J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Ca me donnerais envie de re-sortir mon maraudeur tout ca... J'avoue que le "ouin-ouin on m'a fait un /lol après m'avoir tué/aspi dans les gardes" m'a bien fait rire.
Et puis la série de taunt dissimulé, pour dire qu'un maraudeur qui grappine est un maraudeur distant avec une touche "I Win".

Si tout le monde fait des post parce qu'un vilain pas beau vous a fait un /lol après vous avoir tué. On a pas fini...

Sérieux, vous voulez pas vous faire grappiner dans les gardes lors des BG ?? Bin arrêtez de camper devant le bivouac adverse pour enchaîner les kills sur la faction adverse lors d'un bg ou votre faction domine. Une carte de BG ne se limite pas uniquement a la sortie du bivouac destruction (ou ordre).

Mais bon, camper en boucle les bivouacs adverse avec son super flamby RR80, sa garde ou double garde, ses copains soigneurs, toute une équipe qui accoure pour vous protéger du vilain CaC adverse quand on domine largement un BG sa doit être plus difficile.... moins "touche I win".

Forcément les maraudeurs LDF y font rien qu'a grappiner pour abaisser le nombre de Coups Mortels des super flamby PGM.... sont chiant. Vivement la 1.5 que Mythic vire les grappin sur les maraudeurs.

Pour revenir au sujet principale du post: J'aime bien tomber sur des joueurs qui viennent pas pleurer au moindre grappin suivi d'un /lol.
Citation :
Publié par Regnhart
Simpa les petits fight sur praag, Vholkk et Monerad se fut un plaisir d'essayer de vous tenir, j'ai pu améliorer quelques truc grâce a vous, merci.

bon la par contre 3 repu je m'incline vais dodo

Comme quoi la spé def, spé que je déteste (c'est i win et on se fais chier) peut quand même avoir ces petits moments de fun et de challenge.

On remet ça en 1.4
Tu m'as surpris sur le premier fight, je ne t'es jamais croiser avec cette spé et je dois dire que tu es un sacré os, autant dire que bien jouer, c'est assez monstrueux votre sur-viabilité et la capacité a dominer le combat en gérant de du début a la fin les cc qui vont bien et le placement, c'est une spé casse couilles qui use et qui frustre le dps .
A + IG.
Citation :
Publié par Regnhart
Simpa les petits fight sur praag, Vholkk et Monerad se fut un plaisir d'essayer de vous tenir, j'ai pu améliorer quelques truc grâce a vous, merci.

bon la par contre 3 repu je m'incline vais dodo

Comme quoi la spé def, spé que je déteste (c'est i win et on se fais chier) peut quand même avoir ces petits moments de fun et de challenge.

On remet ça en 1.4
ya pas de secret boubou+perma snair+ regen vie abusé = tu peut tenir tout les cac

sur la fin j'ai esseyé de te inc solo, je t'ai mis a 30 ou 40% aprés plus de pa et ta regen a fon... ^^
Citation :
Publié par Forgelune
Sérieux, vous voulez pas vous faire grappiner dans les gardes lors des BG ?? Bin arrêtez de camper devant le bivouac adverse pour enchaîner les kills sur la faction adverse lors d'un bg ou votre faction domine. Une carte de BG ne se limite pas uniquement a la sortie du bivouac destruction (ou ordre).

Mais bon, camper en boucle les bivouacs adverse avec son super flamby RR80, sa garde ou double garde, ses copains soigneurs, toute une équipe qui accoure pour vous protéger du vilain CaC adverse quand on domine largement un BG sa doit être plus difficile.... moins "touche I win".
+1

Pauvres ordreux qui ne peuvent plus exploiter outre-mesure les failles du jeu en paix ( cf : gardes destru bugs sur tous les types de scénarios )
< tousse > en l'occurrence c'est nous qui campions vu que personne n'est sorti après le premier rush.

Dans tous les cas ca fait parti des BG plaie avec bataille pour praag etc ou y a un % de chance assez elevé pour que ca se finisse a un bibi ou l'autre, et c'est ca qui est relou avant tout

Donc finalement : j'aime bien tomber sur des bgs equilibrés ou meme si on perd, ca se bagare sec. (prochain patch gestion des files ?)
Bonjour à tous les Joliens J'aimerai effectuer quelques duels avec mon csf RR47 :x tout piti quoi.

Enfin j'invite les Destrus et Ordreux qui veulent duel à venir à Reikland

Attention, si c'est pour faire du grand n'importe quoi, ce n'est pas la peine de venir : Je me permet de rappeller le béaba : /point des deux côtés avant d'engager le combat. Si un joueur /no c'est qu'il refuse le duel.

Autant dire que c'est à titre de test voir si ça peut permettre de passer une matinée agréable et réitérer l'expérience.

Avis aux amateurs. Mon perso est un csf Nommé Sygfried.

A toutes pour les duelleurs
@dhianne et Forgelune, en fait vous n'avez rien suivi du drama...

Je ne me suis jamais plains de me faire grappiner en campant le bivouac adverse, si tu "t'amuse" à camper, tu prend le risque de te faire aspi/grappin dans les gardes.

Voilà mon message à l'origine de ce "drama":

Citation :
Publié par Subfal
Sur des gens qui arrivent à battre du pu en premade guilde et qui se permettent d'emote

Spécial dédicace à Pudubra qui à trouver la touche I win sur son marau Contrairement à Wharx qui lui sait utiliser plusieurs skills
Bon et bien je crois avoir été assez con et crédule pour croire qu'on pourrait espérer qq duels... après m'être fait rouler dessus par une armée d'affamé qui n'ont pas compris que je n'attaquais pas... ben... voilà quoi hein...
Et oui à toi Lurgic, après 7-8 mois de pause j'ai repris le jeu il y'a 2-3 Semaines sur l'Ordre auprès d'Anathéma sur un pti Csf : Sygfried
Citation :
Publié par bitcha
Ouaw ptain je confond peut etre avc un autre marau.. t'as jamais duel une weak pg avec un doux pseudo de teenage girls---}rozy ???
Parce que j'etais persuadé que c'etait toi, si c'est pas le cas, mes excuses !

Ptain j'ai ding seigneur ! Seigneur bitcha c trop fat !!
C'était moi, et c'est même sur toi que j'ai testé l'efficacité du drain PA . BOn maintenant, il est useless avec son nerf, et il sera encore plus useless au prochain patch qui introduit la nouvelle classe cac: le marauptou.
Merci aux quelques duels que j'ai pu faire avec 2 Leechs d'affamé qui aiment bien les 1V3... ah soif du pixel rp quand tu nous tiens... au lieu de up la renommée ! il faudrait up le bon sens et le fayr play ! Lorsque vous voyez des gens duel pendant 20 min... venez pas leech svp, il y'a assez d'ennemis sur la zone sans venir taper 4 pelos qui duel.

Même si je l'accorde le jeu n'est pas fait pour le duel, je pense que chacun a un minimum de bon sens pour comprendre qu'on peut tous avoir notre petit plaisir.

Merci par avance pour votre compréhension !
Moi ce que j'aime c'est surtout lilfen et usuixx qui te gank alors que t'es entrain de regarder les duel lol (surtout que c'était eux qui faisait les duel) ça faisait 1 min que je les regardais j'aurais pu les kill 4 fois lol enfin pour mon compte les duel n'existe plus pour moi si je vois des duel j'adderais et vous direz merci aux 2 destru nommés précédemment

@Gedadriel : oui normal que se soit le seul qui t'oppose de la resistance en bg car il se met dans un groupe a part avec le seul heal de la bg et se fait focus heal en laissant les autres crever lol (un peu comme toi et ton guard bot heal bot quasi permanent )
Citation :
Publié par Liedalyne
@Gedadriel : oui normal que se soit le seul qui t'oppose de la resistance en bg car il se met dans un groupe a part avec le seul heal de la bg et se fait focus heal en laissant les autres crever lol (un peu comme toi et ton guard bot heal bot quasi permanent )
Il devrai pas, il est clairement inutile, on le drain PA et en une séquence il est mort... Il peut toujours dire qu'il doit ses frags a son placement, c'est pas faux, mais ca le rend bien moins dangereux.
Citation :
Publié par Liedalyne
t
t'as fichtrement raison, gedadriel c'est rien qu un égoïste et d ailleurs il sait pas joué... Franchement zig t es pas à la hauteur...
bha ceux qui font chier lorsqu il y a des duels , vous avez qu a faire comme moi , tu prend les noms ,et tu te venge jusqu a plus soif (et faut y aller pour moi).
en général il comprenne a un moment ou un autre.

il est rare aussi que les dueleurs adverse s en mêle , et si tu a des membre de ta faction tu aura leur soutiens et t aideront si ils sont plusieurs sur toi .

a chaque fois que je me suis fait tuer après un duel (quand je le gagne ).
mon premier réflexe est de revenir cogner sur celui qui m a descendu alors que j était pas full vie, dans 90% des cas tu gagne , un petit /no il aura compris (sinon il est vraiment trop bête).
en général il ne revient pas , sinon quand il revient il est tous doux après.

que certain n aime pas les dueleur et les gank a vue il y en a , on les connait (toute faction confondu), il n y a donc aucun cadeau pour eux , c'est kill a vue ou on les laisses se faire kill sans aucun soutien sur la zone de duel improviser (que l on connait tous).

/drink

bjerk buveur de bières
@bjerk j'etais en roaming solo avec le sf je m'amusait avec les solo et les afk bivouac, il me point jme dis ok, il descend a 1% et juste avant que je le finisse sont guard bot me finis. Je trouve juste ca drole. Pas de quoi écrire un pavé sur les duels.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
@bjerk j'etais en roaming solo avec le sf je m'amusait avec les solo et les afk bivouac, il me point jme dis ok, il descend a 1% et juste avant que je le finisse sont guard bot me finis. Je trouve juste ca drole. Pas de quoi écrire un pavé sur les duels.
t es pas retourné le cogné lui ou son gard bot , moi je ne me serait pas privé juste pour m amuser et avoir ma revanche en toute amitié.

et puis mon message était surtout destiné a bhalm et liedalyne , ton histoire était plutôt sympathique , surtout que l add (le fameux garde bot) est passer la par hasard.

/drink

bjerk buveur de bières
Autant, au temps...les 2 sont valables (enfin communément mais les intégristes et autres académiciens diront que "au temps" est la forme à utiliser) ! Le français saybô !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés