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Les VRAIS Mmo n'existent plus ?
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et tu voudrais que ce soit mis au coeur du gameplay de quelle façon?
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23/10/2010, 13h17 |
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ben ca rentre dans l'optique "l'artisanat avant c'était utile, maintenant,c'est useless et avec du fric on peut le monter au max en une semaine"
donc du coup, à en discuter , il vaut mieux avoir la comparaison de ce que l'on a et ce que l'on en attendrai..y'a un gouffre comme d'habitude. le ressenti est que avant on situait cette sensation de useless entre les deux "wouai génial, du craft !!!" ce qui n'est qu'illusoire , du coup avec le recul,c'est plutot "et merde encore du craft .." sinon,c'est vrai que sa place serait mieux dans un thread propre, mais si c'est pour avoir moins de participant que pour ce thread,j'en vois pas l'interet ^^ _________________________________________________________________ Citation :
http://www.hordes.fr/#index |
23/10/2010, 18h11 |
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Citation :
Les joueurs réellement orientés sur le PvP sont aussi courants que les rôlistes (voir par ici ... il y a d'autres articles intéressants sur le site). L'idée du roxxxor est intéressante, mais elle explique justement pourquoi les jeux PvP sont si courants et pourquoi ils sont si minoritaires en nombre de joueurs : Tout le monde veut être un roxxxor, mais la réalité étant ce qu'elle est, la plupart de ceux qui aimeraient l'être se rendent comptent qu'ils ne le sont pas. D'où un retour vers le PvE, si possible d'un genre qui satisfait l'ego sans tenir compte des compétences du joueur. Cela explique le succès d'un jeu PvE fort connu. |
24/10/2010, 00h28 |
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Adrian Dinglewood |
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#345408 |
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@Sonar
va pex ton becherelle, t'arrivera peut-etre à lire et à mettre une phrase dans son contexte le fanboy.. |
24/10/2010, 18h32 |
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