Un bon animé bien récent et pas cliché

Fil fermé
Partager Rechercher
s-CRY-ed.

Je me répète à chaque fois. Mais c'est vraiment bon s-CRY-ed.

Et peut être aussi Gungrave. Après le problème de Gungrave, c'est que si la première partie est excellente, la fin part un peu en couille. Elle se laisse regarder tout de même.

Et Trigun, j'ai bien aimé.
Je suis sur la dernière partie des Evangelion (me reste à regarder le 24 à 26), autant au début je pensais avoir compris des choses, autant la fin je pige rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple, qu'est-ce que le S2? Pourquoi Kagi est-il mort? WTF Adam? Wtf la Lance de Longin? Wtf le plan de complémentarité? Wtf le SEELE et leur "Dieu"? Ils viennent d'où/dans quel but les Anges? Pourquoi les Evas peuvent passer en mode Berserk sans courant et être puissance^10? Wtf Rei, c'est le Clone de Iraki Yui? Elle a été étranglée, non? Pourquoi est-elle en vie alors?

Autant j'ai déjà vu des mangas qui complètent les réponses en 2/3 épisodes, là ça me paraît un peu beaucoup en 4 épisodes, surtout qu'au vu des deux derniers épisodes où je n'ai absolument rien compris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A base de "ENNEMY, ENNEMY, ENNEMY, MY ENNEMY" ou encore "JE PEUX ME DEBROUILLER SEULE", la poupée zarb, Asuka Langlay...

Je sens que je vais avoir besoin d'aide pour la compréhension de la fin
Bah One piece c'est le pur Shonen et c'est aux antipodes de Death note

Ya Bakuman une série qui vient d'etre adapté en anime, ca raconte le parcourt de 2 jeunes gars qui veulent devenir Mangaka.

Je lis encore le manga et c'est prenant, vu qu'on apprend beaucoup de trucs sur
l'univers des auteurs de manga.

Katanagatar, la quête d'un duo pour recup des katanas dans un japon féodale imaginaire, c'est assez frais, des épisodes de 60min d'une réalisation parfaite.

Hellsing Ultimate, 50mins d'extase a tous les niveaux , je donnerai pas d'avis j'ai peur de manquer de superlatif

bref ya de quoi faire mais t'arrêtes pas a la première impression, et bon, quand tu te rendras compte que ton sens du jugement est moyen, pense a lire des critiques dessus, des fois ca influence positivement, Fairy tail c'est de la dynamite passe pas a coté ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Hellsing Ultimate, 50mins d'extase a tous les niveaux , je donnerai pas d'avis j'ai peur de manquer de superlatif
Ils en sont a combien d OAV pour le moment ? combien de prévu ? et à quel rythme ils sortent ?
Citation :
Publié par Bidibul
Ils en sont a combien d OAV pour le moment ? combien de prévu ? et à quel rythme ils sortent ?
Ils en sont au 7, le 8 devrait pas tarder...pour le nombre prévu aucune idée (mais ils vont rattraper le manga dans 2/3 épisodes a ce rythme). Pour leur sortie si y en a un par an c'est la fête
Content
Je n'en connais qu'un...
Je ne connais qu'un seul anime correspondant à ta description mais...reste à savoir si tu ne l'as pas déjà vu ou si tu le connais mais que tu ne l'aime pas...Mirai nikki, ça te dis quelque chose ?
Moi en tout cas, j'ai adoré cet anime !^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mirai_Nikki.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 411,3 Ko
ID : 228431  
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés