[Estimation]Hache Téroïde

Partager Rechercher
Bonsoir encore à tous et à toutes, j'ai encore une mission à vous demander. Pouvez-vous estimer cette hache toute neuve s'il vous plaît? Je sais que c'est pas simple à estimer mais avoir des avis nous donnerait une idée de prix pour la mettre en hotel de vente. Je vous remercie d'avance

http://img812.imageshack.us/img812/4164/tero.png

Uploaded with ImageShack.us
Serait il possible de savoir si elle es a une ou deux mains?

Personnellement je viens de regarder ce qu'elle donne sur un mode Terre/feu basique et elle es pas si mal que.
Publié par Kaminar
Eh bien, j'espère que les armes FII ne sont pas toutes aussi pourries.
Je dis pas qu'elle est hyper bien, mais ça reste pas si mal tout de même.

La frappe me fait un peu penser un terps, plus forte mais en monocase, jouable hors-cc (ouais, à ce lvl on s'en fout), mais il y a pas mal plus de bonus (des ccs entres autres, pas toujours aisé de trouver un bon cac quand il nous en manque, sans oublier l'esquive pa!). J'aurais quand même mis des bonus aux dommages fixes, mais y'en a pas dessus

Pour moi, ça reste jouable, même si elle fait pâle figure à côté du grésillo et de l'ougarteau pour les inconditionnels de la zone (qui sont nombreux, il faut l'avouer).
La frappe est plus fort que un terps mais bon comme dit proof c'est monocase. Pour un iop qui fait du 1 vs 1 avec il peut faire des dégâts 800-1000 voir plus par coup de hache avec les muti+ brokle. Puis 2 lignes de résistances et ses cc/%dommages remplacent son manque de stats pures faibles
Après réflexion suite à l'estim' que j'ai donné pour ton anneau, je sais pas pourquoi j'ai donné une estim'. Alors à part pour montrer que tu as craft un nouvel item roxor, je ne comprends pas comment on peut demander une estimation pour un item qui a été crafté vraisemblablement en x1 sur le serveur suite à une MaJ toute récente, avec des ressources accessibles à un nombre limité de joueurs.
Citation :
Publié par Xonark
Après réflexion suite à l'estim' que j'ai donné pour ton anneau, je sais pas pourquoi j'ai donné une estim'. Alors à part pour montrer que tu as craft un nouvel item roxor, je ne comprends pas comment on peut demander une estimation pour un item qui a été crafté vraisemblablement en x1 sur le serveur suite à une MaJ toute récente, avec des ressources accessibles à un nombre limité de joueurs.
Je serais tenté d'adhérer à cette vision des choses, moi aussi.
En effet, demander à la communauté jivalienne de Jol-Dofus une expertise quant au prix de cet item est très prématuré. La preuve en est que, pour le précédent, vous vous êtes résolus à adopter une solution plutôt originale: la vente pour un prix assez peu rationnel à un camarade de jeu.

Ce n'est en rien une critique, mais simplement un avis: la seule question qui vaille pour ces nouveaux items, uniques et pour l'instant réservés à une infime partie du serveur, est: "Combien suis-je prêt à débourser, nonobstant toute idée du prix des ressources, pour un item comme celui-là?".
Et je crains que cette question ne soit d'emblée faussée: mieux vaut laisser le temps au temps, et voir ce que l'économie générale en dira dans quelques jours/semaines.
Mes deux cents.

EDIT: l'on pourra m'objecter que le prix des ressources dépend aussi des items qu'elles servent à fabriquer. C'est exact, mais ça n'est pas le seul facteur influent: il y a les autres items conçus avec ces mêmes ressources qui feront nécessairement bouger les prix, la difficulté de drop dont on ne sait pour l'instant pas grand-chose (et dont le serveur ne sait rien en général, JoL n'étant malheureusement pas visité par tous).
Citation :
Publié par Xonark
Alors à part pour montrer que tu as craft un nouvel item roxor
Qui n'en est pas un.

Sinon l'estimer c'est pas difficile, suffit de se demander qui peut porter cette immondice (pas grand monde/personne) et on peut tabler sur un prix bien en dessous de son (futur) prix de craft.

Les stats sont assez minables pour un item de ce lvl, aucun do sachant qu'il y'a 3 lignes de dégâts, le CC/50 n'intéressera que les tutufiés, les dégâts sont affreusement aléatoire, les 4 ou 5 résistances fixes sont bien marrantes, le seul truc qui pourrait être intéressant, (et encore) c'est qu'elle soit à une main.

Une arme qui me fait penser à la lopo, mais sans Po, sans ini, sans les 10 do, sans les 10% de res, sans le +10 aux CC, mais avec un vol de vie.
Citation :
Publié par Kaminar
le seul truc qui pourrait être intéressant, (et encore) c'est qu'elle soit à une main.
Elle l'est vu que sur le screen y'a pas écris ' Arme à deux mains. '

Edit : Autant pour moi j'avais mal interprété^^
Citation :
Publié par Ikaru
Elle l'est vu que sur le screen y'a pas écris ' Arme à deux mains. '
Il a pas dit le contraire, sinon il aurait dit "si encore elle avait été à 1 main".
Ce n'est pas parce que l'item est encore rare et que peu de personne ont pu le faire qu'il n'a pas de valeur marchande.

Par exemple, sur Silvosse, ancien serveur, j'ai des demandes d'anneau Aimégeroxx à 15M, des demandes de bâton Brageut à 15, voire 20M.
Il faut voir avec le prix du moment, c'est rare et c'est donc cher, il faut en profiter.

Pour cette hache, je ne vois pas ce qu'elle a de terrible, mais il suffit de trouver la personne intéressée. Elle sera peut-être prête à débourser une belle somme... je ne sais pas, peut-être entre 3 et 5M, voire plus.
Pour avoir crafté le premier, j'dirais que tu peux au moins en exiger 2M5 voire 3M.
Sinon sympa la hache, aucun bonus +domm par contre :s
J'me demande a combien vont monter les % res..
Grave eca, t'es vraiment un kikoo a estimer des items qu'on s'est fait chier a tester pour le plaisir du peuple. C'est vraiment scandaleux d'essayer les craft pour satisfaire la demander et de poser une simple estimation en retour !

Elle est pas mal, mais pas top. De très bonne res stats/pa, mais l'absence de dom fait mal au cul. J'espère toujours que c'est un bug vu le niveau de l'arme. Et quand on voit le bâton, cette hache avec des dommages serait normal niveau équilibre.
Je reste sur des 3-4 millions pour la rareté.
Tout c'que j'peux dire c'est que ça vaut (et vaudra) forcément laaaaaarrgement moins que son craft.

Perso, même à 500 000 j'en veux pas . Le Terps y'a un po, ça tape en zone, et les requis sont moins chiants..
Le terps n'offre pas des résistances similaire. Mais on est d'accord que l'absence de dom sur une arme a trois lignes de dégâts fait vraiment tache. Si on arrive pas a la vendre je ferai surement de la FM dessus pour voir a combien monte les jets (d'ailleurs pour choper les runes ils ont implanté les recettes alors?)
Le 6 d'esquive PA me laisse espérer un jet max à 10 qui serai vraiment excellent. Voir aussi les CC max
Citation :
Publié par bobylfou
Le terps n'offre pas des résistances similaire. Mais on est d'accord que l'absence de dom sur une arme a trois lignes de dégâts fait vraiment tache. Si on arrive pas a la vendre je ferai surement de la FM dessus pour voir a combien monte les jets (d'ailleurs pour choper les runes ils ont implanté les recettes alors?)
Le 6 d'esquive PA me laisse espérer un jet max à 10 qui serai vraiment excellent. Voir aussi les CC max
Les recettes à base de moustache de Boostache et cagoule de Kaniboul Ebil pour les runes, suivant ce que tu cherche à avoir tu craft x ou y élément. (en 4Baton kanibuol j'ai eu 15rune do feu et 14 esquive, en 2cape boostache j'ai eu 9rune Do Air et 8tacle) Le mieux reste d'en capturé quelques uns rapidement afin de pas ramener une team de 7-8 dans le donjon.

Pour l'estim je peu pas aidé par contre.
Personellement je trouve que la hache peut frapper très fort, les dégats ainsi que le vol de vie sont intéressants, mais c'est vrai que le manque de dommages fixes la rend un peu superficielle .

( pour en dessous, désolé j'en suis resté à frigost 1 moi ^^' )

edit 2 : d'ailleur le baton brageut n'est pas super non plus ... pas terrible ces nouveaux items.
J'ai lu en diago mais il me semble que c'est l'autre bâton de l'ep2 qui était dans la comparaison, le Brageut (pas celui qui soigne mais l'autre).
Donc sauf erreur de ma part (si c'est le cas dsl) c'est celui ci :
http://img299.imageshack.us/img299/9532/c1bonbaton.png
http://img245.imageshack.us/i/brageut.png/
(C'est les même avec 2jets différents)
qu'on peut retrouvé sur le wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093392

Dans le post le Gresil et le Brageut sont mentionné mais je pense que c'est plus le Brageut que porte la comparaissont.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés