tonypimp
Y a pas vraiment d'abus à porter deux Dofus de plus .

à ce niveau je pense que 51 à 100 en vita n'est pas décisif pour le cawotte wé je suis d'accord.
Citation :
Publié par skada-tek
à ce niveau je pense que 51 à 100 en vita n'est pas décisif pour le cawotte wé je suis d'accord.
Le top:

Vulbis, Ocre, Tutu, Pourpre

Après on a les ''nécessaires''

Cawotte

et les ''enlevables''

Emeraude, Dofawa, Kaliptus

On est déjà à 8, si on en implante 2 autres, 10.

Et sachant que le Cawotte est vraiment pratique, je me vois mal devoir enlever un Dofus Po/Pa/Pm/CC/%dmg/X pour de la sagesse.

7 slots feraient l'affaire, mais 7 slots c'est laid quoi Donc 8 parfait niquel.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
les achievments seront des titres uniques ou bien plusieurs joueurs pourront avoir le même s'ils ont rempli le même « contrat » ?
Ca n'a pas été précisé clairement. Mais à mon ais, c'est comme WoW, toute le monde a/doit faire les mêmes, puisque pour les prochains Dofus, ils pensent faire un système de quêtes par HF, c'est à dire que pour avoir ton Dofus, tu dois réaliser tels HF précisément. Ca change rien du tout, car ça remplace juste les différentes étapes d'une longue quête par plusieurs petits défis, mais bon, ça peut être marrant.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
J'ai demandé à un type de chez Ankama à une convention s'ils comptaient instaurer d'autres slots à Dofus. La réponse fut négative.
Merci de la réponse rapide
Thumbs up
Les hauts-faits vont avoir une importance capitale pour ceux qui désirent revisiter Dofus d'une "autre façon", avec un intérêt nouveau. J'espère donc que les devs sauront nous faire visiter du pays, en nous proposant des succès aussi intéressants qu'amusants et décalés !

À mes yeux, les hauts faits ont une portée globale et savent aussi bien contenter les hauts niveaux et les plus bas niveaux, les combattants et les fans des métiers, les aventuriers et les tueurs... Enfin, sur le papier du moins, j'aimerais tant voir de la diversité dans cette nouveauté prochaine !

Tant que les hauts-faits ne sont pas du genre "Abonnez-vous pour une durée allant jusqu'à 2035", je serai sans aucun doute de la partie, comme un certain nombre de mes amis d'ailleurs !
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Ils penseront sûrement à rajouter des slots quand ça deviendra nécessaire.

Sinon, j'ai pas pu regarder l'Inside (si vous avez une plateforme alternative pour les regarder, ça m'intéresse) : les achievments seront des titres uniques ou bien plusieurs joueurs pourront avoir le même s'ils ont rempli le même « contrat » ?
Y'a fort à parier que ce soit pas des achievement uniques, sans quoi ça aurait aucun intérêt. (Ou à la limite une poignée d'uniques, style le premier lvl 80 de son serveur dans Wow)

Citation :
Publié par Tonypimp
En même temps, prendre le zaap 100 fois c'est pas bien difficile

Ils vont surement trouver de meilleures idées^^
C'est la richesse du système d'achievement, ça m'étonnerait pas que des achievements ridiculement simples cotoient d'autres, ridiculement durs, y'a rien qui limite le nombre de hauts fait donc je vois pas pourquoi les réserver à une élite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés