il y aura des endroits caché dans le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Est il prevu des petit endroits caché dangereux dans le jeu ?
(accessible via quetes ou autre).

Tel que par exemple celui de l'avion coulé de gelnika de final fantasy 7 ?
http://ff7.fr/gelnika.php

(hyper hard lui dans l'avion,souvenir
http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/Inconnu.png

Et aussi,y aura t il le retour de la grosse plante,extremement balaise,et qui nous empoisonnent facilement ?
C'est une grosse plante verte avec des sortes de tentacule.

De memoire c'est surement l'ennemi le plus balaise que j'ai croisé dans un final fantasy.
Il serait dommage, et vraiment très étonnant, que des endroits cachés n'existent pas dans un Final Fantasy, online qui plus est.

Quant au Morbol, on peut en voir un magnifique (façon d'parler...) dans le dernier trailer et je crois que certains ici en ont croisé en jeu (dans le sujet sur les images de persos si ma mémoire est bonne)
Alors je me souviens d'une interview où justement il parlait de l'aspect "découverte" et aventure de FFXIV et mentionnant le fait qu'il y ait des endroits caché avec une petite phrase du style "j'espère que ceux qui découvriront ces endroits cachés seront ne pas divulguer leur emplacement même si je n'y crois pas trop *rire*."

Faudrait que je la retrouve cette interview.
En meme temps, si tout le monde connait l'endroit, ce n'est plus une zone cachée
C'est un peu comme sur un certain MMO oú on pouvait voir une arme ''unique'' en plusieurs centaines d'exemplaires sur un meme serveur,lol
Citation :
Publié par achipalachau
Salut

Est il prevu des petit endroits caché dangereux dans le jeu ?
(accessible via quetes ou autre).

Tel que par exemple celui de l'avion coulé de gelnika de final fantasy 7 ?
http://ff7.fr/gelnika.php

(hyper hard lui dans l'avion,souvenir
http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/Inconnu.png

Et aussi,y aura t il le retour de la grosse plante,extremement balaise,et qui nous empoisonnent facilement ?
C'est une grosse plante verte avec des sortes de tentacule.

De memoire c'est surement l'ennemi le plus balaise que j'ai croisé dans un final fantasy.
Tu viens de rappeler à ma mémoire les heures que j'ai passé dans ce foutu bateau à morph ces monstres en sources pour maximiser mes stats...

Le bûcher pour l'hérétique !!!

Edit : et la grosse plante c'est Xylomid
Tiens je viens d'apprendre quelque chose je me coucherai moins bête se soir...

Et la plante est suffisamment moche pour que l'on se doute quel est mauvaise à la santé lol joke

fink
Morbol

Le Morbol est généralement l'ennemi que l'on redoute de croiser. Monstre végétal possédant de courts tentacules et d'une bouche, doté d'une excellente capacité à exposer tous vos personnages à des altérations d'état négatives diverses, il est généralement gênant et peut faire d'un combat classique un véritable cauchemar. Monstre de base le plus périlleux à affronter dans Final Fantasy VIII, on le retrouve dans plusieurs épisodes sous différents noms : Malboro dans Final Fantasy VII, Xylomid dans Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX et dans Final Fantasy X (aussi croisé sous le nom de Morbol) et Morbol Final Fantasy XII.

A chaque fois que je le croisais:..................ah nonnnnnnnn
Citation :
Publié par achipalachau
Morbol

Le Morbol est généralement l'ennemi que l'on redoute de croiser. Monstre végétal possédant de courts tentacules et d'une bouche, doté d'une excellente capacité à exposer tous vos personnages à des altérations d'état négatives diverses, il est généralement gênant et peut faire d'un combat classique un véritable cauchemar. Monstre de base le plus périlleux à affronter dans Final Fantasy VIII, on le retrouve dans plusieurs épisodes sous différents noms : Malboro dans Final Fantasy VII, Xylomid dans Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX et dans Final Fantasy X (aussi croisé sous le nom de Morbol) et Morbol Final Fantasy XII.

A chaque fois que je le croisais:..................ah nonnnnnnnn
La première fois que je l'ai croisé sur la route de montagne dans FF VII --> confus x 3 --> soft reset.

Pour en revenir au sujet, j'avoue que c'est quand même difficile de planquer des endroits dans un jeu ouvert à tous.

Le gros de l'exploration se limite en général à chercher les bugs de terrain qui permettent de se retrouver dans des endroits cocasses, mais voila.
On est allé à Mor Dhona dimanche avec ma LS et il y a eu un loading au changement de zone encore cette fois. Pour un jeu sans temps de chargement entre les zones je trouvé ça super louche.

Je met ma main à couper qu'il ont zappé des zones pour faciliter le voyage entre les villes pendent l'open bêta.
D'après http://ffxivmaps.com/

il manque 2 grandes zones qui n'étaient pas dans la bêta (je compte pas l'empire garlemand).

Dravania et Gyn abania

Pour les endroits cachés, je doute enfin il pourrais y avoir des endroits qu'on remarque pas de suite (comme le tunnel sous la cascade menant à sea serpent grotto dans FFXI), et si elles sont caché alors on est pas censé le savoir pour l'instant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : region-eorzea-small.png
Taille : 1014x571
Poids : 70,4 Ko
ID : 115348  
Citation :
Publié par streum13
On est allé à Mor Dhona dimanche avec ma LS et il y a eu un loading au changement de zone encore cette fois. Pour un jeu sans temps de chargement entre les zones je trouvé ça super louche.

Je met ma main à couper qu'il ont zappé des zones pour faciliter le voyage entre les villes pendent l'open bêta.
Il y a des temps de chargement prévu.
Les interviews l'ont clairement dit: Pas de temps de chargement dans la même région mais un temps de chargement entre les régions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés