Pour ceux qui veulent du pvp je vous rappelle qu'il y'a Wow , aion , lineage II , granado espada , (parmis les plus populaire qui essayent tous d'ailleurs de grapiller ne serait ce que le quart des fans Boys de chez WOW )
Alors je vois pas l'intérêt d'aller chouiner dans le forum FFXIV pour réclamer du pvp godlike.
Surtout que square Enix a été tres clair a ce sujet et que contrairement a ncsoft avec aion il ne vendra pas ses fesses au diable en restant fidele a son gameplay strategique et a son orientation pve qui a fait le succée de FFXI aupres d'une communauté de fidèle dont je fait partie. (ce n'etait peut etre pas les 10 millions de joueurs atteint , mais un nombre largement suffisant pour rentabiliser les caisses et gagner de l'argent , et enfin sortir un deuxième épisode online sur les mêmes principes)
Apres 3 ans sur FFXI j'ai voulut voir si l'herbe etait plus verte ailleurs, en testant d'autre mmo, mais bon ....On est pas tous fan de wow/aion/lineage II ..... j'ai testé ces trois mmorpg et j'ai pas dépassé les 6 mois de jeu.
C'est une affaire de gout et de couleurs ... la difficulté et le challenge que pouvait offrir FFXI m'a toujours beaucoup plut, et j'aurai été extrement decue si Square Enix avait decidé de tout changer pour sortir un wow like.
My two cents.
|