Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Pour information , la zone de duel se trouve entre le fort Nord et le point : carrière de barbe de givre.
|
![]() |
|
|
Bah t'es passé côté ordre toi !!!
|
![]() |
|
|
Je ne me suis jamais plains de me faire grappiner en campant le bivouac adverse, si tu "t'amuse" à camper, tu prend le risque de te faire aspi/grappin dans les gardes. Voilà mon message à l'origine de ce "drama": |
![]() |
|
|
[fyren` : Je pense qu'on a fait le tour du sujet avec cette histoire d'emote, on va passer à autre chose. ]
|
![]() |
|
|
Et oui à toi Lurgic, après 7-8 mois de pause j'ai repris le jeu il y'a 2-3 Semaines sur l'Ordre auprès d'Anathéma sur un pti Csf : Sygfried
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'adore tombé face a hallumey en bg car un vrai challenge de le tuer en gros a celui qui se place le mieux et qui est le plus malin/tégneux
gédadriel sosso 7X |
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
|
t'as fichtrement raison, gedadriel c'est rien qu un égoïste et d ailleurs il sait pas joué... Franchement zig t es pas à la hauteur...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
./point Gelariel
/lol |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et puis mon message était surtout destiné a bhalm et liedalyne , ton histoire était plutôt sympathique , surtout que l add (le fameux garde bot) est passer la par hasard. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
autant pr moi alors
![]() |
![]() |
|
|
Au temps.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|