[Récompenses Vétéran] 12 mois

Répondre
Partager Rechercher
bravo à quoi, ils se tirent une balle dans le pied à offrir un tel pet. Je comprends pas leur logique. Moins de gens leur achèteront de pets à leur store pour ceux qui en recherchent essentiellement les fonctionnalités. D'un côté ils veulent faire du fric (pour moi c'est la 1ère fois que je vois ça, on se croirait dans un F2P alors qu'on paie un abo... inadmissible) mais de l'autre côté ils vont freiner leurs ventes sur les pets. Complètement absurde.
Pour la coiffe de feu, elle n'est pas pas utilisable pour servir de skin à notre casque actuelle (si j'ai bien compris l'anglais du power wiki).

Pour le pet, un poil abusé effectivement mais bon si c'est tout le monde...
Citation :
Publié par In the Shadow...
bravo à quoi, ils se tirent une balle dans le pied à offrir un tel pet. Je comprends pas leur logique. Moins de gens leur achèteront de pets à leur store pour ceux qui en recherchent essentiellement les fonctionnalités. D'un côté ils veulent faire du fric (pour moi c'est la 1ère fois que je vois ça, on se croirait dans un F2P alors qu'on paie un abo... inadmissible) mais de l'autre côté ils vont freiner leurs ventes sur les pets. Complètement absurde.
au cas ou tu aurais pas saisi il n'y a pas que le pet comme cadeau et puis de toute manière il y a toujours des mauvaises langues qui ne sont jamais contents!
tout les mmo on fait des choses a vendre... la différence c est que un f2p vend des chose qui influance le combats, hors sa na jamais été le cas pour aion

des pet moins bien que ce qu il y a IG, des teinture, de la chirurgie... que des chose bien inutile et qui n'influence rien.
regarde....wow fait la même chose...GW l'a fait aussi, tout les jeux en faite ...

a oui...en chine wow est un F2P au passage ^^ comme tout les mmo labas
Citation :
Publié par In the Shadow...
Moi qui ai acheté un pet de stockage, super... Enfin content quand même. Les sous se font vite désormais à Balaurea.
ben, tu aura ton pet acheté + le pet cadeau soit 24 cubes de stockage qui te suivront ...
c'est pas mal je trouve.

Les seuls qui y perdent, c'est ceux qui ont acheté le pet de détection.

le cadeau n'est pas si fumé que ça puisqu'il est également possible d'avoir l'équivalent IG (a priori) http://fr.aiondatabase.com/pet/90005...#related-items
Citation :
Publié par Finelion
le casque risque de faire pop une guilde de têtes brulées avec papy Boyington comme GM
Sauf qu'à l'origine le vraie non de l'escadrille de pepe boyington était les "Black sheeps" 'moutons noirs)
Sauf qu'à l'origine le vraie non de l'escadrille de pepe boyington était les "Black sheeps" 'moutons noirs)

comme quoi jol est éducatif !
Citation :
Publié par Asolite
sauf qu'en francais ils ont dit les "tetes brulees" donc osef (serveur franco, toussatoussa) ? Si on devait traduire tous les titres anglais litteralement vers le francais, crois bien qu'il y aurait enormement de differences avec tous ceux qu'on connait.
Citation :
Publié par Kumiho
sauf qu'en francais ils ont dit les "tetes brulees" donc osef (serveur franco, toussatoussa) ? Si on devait traduire tous les titres anglais litteralement vers le francais, crois bien qu'il y aurait enormement de differences avec tous ceux qu'on connait.
On ne va pas débattre de la nullité crasse des traducteurs français

Concernant les récompense de vétéran 12 mois, je trouve que nc soft est plus que généreux
Citation :
Publié par Asolite

Concernant les récompense de vétéran 12 mois, je trouve que nc soft est plus que généreux
Et bien pour une fois soyons content de se qu'il nous donne !! Merci NC Go pvp
Citation :
Publié par Asolite

Chacun son point de vu, moi j'trouve ça à chier. J'trouvais les ailes 6 mois nettement plus intéressantes, ou bien encore les event @ 5 pierres d'enchant.
Citation :
Publié par Lyen
Chacun son point de vu, moi j'trouve ça à chier. J'trouvais les ailes 6 mois nettement plus intéressantes, ou bien encore les event @ 5 pierres d'enchant.
18 emplacements d'inventaire en bonus, moi j'aime
A ceux qui whine sur les pets payants: On vous mets un flingue sur la tempe pour que vous l'achetiez, alors que c'est IG?

A ceux qui whine après avoir acheté: Vous auriez whine tôt ou tard, en voyant que les pets sont pas si dur à avoir que ça, IG, et que c'est juste une question de skin

Et sinon, pour tout ceux qui chialent sur "ouin, faut payer pour un pet useless, je paie un abo, inadmissible blabla", l'AddOn 2.0, tu l'as payé garçon? Non.
C'est ça de bien avec NC: Jeu à Abo, tu paies pas l'extend. Jeu sans abo, tu paies l'extend.

Alors va cracher tes 40€ par extend + l'abo sur un autre jeu, et merci de pas revenir.
Citation :
Publié par Vaelgan
On est le 20 et toujours pas de nouvelles de la récompenses 12 mois en France Need les 18 slots, mon inventaire en a plus que besoin
Bah il y a eu quand même une annonce hein
Citation :
Les récompenses de vétéran expriment notre reconnaissance envers les Daevas qui ont fait preuve d’une fidélité exemplaire dans leur expérience Aion. Nous avons mis notre programme des récompenses de vétéran à jour avec les cadeaux offerts aux joueurs ayant maintenu leur compte actif pendant 12 mois entiers.

La date de notre premier anniversaire arrive à grand pas et nous espérons que vous serez comblé par le pack du Maître Daeva !

12ème mois : Maître Daeva

1 œuf de griffon d’eau
1 kisk Asmodien personnel permanent
1 kisk Elyséen personnel permanent
1 tête enflammée
5 couronnes antiques majeures

Le Maître Daeva recevra un grand nombre d’objets utiles ! Le plus important étant un Griffon d’eau pure race, qui attend sagement d’être à vos côtés. Il offre 18 emplacements supplémentaires dans le cube de votre personnage, produit des objets ethériques et détecte les Daevas ennemis. Tous vos personnages bénéficieront de l’usage illimité d’un nouveau kisk personnel (une version elyséenne et asmodienne de ce kisk existent). Vous pourrez également échanger vos 5 couronnes antiques majeures contre des objets de votre choix et montrer votre flamme envers Aion avec le chapeau « tête enflammée ».

Pour obtenir vos récompenses de vétéran, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
  1. Connectez-vous à votre compte NCsoft.
  2. Cliquez sur le lien « Comptes de jeu ».
  3. Sélectionnez le compte de jeu Aion qui apparaît dans la page des comptes de jeu.
  4. Cliquez sur le lien « Appliquer objets en jeu » dans le menu Action.
  5. Sélectionnez le serveur sur lequel se trouve votre personnage, puis cliquez sur le bouton Suivant.
  6. Sélectionnez le personnage qui recevra les récompenses de vétéran, puis cliquez sur le bouton Suivant.
  7. Cochez la case en regard des objets ou des ensembles d'objets, puis cliquez sur le bouton Suivant.
  8. Vérifiez la page de confirmation, puis cliquez sur le bouton Appliquer les objets/packs d'objets à ce personnage.
Profitez bien de vos nouvelles récompenses et bon jeu !

—L’Équipe Communautaire d’Aion

Voila c'est sorti en news fr ^^

http://fr.aiononline.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés