[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Ça ne veut rien dire, mais tout de même...
- Le 12, un masque qui fait très Envouteur d'où son nom d'ailleurs de "baroque"
- Les 14 et 17, fusil et pistolet, même si le guerrier peux utiliser des fusils, ça laisse tout de même quelques suppositions...
- Le 13, Skin semblable aux Lames d'Oni, sûrement pour un assassin

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup d'inspiration des armes déjà existante de GW, comme le 8 qui est l'arc long d'Urgoz, les dagues que je viens de mentionner des Lames d'Oni, ou encore l'épée du dragon d'Ascalon portée par Rurik en 10...

Enfin, je pars en HS la...
L'existence de telle ou telle arme via la Panthéon ne prouve rien, fusil et dague étant déjà utilisable par des classes existantes... Seul le pistolet laisse un doute pour le moment.

Quant au masque, on sait déjà depuis un moment que les armures ne seront pas propres à une classe donnée..

Mais en effet, rien n'empêche de spéculer ;p (même si pour ma part j'ai arrêté, marre ^^)

En ce qui concerne les skins qui semblent sortir du 1, tant pour les armes que les armures ça semble tout à fait logique dans la mesure où ce sont des pièces issues d'un héritage vieux de 250 ans.
Nouvelles informations concernant les prochaines classes en provenance de la NYC :
- au moins une fait son retour,
- au moins une est semblable à une classe de GW1 mais avec un nom différent,
- au moins une est nouvelle.

Celle tirée de Guild Wars 1 c'est probablement l'Assassin, puisque l'Envoûteur ne peut plus être celui de GW1. Mais du coup, la deuxième, c'est forcément l'Envoûteur, or la profession "Mesmer" est évoquée dans le roman. C'est bizarre tout ça.
A moins que les deux soient dans la première catégorie, et que dans la seconde on ait une classe inspirée du Ritualiste, du Parangon ou du Derviche. Si c'était le cas, je parierais plutôt sur une classe pouvant monter des tourelles et autres gadgets, une sorte de ritualiste technologique en gros.
A moins que ce soit le Chevalier qui soit inspiré du Parangon.

Pfff, plus on a d'infos moins on en sait
En même temps ils précisent bien qu'il reste 4 professions. Donc on ne sait pas non plus si la dernière sera une existante de GW1, une similaire, ou une nouvelle. Rien n'empêche de spéculer n'importe quoi, et voir à la fois le retour de l'assassin et de l'envoûteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah si on regarde Envouteur : Plus d'interrupt et plus non plus de siphonage d'énergie. Alors certes je ne suis pas un expert en Envouteur, mais si on a pas ces deux trucs là ça veut bien dire que le gameplay sera totalement différent.
Puisque Laolaan parle du roman je vais m'y mettre aussi.

On a Ember, qui se rapproche pas mal de l'assassin ( c'est en tout cas une aventurière, et si en bonus les Charrs pouvaient bastonner à mains nues en ayant leurs griffes pour arme comme elle le fait de temps en temps, ce serai énorme ).

Et on a Dougal.. Alors lui... Médiocre en maniement de l'épée, mais un sens de l'observation à toute épreuve, couplé à une habilité intéressante pour ce qui est de désarmer les pièges... Est il d'une de ces nouvelles classes? Ou est ce simplement un personnage créé pour les besoins de l'histoire et qui ne représente rien de jouable? Je préférerai la première hypothèse

W&S.
- Assassin Confirmé
- Golémancien ( ou mécanicien quelque chose du genre quasi sur à 95% ) ( grâce au propos de stephane ) ( soit leur arme sont surement des fusils )
- Envouteur ( a moins que Anet soit suicidaire )
- ? ( à moins que la classe fusil / golémancien soit séparer sinon cette classe j'ai pas deviné ) :/
L'évolution?

On n'a plus de mousquetaire depuis que les mousquets sont devenus obsolètes et ont été remplacés... Pourtant le rôle dans les grandes lignes existe toujours...

Il s'en passe des choses en 250 ans ;p On aura l'explication du changement de nom quand on connaitra la classe ^^

@ Kayl: oublie le golemancien, tout les asuras ont un racial pour monter sur/dans un golem, quelle que soit la classe.
Avec les dernières informations il me semble que la classe qui reviendra sous un autre nom sera probablement la sorte d'Assassin...enfin ça me parait plus logique. Alors que la classe qui reviendra comme dans GW1 sera plutôt l'envoûteur non?

Enfin avec ce qui est tombé ces dernières heures je vois bien ça comme ça...pure spéculation.
Citation :
Publié par narfi
J'espère vraiment qu'il y aura un gunner/ingénieur
c'est clair...y'en a marre des ces rodeurs à la noix et des ces invocateurs qui se la pètent avec des pluies de feu quand même... une bonne grenade punk dans le tas et on en parle plus!
Sa fait quand même beaucoup de remake du 1 non ?
A la base c'était pas prévu du 4 remake et 4 nouvelles ?

Personnellement je m'en fiche. (je n'ai pas jouer aux premier)

Mais je me demande si les anciens joueurs sont pas un peu déçu par se manque de création ?
Citation :
Publié par Wolfry
Sa fait quand même beaucoup de remake du 1 non ?
A la base c'était pas prévu du 4 remake et 4 nouvelles ?

Personnellement je m'en fiche. (je n'ai pas jouer aux premier)

Mais je me demande si les anciens joueurs sont pas un peu déçu par se manque de création ?
Non, le gameplay, les sorts, les armes, les possibilités sont plus vastes et relativement différents, pour chaque classe, comparés au 1.
ok bah c'est cool pour les joueurs du 1er

pour l'instant il y a que deux classes (chasseur & guerrier) que je vais jouer sur les 4 annoncer et peut être 2 autres avec l'assassin et le gunner(ingé) ^^
je suis mago et heal je resterais mago et heal, ce ci dit si on peu avoir un flingue avec une classe je prendrais également cette classe...histoire de changer de la routine classique même si les skills de classes de GW2 n'ont rien de bien classiques aux autres mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés