Aller à la page... |
compo groupe hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je vais me répéter, mais à mon humble imo, une compo bain² eld void, ça doit pouvoir se tester.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a joué a peu prés la même compo (sauf que c était 2 fl) avec kzzo, clairement j'ai mal joué le proto (j étais en full off comme un mulet pour faire pain bot ce qui augmente la pression derrière dans ton groupe notamment vs mid ou sur l'inc tu vas avoir du zerk skald valk) donc même si ça tournait pas trop mal c était moins confortable (bon apres on avait 1 enchant 4L les 2 FL 4L+ (et en plus peteboules dans le groupe quoi ![]() et puis c'est tellement plus sympa a play la compo le tri tank en tri mage on a test enchant empath² c était assez efficace mais clairement le proto sert a rien en tri mage ![]() ![]() |
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
Bagnard
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 06/12/2011 à 21h38. |
![]() |
|
|
Même avec proto BG, je trouve que ça demeure assez mou et peu apte à l'interruption d'une manière générale.
Sur les groupes A ce tarif peut-être plutôt avec champ BG, ou même faucheur BG. Dommage qu'on ne puisse pas faire séïde BG, ça ne conviendrait pas si mal entre fumble, debuff skill et snare. |
![]() |
|
|
Citation :
si du tank en face, tu laisses les 2 tanks ban en off plus les 4 pets de ton groupe ! (empathe enchant druid² !) si tu doutes de l efficacité des pet druide je peux te link une vidéo assez sympa ! (On a test en bm² et vamp/seide personnellement je préfère largement le seide /bm , ton séide avec ses 3K pv, ses resist, ses buff perso qui ne nécessite pas de le rebuff et son dps t offre vraiment un confort certain.) Enfin bref sur une compo tank /hybride @la mid ton proto avec le bg va tempo les tank d en face pendant que tes banes font leur boulot, de plus c est la seul classe bénéficiant d un slam 9 sc et c est réellement pas négligeable. il peut t apporter une barricade bien utile ensuite une fois clean le proto peut avancer pour alourdir la pression ( l assist menta / enchant suffit largement à tomber le tank a portée ) Apres contre une compo mage ton proto fera paintbot rupt (franchement avec chargé célé et lance proc pet la ou ton champion bah ... ) et donc t aura 3 mecs a l avant en plus des pet et tout le monde en push !. Je pense que le problème de ton champion et de ton faucheur ca va réellement être le manque de mobilité (plutôt vrai pour le champion, le faucheur compense avec un rupt plus conséquent) et le manque de tankabilité (plutôt vrai pour ton faucheur hormis dump) la ou ton proto s adaptera. Apres le rupt c est bien beau mais bon contre un mene theur sorcier caba (avec bien souvent double theur ou double sorcier) t'aura forcement un train de retard question rupt donc autant foutre un bon gros et magnifique firbolg proto rien que pour l'aura qu'il dégage ! Enfin bref pour avoir test cette compo quelques soirs je reste persuader que seide, proto, bm, enchant, empathe, druide², barde est une compo qui peut faire mal ! (en plus d etre fun a joué ) ![]() Enfin après les goûts les couleurs quoi la théorie la pratique etc.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sur alb, le theu, le caba et le thauma sur mid, l'odin et le pretre de hel. il y a rarement + de 3 magos de ce type dans un grp. (hormis les spartiates je vois pas) meme si le proto n'interrupt pas aussi bien qu'un champ ou un faucheur, il suffit qu'il prenne une de ces cibles pour minimiser le risque qu'on tombe rapidement ou que nos mages fassent du pve tout le fight. il a ce qu'il faut pour tenir sa cible avec deter, stoi, et tappe suffisament fort pour donner du taff aux healeurs. et les à côté non négligeables comme pain bot sur + d'un fg ou un stun anytime de 9s. même si je déteste jouer proto BG, je suis plutot fan d'un proto bg dans le grp |
![]() |
|
|
Quand je disais que les 2H ne sont pas forcément ma tasse de thé, je ne l'entendais pas comme jouant à la 1H avec un perso capable de taper à la 6.0, loin s'en faut!
Niveau cac avec du RR j'ai joué fléau 7L, senti& FL 11L+, zerk 6L... Alors qu'en 2H j'ai joué proto 5L et war 6L, soit à peu près 2millions de rp d'un côté contre une bonne trentaine de l'autre. Je suis plus à l'aise quand je tape vite, même faiblement, que l'inverse en fait. J'ai donc tendance à attendre que la lenteur soit compensée par des dégâts Puis pour Qwistof, au sujet duquel je rejoins ton avis d'ailleurs, il jouait à une époque où l'on n'avait pas d'AF spe, pas de proc heal, pas d'équipement à double proc, et beaucoup plus limité sur les SC pour un hybride de ce genre. A part dans le cas de groupes tri-tanks, les risques de mort sur du cac pour un perso avec 2300~2400pv sont plutôt faibles. Puis pour le faucheur, je le vois surtout comme un perso qui n'aurait dans l'hypothèse pas besoin d'aller vraiment sur la première ligne si le groupe d'en face n'a pas de cac. Comportement de BG par défaut, et drain/maladie quand le BG n'est pas nécessaire. Parce que pour avoir joué BG donc, le plus gros problème pour moi en tant que senti c'était cet espèce de mur invisible qu'il valait mieux éviter de franchir, quelque part entre le barde et les tanks. Au-delà mon seul salut était le lancer d'armes. Alors qu'avec un vrai caster, on peut être agressif en restant derrière cette ligne. Puis même en war/proto doit quand même bien trimballer sa carcasse de trollesse/firb jusqu'au premier caster venu, ce qui peut parfois prendre un peu de temps. Je reconnais par contre sans problème l'utilité de "fixeur" que peut avoir un war/proto, et là il n'y a effectivement pas d'alternative et c'est un potentiel très utile. Si je jouais activement ce perso et que j'avais un peu de RR je viserais très clairement un AoM5 dessus, avec une SC Quant au slam, pour moi l'efficacité en rvr est un compromis entre l'efficacité brute et la simplicité d'utilisation. Il est plus simple et pas tellement moins efficace de tout slam par défaut. L'immunité n'est pas si longue, les casters peuvent vouloir descendre le gars s'ils en ont l'opportunité, donc dans le doute le slam vaut mieux. Laissons le stun 2s aux soloteurs(s'il existent). Dernière modification par Nehylen ; 08/12/2011 à 20h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est x5
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah Mauler !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|