Aller à la page... |
test de jeuxvideo.com 13/20
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Osef? Demande lui en MP si tu veux connaitre sa vie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une semaine de test de ff14 avec peu de temps de jeu a chaque fois.
Je me regale. Le systeme de combat est fun et dynamique. La possibilité de bien personnalisé son perso avec les stat et les competences me plait bien aussi. Je m'amuse bien avec le craft, l'interaction entre tous les crafts rend tout ça très interessant. Graphiquement c'est ultra beau, fluide dans les zone de pex, un peu moins en ville mais c'est normal, c'est rempli, ya des gens de partout et tu vois plein de gars craft de tous les cotés. Par contre un peu deçu au niveau des musiques. Par contre les bruitages a top (mention spécial au ptit mouton) L'amelioration du systeme de vente avec les servants va permettre de bien organisé les achats/vente pour tous. Niveau maniabilité, je m'en sors très bien à la manette que j'ai configuré via le menu. Au clavier c'est plus tendu, venant de ff11 j'ai plus mes repères. Les menu ne m'ont pas vraiment posé de probleme. J'y passe pas ma vie mais j'ai pas rencontré de probleme particulier. Pareil pour le craft, meme s je trouve qu'il y a un clic de trop! Connaissant le passé de SE sur ff11, je ne me fais pas de soucis pour la suite de mon aventure. ps: epidmiee tu m'a bien fait rire avec ton commentaire rageux sur Zalera ![]() |
![]() |
|
|
Les goûts et les couleurs, toussa... |
![]() |
|
|
Alors c'est le mot chaotique que tu dois mal saisir/utiliser non?
![]() |
![]() |
|
|
ça tourne un peu à la baston générale cette histoire.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je peut pas me connecter !les serveurs sont mort!
|
![]() |
|
|
Citation :
je n'ai aucun soucis avec cela, et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas permis de quoter des avis favorable au jeu alors que je pense le contraire (alors que vous ne vous gênez pas pour faire l'inverse, bien que je n'en comprenne toujours pas la raison. ). Mais je vous laisse pester entre vous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|