[Blind Test] La vengeance est un plat qui se mange froid...

Répondre
Partager Rechercher
Merci les gars.
Bon, j'ai tout mis dans une playlist, j'en ai reconnu quelques uns, impossible de dire les noms je regardais pas, mais je vais scorer. J'aimerai dire que je vise la victoire sur une catégorie, voir un podium, mais restons réaliste, si je marque un point dans chaque ça sera déjà un miracle.

Voilà, envoyé le premier jet, bon sang, je suis sûr d'avoir les animes dont sont tirés certains A dans ma ludothèque mais j'ai super la flemme de chercher .
Sinon, j'ai toujours envie de baffer quelqu'un quand on me rappelle la 0.8E (daijoubu datte mon cul! surtout après la E07 que j'adore quoi ) et j'ai 5 chansons dans les E, F, G qui transforment mon MP en gruyère alors que je suis sûr d'en avoir entendu deux d'entre eux . Enfin, j'ai du pot quand même, il y a pas mal de chansons dans le tas que j'ai revues quand je cherchais des morceaux pour mon BT précédent et que j'aurais pas retrouvées sinon .
Bon ça me fait [bip] avec cette A01, ça tombe je connais même pas... ou si
Quelqu'un sait si je connais ou pas ? (on va dire selon mes goûts, il y a risque que je connaisse ou pas ?)

Sinon la catégorie C, c'est finger in the nose quoi, trop easy
Citation :
Rafa dit:

[edit]Lagh, mon âme soeur?
C'est donc toi ! Dans mes bras vieille branche !

Citation :
Camélia dit :

Bon ça me fait [bip] avec cette A01, ça tombe je connais même pas... ou si
Quelqu'un sait si je connais ou pas ? (on va dire selon mes goûts, il y a risque que je connaisse ou pas
Oui tu connais. Sur à 100%

Je suis en train de me dire qu'entre ce BT et le Quizz Anime, Piezdor nous pourris bien tout les posts. C'est un peu son ère en ce moment
Citation :
Publié par Lagh
Je suis en train de me dire qu'entre ce BT et le Quizz Anime, Piezdor nous pourris bien tout les posts. C'est un peu son ère en ce moment
Il faut bien fêter mon retour en grande pompe, non ?

Sinon, 2/3 bonnes âmes pour m'envoyer un premier jet afin que je vous fasse un premier bilan d'ici jeudi ?
J'espère que c'était pas un concours de prof ton truc, fear les élèves sinon.

Point noir aussi, mais je garantis rien.
J'en ai que deux de sûr pour l'instant, un presque sûr (mais si j'me gourre c'est la honte internationale tellement c'est connu), et d'autres qui me disent quelque chose. Genre la A01 ça me rappelait un vrai générique, fail. :<

J'essaierai d'envoyer un premier jet ce soir, lulz.
Citation :
Publié par Mimu
J'essaierai d'envoyer un premier jet ce soir, lulz.
J'espère que tu l'as envoyé car tu dois être le fameux 3ème homme nécessaire pour avoir un premier bilan vu que j'ai envoyé ma participation et comme d'habitude, Rafa a dû envoyer la sienne 10mn après le début du BT .
Citation :
Publié par Geglash
J'espère que tu l'as envoyé car tu dois être le fameux 3ème homme nécessaire pour avoir un premier bilan vu que j'ai envoyé ma participation et comme d'habitude, Rafa a dû envoyer la sienne 10mn après le début du BT .
Nop j'ai pas envoyé, je suis un peu trop occupé pour ça en ce moment.

Va falloir que je fasse gaffe à trouver le temps pour faire ma p'tite fiche réponse d'ailleurs. Même si cette A1 continue à me faire tiquer à chaque fois que je passe dessus.

De toute façon, je pense que tu t'en sortiras mieux que moi
Citation :
Publié par Geglash
Je l'ai envoyé le soir même, comme promis!
Fort de mes deux réponses, Piezdor l'a peut-être considérée comme négligeable.

La dernière c'est abusé par contre, je l'ai, je la connais, j'ai reconnu les notes tout de suite, mais ça ne m'évoque aucune image, rien.
Citation :
Publié par Rafa
Même si cette A1 continue à me faire tiquer à chaque fois que je passe dessus.
Je....

Bon ben comme ma participations a été prise dans le bilan... je pourrais pas voir si j'en ai que Geglash n'a pas, sûrement 0 comme d'hab
Citation :
Publié par Camelias
Je....
Je suis vraiment désolé de t'annoncer que j'ai fait à l'instant => =>

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que d'autres restent dans le même cas que toi

C'est juste que comme je m'en doutais, je cherchais dans la mauvaise direction <__<
Citation :
Publié par Naglareffe
Fixed
Non, j'insiste, même dans mon référentiel Geglash est cheat.

Enfin bon, il doit passer plus de temps à écouter des anisongs qu'à regarder des animes, donc je dois bien pouvoir le rattraper dans d'autres secteurs
Citation :
Publié par Rafa
Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que d'autres restent dans le même cas que toi
M'en parle pas, dans ma fiche de réponses il y a
Citation :
A01 : Je la hais, toujours, mais vraiment beaucoup quoi
Je sens que je vais jamais la trouver et qu'elle m'apparaîtra comme une évidence quand ça tombera.
Bon, au moins, j'ai évité de m'humilier en continuant sur ma première impression que la A04 venait de Nanoha, mais c'est vrai que ça peut parfaitement convenir a du mahou shoujo en fait .

Citation :
Publié par Naglareffe
Geglash est cheat le double maléfique de Rafa sinon imo, il y a un contrôle anti-dopage ?
C'est quand même évident que je suis la même personne, dès que je fait un BT, je suis le premier a envoyer ma participation à l'autre compte, je post a des heures pas possibles et souvent à la suite avec mes deux comptes et que ce soit sur Rafa ou Geglash, j'ai des réactions de tsundere de Vygo quand il voit mes messages, du type :
Citation :
Publié par Vygo
"Ce n'est pas comme si je m'étais déco pour voir tes messages ou quelque chose comme ça, baka! C'est ce stupide site qui m'a délog!"
Enfin, en même temps, j'arrive a me souvenir de certains extraits grâce a des trucs débiles, genre la E01, je m'en souviens car le personnage principal y fait un double clin d'œil...
Citation :
Publié par Geglash
C'est quand même évident que je suis la même personne, dès que je fait un BT, je suis le premier a envoyer ma participation à l'autre compte, je post a des heures pas possibles et souvent à la suite avec mes deux comptes et que ce soit sur Rafa ou Geglash, j'ai des réactions de tsundere de Vygo quand il voit mes messages, du type :
respect.gif

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif "Ce n'est pas comme si je m'étais déco pour voir tes messages ou quelque chose comme ça, baka! C'est ce stupide site qui m'a délog!"
OMG le message Vygodere

Citation :
Enfin, en même temps, j'arrive a me souvenir de certains extraits grâce a des trucs débiles, genre la E01, je m'en souviens car le personnage principal y fait un double clin d'œil...
Tu veux dire qu'il ferme les yeux?
Citation :
Publié par Geglash
Ca marche plutôt bien, testé et approuvé, mais pour les eyecatches titles & previews qui ne sont pas assez formatés/pas animés, ça perd en utilité.

Fichues A. J'ai encore oublié les mélodies qu'il me reste à trouver, je devrais les mettre sur mon ipod pour pouvoir me les rappeler à tout moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés