[Blind Test] La vengeance est un plat qui se mange froid...

Répondre
Partager Rechercher
Niarkkkkkkkkkkkkkk Niarrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk !

Pour une fois je suis sur un podium ! Comment j'ai roxxé sur la catégorie A sans aide (merci Lagh ) (dégoûté j'y pensais trop à sailor moon pour la 2 mais bon), j'ai grave roxxé en essayant Nyanko sensei pour la A06

Bon j'ai loupé shiki et bien sûr j'ai pas écouté l'ed ce soir, arf
Comme d'hab, je suis plutôt content de mes performances. Mon seul véritable regret est de ne pas avoir trouvé School Rumble.
Sinon y'avait aussi le teaser de xxxHolic que j'aurais jamais trouvé et le cover de Tsubasa Shunraiki mais bon j'étais pas vraiment sur de (re)connaitre en écoutant la chanteuse
A part ça, gros coup de chance sur Nadia où j'étais parti sur l'eau bleue secrète et j'aurais du faire un peu plus attention à l'ED de Shiki avant de lâcher .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Certes j'ai envoyé un seul MP. Mais j'ai envoyé quelque chose alors pourquoi je suis pas sur les listes ? (Bon ok vu mon nombre de bonne réponse >>)
Oups, je corrigerai cela ce soir
Toutes mes excuses
Je suis assez mort de rire. J'ai cartonné que dans les eyecatch. Si c'est pas fort ça.
Je reste quand même une grosse quiche, mais quand je vois le nombre de titres qui m'évoquent rien ... c'est sans regret. Au fait ...

Il est temps de révéler la réponse à nos énigme !

Le 1er était effectivement assez évident. Il s'agit du Crystal Palace conçut pour l'exposition universelle de 1851. Il symbolise l'avancée et le puissance autant technique, que financière et industrielle de l'Angleterre Victorienne. Cette réalisation est le fait du Prince Albert II.
Le concours de Curry de Kuroshitsuji s'y déroule. L'indice était donc évident.

snapshot20090126224806.jpg

Mais mon 1er indice n'était pas uniquement bidon. Si il était un gros leurre pour Camélias qui est tombé dedans, il y avait un sens caché !
D'abord Luke et le professeur sont anglais, il fallait donc lire derrière la phrase "Toute la ligne rouge" en anglais ! The All Red Line !

460px-All_Red_Line.jpg

Achevée en 1906, cette ligne a pour ambition de faire le tour du monde avec Londres comme centre. Elle est l'incarnation du Sea Power anglais, tout autant que de son poids économique, financier et même culturel. Les anglais l'avaient compris, le contrôle du monde passe par l'information. La All Red Line représente ça. Bref, c'était une allusion au monde britannique et, du même coup à Kurotsitruc (nom de merde).

A bientôt pour de prochaines aventures cryptés (ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés