Huk quitte Millenium pour Liquid'

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais créer un poste pour parler de ce mercenaire.
Le gars va faire 3 semaines en Corée et va rentrer dans sa forêt à caribous parce qu'il aura pris l'eau là-bas.

Ca serait juste retour des choses pour Millenium et mérité pour lui.
Mercenaire? T'es un fanboy de millenium pour dire ça ou quoi?

Le gars se voit proposer l'opportunité d'aller vivre en corée avec Jinro, TLO et les gars d'oGs pour jouer se consacrer entièrement à sa passion, et il aurait du refuser pour rester chez lui à faire des CraftCups en boucle?
Citation :
Publié par Darkshine
Mercenaire? T'es un fanboy de millenium pour dire ça ou quoi?

Le gars se voit proposer l'opportunité d'aller vivre en corée avec Jinro, TLO et les gars d'oGs pour jouer se consacrer entièrement à sa passion, et il aurait du refuser pour rester chez lui à faire des CraftCups en boucle?

Je te parle de la façon dont il a géré l'affaire.
En faisant la girouette auprès des millenium à coup de "lolilol, pas de stream millenium pendant mon match..."
Bref ce gars est à des années lumières des grands joueurs qui respectent leur clans, sponsors.
Des sponsors et un cheque tous les mois ?
Du moins j'imagine pour les plus grosse d'entre elles.

C'est sur qu'en france ça rapporte rien a part des T-shirt a l'efigie de la team XD, mais en corée un joeur doit pouvoir toucher pas mal.
Ahlala, l'e-sport en France... !

Citation :
Oh vi, un beau tag et 50 euros d'argent de poche par mois, le paradis pour jouer autant.
Je rappelle juste comme ça que les teams ça sert a faire des clan war aussi...

Je pense que quand SC2 sera installé un peu mieux, les clan wars en Live avec prizepool se feront un peu plus souvent, à la SC:BW.
Millenium n'a visiblement pas réagi d'une manière revancharde. Ils ont simplement regardé s'ils pouvaient se permettre d'envoyer un joueur en Corée... et puis non.
Citation :
Publié par Free RP
Du moins j'imagine pour les plus grosse d'entre elles.

C'est sur qu'en france ça rapporte rien a part des T-shirt a l'efigie de la team XD, mais en corée un joeur doit pouvoir toucher pas mal.
Seuls les très bons joueurs s'en sortent bien (Flash, Jaedong, Bisu, etc...). Sur SC2 on a pas encore de teams pro du calibre de celles sur BW, mais ça commence à se former avec notamment TSL (le clan de Tester, Cool & Clide) qui a une pelleté de gros sponsors en corée.

Et puis ouais principalement les teams ça sert à aller faire des tournois, là c'est clair que HuK a rejoint TL parceque ça lui permettait d'aller vivre en corée avec les autres joueurs qui sont déjà là-bas.
Citation :
Oh vi, un beau tag et 50 euros d'argent de poche par mois, le paradis pour jouer autant
Je te stop de suite les meilleurs team on de quoi offrir 200-350 euro par mois a leur meilleur élements après tu a des primes sur les tournois + les cach prize etc .

Donc c est pas le pérou mais c est un bon début quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Si tu souhaites être dans les meilleures team faut quand même consacrer une énorme partie de ton temps à sc2, tu fais comment avec ce ridicule 200-350e par mois?
Tu fais des pubs pour des marques de rasoir à la télé !

Ah, non, c'est pas le même sport
Citation :
Publié par Meneldils
Faudrait demander aux meilleurs joueur fr qui sont dans des grosses équipes comment ils ont fait au début pour vivre sans papa/maman/héritage et passer leur temps à jouer
Bah s'ils vivent en France c'est pas super dur.
Citation :
Publié par Meneldils
Faudrait demander aux meilleurs joueur fr qui sont dans des grosses équipes comment ils ont fait au début pour vivre sans papa/maman/héritage et passer leur temps à jouer
T'as déjà vu un semi pro (parce que des pro en France, on les compte sur les doigts de la main) qui a passé la vingtaine ? Non. Ce sont des gosses chez papa/maman, sauf quelques rares exceptions qui ont osé aller plus loin et réussir (Elky, qui a vraiment réussi via le poker en fait, ToD sur War3, quoique on en entend plus trop parler). Normal, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En France le gaming n'est PAS viable, et n'est pas près de l'être (mentalité, manque d'investissement personnel et financier). Il vaut mieux se lancer dans une carrière en Allemagne, ou en Corée si on veut en vivre. Sinon c'est aller droit dans le mur.

Citation :
Publié par foulili
...
Et ça représente combien de joueurs sur la quantité de gars/merc qui vont de team en team pour grappiller de quoi se payer un mcdo ou se faire sponso un tapis de souris ? Je suis pas persuadé qu'il y ait des français actuellement qui gagnent mensuellement la somme dont tu parles sur SC2. :>
Le problème c'est la mentalité je pense surtout les gens ne conçoivent pas que quelqu'un vive en jouant tout le temps donc du coup le jeu n'est pas populaire du coup pas de médiatisation du coup pas de sponsor

je trouve ça dommage j'aimerais a mort une chaîne de la tnt avec des match SC2/WAR3/CS commentés
Citation :
Publié par Manserk
Le problème c'est la mentalité je pense surtout les gens ne conçoivent pas que quelqu'un vive en jouant tout le temps donc du coup le jeu n'est pas populaire du coup pas de médiatisation du coup pas de sponsor

je trouve ça dommage j'aimerais a mort une chaîne de la tnt avec des match SC2/WAR3/CS commentés
En même temps je ne vois pas pourquoi démocratiser ce type de "sport" quand on voit la durée de la carrière des joueurs...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
En même temps je ne vois pas pourquoi démocratiser ce type de "sport" quand on voit la durée de la carrière des joueurs...
Peu importe, celle des footballeur n'est pas beaucoup plus longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés