Publié par
Unknown-Legend
Donc selon toi, je devrais attendre la roiss' pour me stuff convenablement ?
Si non, quel level ?
Pour les 40 de sasa, look les +sasa du stuff, tu vas vite comprendre je pense.
Pour la pano eau avec les chati air, je tiens à te préciser que pour moi eau/air = air/eau :$
Après, c'est juste de la prévention hein, la le sacri est 13x et je pvp avec un sacri 6x pour me stuff avec pev + 15m du sacri du stuff 6x etc.. :3
Selon moi, un sacri eau (ou eau/air/ peut très bien jouer full AA gelano ares jusqu'au 16X. Il est vraiment facile de up, et une fois le lvl 16X-180 atteint, la une vrai optique bi-élémentaire, avec plus de stuff/sagesse permet de vraiment s'amuser. Tu économiseras en plus des sous en gardant un stuff pas cher comme la AA, pour pouvoir t'acheter (en plus des stuff de ta mules/ des stuffs vraiment compétitif.
Anneauroi cape roi/cape fulgu, full ougah, botte harry/sous bois, gelano papm et un fami 55 sag.
A partir de ce moment, bien sur l'ougartal fm air, tu t'amuseras vraiment. Tu auras beaucoup de vita, beaucoup de sagesse, des%dom, un peu d'agi un peu de chance et tu seras efficace contre beaucoup de mob.
Pour au dessus, je parlais bien de la pano royalmouth, ne connaissant pas la pano moutheuse, je trouve ces 2 panos intéressantes pour un sacri. Air/eau comme Eau/feu. Bien que la pano royalmouth est un peu naze, c'est une solution pour chopper une pano convenable bi-élémentaire.
La pano moutheuze est sympa, mais je croit qu'investir la dedans c'est se tirer une balle dans le pied, la AA est vraiment potable jusqu'au 18X en full pvm en xpant au mouth.
On peut bien sur l'amélioré si on veut claquer des sous, dans un doro le black/mastralis/hubohu (air?/ et d'autres choses, mais de mon point de vue, un sacri doit xp, pour mieux se stuffer.
Les boufmouth sont vraiment cheaté niveau xp. et le combo chati agile/chati osé/ full disso, c'est le nouveau sadi fourbe non?