Soucis d'échange de mandats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un soucis également.

J'ai prit un mandat (couturier) qui se trouve être dans une zone trèèès lointaine (camp brumebleue quelque chose comme ca).

J'ai essayé de m'y rendre à plusieurs reprises, mais après être mort 3 ou 4 fois (en essayant plusieurs chemins) je me dis que j'échangerais bien ce mandat pour le moment, or, l'option n'a pas l'air disponible pour les mandat de craft ?

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Même problème que Yago, le problème à Sombre Linceul par rapport aux autres zones est qu'il est quasi impossible d'éviter les mobs. Du coup OS sur les mobs à chaque essai pour ce rendre à ce camp alors que c'est un mandat de craft de base.
Idem pour moi avec un mandat couturier level 1, on me demande de donner mes crafts finis au camp de l'écueil, mais il n'y a qu'un seul chemin (très étroit en +) et les mobs OS tout ce qui bouge XD
Citation :
Publié par Nielle
Voici un site qui informe sur le reset des mandats.

http://www.swaggerffxiv.com/ (à droite)

Un timer mandat craft, un autre mandat aventure.

Pour le camp d'ecueil, j'ai pu passer en zigzagant le plus loins des piafs.
Merciiiii.
Etant un peu tête en l'air, c'est exactement ce que je recherchais pour savoir ou j'en suis dans le refresh de mes mandats
Coucou, alors pour ceux qui ont eu un reset des mandats après moins de 36 heures, cela vient peut-être suite à une maintenance qui a bizarrement reset certaines personnes et pas d'autres.

J'ai eu le cas de voir mes 8 mandats reset, mmh, mardi soir je crois, alors que je les avais fait le lundi-mardi entre 2 et 4 heures du mat (juste dommage que j'aie du m'absenter et ne pas en profiter ). Les membres de ma linkshell qui étaient avec moi à ce moment n'ont pas eu ce "bénéfice".

A savoir qu'on sortait juste d'une maintenance (comme à peu près tous les jours, d'ailleurs)
Je viens de parcourir le thread, j'ai essayé de trouver quelques infos de-ci delà, mais il y a quand même un truc qui me surprend.

Une fois nos 8 mandats régionaux finis on ne peut plus en reprendre pendant les 36h qui suivent, soit, mais du coup, on fait quoi?

Je précise que je n'aime pas le craft et c'est un mécanisme de jeu que j’évite dans la plupart des MMO auxquels je joue.
Citation :
Publié par Cheksa
Je viens de parcourir le thread, j'ai essayé de trouver quelques infos de-ci delà, mais il y a quand même un truc qui me surprend.

Une fois nos 8 mandats régionaux finis on ne peut plus en reprendre pendant les 36h qui suivent, soit, mais du coup, on fait quoi?

Je précise que je n'aime pas le craft et c'est un mécanisme de jeu que j’évite dans la plupart des MMO auxquels je joue.
Un conseil, il est également possible de taper des mobs sans qu'on te le demande.
Il parait même que ça rapporte de l'exp.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi la faune du monde merveilleux d'Eorzéa.
puis en même temps même si tu aime pas cafter je trouve que c est très bien réaliser pour moi qui aimer pas sa du tout j y et pris gout par contre monte au moin mineur ou botaniste sans ces métier de récolte je sais pas comment tu va te faire de l argent ^^.
Citation :
Publié par Selphirios
puis en même temps même si tu aime pas cafter je trouve que c est très bien réaliser pour moi qui aimer pas sa du tout j y et pris gout par contre monte au moin mineur ou botaniste sans ces métier de récolte je sais pas comment tu va te faire de l argent ^^.
Avec les marmottes pardis!! (sans rire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés