Soucis d'échange de mandats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur l'univers de Final Fantasy du moins en temps que MMO.

Voilà hier j'ai fais 8 Mandats et je ne peux pas les échangés contre d'autre alors qu'apparemment c'est possible. Les mandats sont en gris au moment de l'échange et pourtant ils sont bien terminé. Lors de la Béta ouverte j'avais réussi donc je ne comprend pas.

Ce matin je pensais qu'ils allais être reset et que je pourrais en faire d'autre, mais non ils sont toujours la.

Je pourrais avoir des infos comment les échangés s'il vous plais ?

Cordialement, Leguedric.
même probleem moi, j'ai fais 8 mandats, les 8 sont valider dans mon journal mais ils me bloquent mes 8 slots. Je epux plus en prendre de nouvelle ni en echanger. J'ai zapper un truc? (faut les valider ailleurs apres?)
Pour simplifier :

Vous avez droit à 8 "slots" de mandats toutes les 36H.
Une fois que vous remplissez les 8 slots de votre journal, vous ne pouvez pas en faire d'autres avant la fin des 36H.

Une fois le CD des 36h, vous pourrez libérer vos slots en échangeant les vieux mandats qui occupe un slot par un nouveau.
On parle bien sur de mandats régionaux hein pour les mandats locaux c' est différent
enfin je crois... C' est qu'il y' a marqué sur le site officiel les mandats locaux n' ont pas de limite,
il faut juste attendre que la guilde des aventurier renouvelle et ensuite pas besoin d'attendre tu peux le sélectionner directement.
Citation :
Publié par Shokaku
On parle bien sur de mandats régionaux hein pour les mandats locaux c' est différent
enfin je crois... C' est qu'il y' a marqué sur le site officiel les mandats locaux n' ont pas de limite,
il faut juste attendre que la guilde des aventurier renouvelle et ensuite pas besoin d'attendre tu peux le sélectionner directement.
Euh soit j'ai rêvé, soit chez moi après 8 on ne voulait plus rien me donner. Et j'ai fait le tour des 3 cités.
Citation :
Publié par hokutoshinken
J'avais 8/8 mandat terminés à l'instant j'ai pu tous les echanger contre 3 autre mandat la je suis à 3/8 , donc je sais pas ce que vous racontez mais pour moi c'est pas ca ...
C'est toutes les 36h.
Le serveur a démarré hier vers 3h du matin.
Aujourd'hui, certainement autour de là maintenant (14h30-15h), les mandats sont dispo de nouveau.

A mon avis, tu a fini tes mandats pile poil avant les 36h.
Faut jouer pas mal quand même pour épuiser les mandats...Les 8 de récolte/mercenariat ça fait 4 heures, les 16 d'artisanat, en comptant les déplacement, le craft etc...ça fait facile 2 heures. Si à côté de ça on fait autre chose, ça fait pas mal pour 36 heures.
Citation :
Publié par Valdonis
Il y a un deuxième NPC pour les mandats locaux,en gros son voisin de droit/gauche
Owi owi owi owi \o/

Citation :
Publié par Valdonis
il ne donne que des mandats liés aux classes de mains.
Erf fausse joie :'( :'( :'(

Par contre comme dit dessus ayant fini mes mandats ce matin je vais tenter d 'en reprendre ... car bon le bash ca me gene pas mais quand y a des mobs :x
Citation :
Publié par Cúchulainn`
car bon le bash ca me gene pas mais quand y a des mobs :x
pareil lol, bash du mob pendant 3/4H ca me gene pas, mais si je dois passer 30 min pour trouver un mob, la ca me gene
Faite du craft
Citation :
Publié par LekiLuck
pareil lol, bash du mob pendant 3/4H ca me gene pas, mais si je dois passer 30 min pour trouver un mob, la ca me gene
Faite du craft
Au moins comme cela on a pas de problème de surplus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés