[Récompenses Vétéran] 12 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Encore que... Le pet du 12ème mois ne détecte pas les furtifs...
En clair, il n'alertera son maître qu'une fois la première dague plantée dans son dos...
Aucun pet ne le fait sauf erreur, ils ne font que prévenir des ennemis visible dans un certain rayon.

Ce serait aberrant sinon, autant virer la furtivité et filer de la maille aux assassins pour en faire des mercenaires (cf. daoc)
Citation :
Publié par Vaelgan
Par contre, ils ont pas pris en compte le pré accès, c'est nul
Ben c'est normal, c'est des cadeaux de fidélité d'abonnement, donc ça prend la date de ton premier jour d'abonnement, donc le 25 comme date la plus proche potentielle puisque c'était le premier jour officiel de la release.
Citation :
Publié par Ylithium
Ouais...j'attends de voir mais je sents bien que je me suis fait arnaqué de 5M Kinahs.
Et oui...je me suis bien fait arnaqué de 5M... (en plus les slots de ce pet ne se cumulent pas avec celui de l'ane).
Citation :
Publié par Thowyth
Aucun pet ne le fait sauf erreur, ils ne font que prévenir des ennemis visible dans un certain rayon.
le Nyanco doré permet de detecter les fufu si on en croit ca description:

Citation :
Ce familier loyal assurera votre sécurité grâce à son ouïe fine et sa capacité à sentir les assassins les plus furtifs. Avec un d ces familiers fidèles (et adorables) à vos côtés, vous ne risquerez plus de vous faire surprendre.
enfin j'ai pas envie de claquer 7€ pour voir si c'est vraiment ca!
Ouaish le genre de pet qui te fait regretter qu'ils en aient mis

Ok je pense pas que le joueur verra l'assassin, mais il saura qu'il est proche de lui en fufu et pourra donc se buff, faire des aoe, fuir, ou activer la detect fufu 2 selon la classe

Bref ceux qui claquent 7€ auront un avantage, l'exemple même de ce que ne devrait pas faire un item achetable dans un p2p.
Citation :
Publié par Thowyth
Aucun pet ne le fait sauf erreur, ils ne font que prévenir des ennemis visible dans un certain rayon.

Ce serait aberrant sinon, autant virer la furtivité et filer de la maille aux assassins pour en faire des mercenaires (cf. daoc)

"
Familier Nyanco doré Aion®

Ce familier loyal assurera votre sécurité grâce à son ouïe fine et sa capacité à sentir les assassins les plus furtifs. Avec un d ces familiers fidèles (et adorables) à vos côtés, vous ne risquerez plus de vous faire surprendre.
Une fois l'achat effectué, vous pouvez appliquer ce familier à tous les personnages de votre compte. Une fois que vous vous connecterez, votre personnage recevra un oeuf par courrier en jeu..."

A voir si c'est bien le cas IG, mais le texte de présentation du ncstore est assez clair.


Edit: arf, grillé.
Citation :
Publié par Musha_128
le Nyanco doré permet de detecter les fufu si on en croit ca description:

enfin j'ai pas envie de claquer 7€ pour voir si c'est vraiment ca!
C'est juste du blabla, ils détectent pas les fufus, seulement les activités ennemies et leur présence non fufu.
Citation :
Publié par Thowyth
Ben c'est normal, c'est des cadeaux de fidélité d'abonnement, donc ça prend la date de ton premier jour d'abonnement, donc le 25 comme date la plus proche potentielle puisque c'était le premier jour officiel de la release.
Les autres récompenses vétérans étaient disponibles le 20.
Citation :
Publié par fritiz
quand je vais sur les pages du power wiki, du griffon et du kisk, je vois une grosse ligne rouge:

**Ce familier/objet ne fait pas partie du Paquet de Récompenses de Vétéran de 12 mois.









edit: de même pour la tete enflammée

Il s'agit effectivement d'un bug récurrent du PowerWiki. Ignorez les messages "Ce familier/objet ne fait pas partie du Paquet de Récompenses de Vétéran de 12 mois."

Je confirme donc que les récompenses du 12ème mois sont bel et bien :
1 œuf de griffon d’eau
1 kisk Asmodien personnel permanent
1 kisk Elyséen personnel permanent
1 tête enflammée
5 couronnes antiques majeures

Désolé pour la confusion - la web team est au courant et au travail pour debug le truc.
"Tous vos personnages bénéficieront de l’usage illimité d’un nouveau kisk personnel (une version elyséenne et asmodienne de ce kisk existent)"

C'est vraiment ca qu'il faut comprendre ? Un kisk tout le temps et partout ?
Citation :
Publié par Schim
"Tous vos personnages bénéficieront de l’usage illimité d’un nouveau kisk personnel (une version elyséenne et asmodienne de ce kisk existent)"

C'est vraiment ca qu'il faut comprendre ? Un kisk tout le temps et partout ?
ça fait plutot office de kisk de secour, 3rez et 10h de CD avant de le reposer
Comme indiqué dans la description des kisks, ceux-ci seront effectivement en permanence dans votre inventaire (quelque soit donc le nombre d'utilisations).

Le cool down est de 12h et vous êtes le seul à pouvoir l'utiliser. Vous pouvez y ressusciter 3 fois pendant ses 2h d'activité.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Arathaur, essayerais-tu de nous provoquer en affichant comme avatar le familier dont tout le monde attend la disponibilité sur le jeu ? : p
Il ne faut en aucun voir ici une quelconque provocation
Juste un petit mot pour dire merci a Arathaur et Ncsoft pour le bel effort sur les events qui ont étés implémenter dans le jeu et l'écoute de l'avis des joueurs pour ameliorer le jeu.
c'est toujours bash brainless , mais avec tout ces petits a cotés, je trouve le jeu plus attractif.Meme si y'a encore de petits details à revoir en pvp
Citation :
Publié par Shirka
Juste un petit mot pour dire merci a Arathaur et Ncsoft pour le bel effort sur les events qui ont étés implémenter dans le jeu et l'écoute de l'avis des joueurs pour ameliorer le jeu.
c'est toujours bash brainless , mais avec tout ces petits a cotés, je trouve le jeu plus attractif.Meme si le pvp solo est maintenant inexistant tant les mobs sont nombreux et influents dans un combat
Fixed
Tiens, ça pourrait faire l'objet d'une réclamation "occidentale": Diminuer le nombre de monstre présent dans la zone "RvR" des abysses terrestres (là où il y a les forteresses), ou à tout le moins, qu'ils ne soient plus aggressifs.

C'est une idée, comme ça

Enfin, je dis ça, je dis rien

Sinon, la hausse de la précision magique fait qu'il y a no-match, en ce moment (espérons que cela passe après la phase de leveling-stuffing) entre les classes magiques, et les classes corps à corps :/


M'enfin, toutes ces récompenses de 12ème mois sont bien, sauf la chevelure de feu C'est de la discrimination déguisée !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés