|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'as des exemples ? Je ne vois pas ce que "RO" signifie... (Vous abréviez toujours tout à l'extrême comme ça ? lol)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rick Owens.
|
![]() |
|
|
Je me suis posé la même question, voilà un site qui montre la collection (complète?) http://www.oki-ni.com/Brands/Rick-Owens/icat/rickowens. Il y a quelques trucs jolis, dommage que les prix soient si élevés.
|
![]() |
|
|
chaud des fringues à 1k portées trop grandes
bref. bon, vous vous rappelez de bs -blackscissors -, de leur boutique ebay, et du copie-cuir ro que j'arrivais pas à retrouver ? bah je l'ai retrouvé. les tofs sont celles du cuir ro, pas du copie-cuir bs ro, c'est aussi ça : ![]() ![]() je dis aussi, parce que la collection, en lien a priori pas grand chose sous la dent de rien de rien |
![]() |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
bs, en dehors des cuirs noirs c'est de la bouse infâme. Rien à voir avec les photos montrées sur le shop ebay.
|
![]() |
|
|
Il a raison, perso je vais (peut être) prendre un BS..et il sera noir trop d'échos sur les marrons et en l'occurrence le tiens en plus
![]() Autant ne pas prendre de risques. |
![]() |
|
|
J'ai ce cuir Superdry perso et j'en suis juste super content, j'hésitais entre celui-ci et le cuir BS mais après l'avoir essayé à la boutique de Lille je l'ai pris cash (soldé en plus), il est juste parfait (coupe, finitions, couleur, etc). Bref les cuirs Superdry c'est de la bonne came, le rapport q/p est excellent.
|
![]() |
|
|
Salut !
Dites, j'ai un doute concernant une taille présentée sur un site de vente privée. Il s'agit d'une taille de veste qui me semble étrange, c'est indiqué: - T.48 (IT) / T.40 (FR) Ca correspond à quoi selon vous? Pour ma part je taille du 48 en veste en général, et en taille FR vraisemblablement. |
![]() |
|
|
UNIQLO à Paris, station AUBER/Opéra, rue Scribe
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, sur le long terme, je sais pas comment ils évoluent, mais ça reste de la bonne came. Et le prix, pour un cuir, reste raisonnable. |
![]() |
|
|
Z'ont que des cuirs noirs
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour ce qui est de RO je connais pas la qualité, mais esthétiquement parlant je trouve ça super moche ![]() J'avais lu dans un magazine que c'est celui qui faisait les meilleurs cuirs du moment, que c'était un génie, qu'il roxxait etc ... mais finalement c'est plus un effet pub je pense parce que bon ... c'est pas non plus horrible hein, mais vu le prix je m'attendais à mieux. Sinon, vous pensez quoi de cette veste ? ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|