Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Diamante absolument tout
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Assaut me sert quand je n'ai que 9PA ou qu'il me reste 3 ou 4PA (genre à 12PA je préfère faire 2 disso/1 assaut que 2 cac/1 flammiche si la partie est un peu critique et qu'il faut éviter l'EC -> dj mouth il y a deux semaines par exemple) voire pour sa PO (par rapport à la magistrale FM air que j'utilise). Le chati vita me permet d'encaisser vraiment bcp en pano résist'...pano que je veux finaliser avec mon parchottage devenu imminent (eh oui je gagne de la tune pour une fois et j'ai presque plus de stuff à acheter...avant le lvl 18X ![]() Mais effectivement assaut et le chati vita sont aussi les 2 sorts auxquels j'avais pensé...même si ça fait chier ^^. Pour ce qui est du pvp oui je n'en fait pas bcp...parce que je n'en avais pas vraiment la possibilité (moyens financiers). Mais ça me tente toujours...donc j'essaye de voir si c'est envisageable sérieusement (en considérant que je peux me faire 4 à 7M de kamas par semaine). Pour Aorewen sinon, pour l'instant je ne fais pas de pvp en gros. Pour le pvm c'est soit je suis le petit lvl du groupe et j'essaye de suivre le mouvement (disso, un peu de placement et de tacle), soit je suis le seul sacrieur (et donc le seul à pouvoir encaisser, ou presque) et du coup je dois monopoliser une bonne partie des mobs à moi tout seul pour permettre à la team de gérer le reste et/ou le boss (et je ne parle pas des séances d'xp où je suis le seul HL ![]() Je pensais faire du pvp full sort avec une pano résist' : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui nous fait 6PM (le maximum désormais) et 4X% de résis' partout, pour commencer. Par la suite (avec les grades et les boucliers) une partie du stuff partira pour augmenter les PA, la vita, et les dom. Je me demande si une hache harnée, une puissante cape fulgurante, un Bouclier de Sidimote (pour remplacer le croum), et ma DD émeraude rousse seront efficace...mais finalement le stuff possède peu de +dom et ne donne aucune créa invocable... Alors un bête mode 12PA/6PM ? (sachant qu'à part le parchottage j'ai déjà le stuff cité au dessus) Mais une fois de plus tout ça n'est envisageable que si je peux monter des sorts propres au pvp...sachant que je veux pouvoir faire pas mal de pvm à côté ![]() Moi compliqué ? JA-MAIS ! ![]() ps : en bonus mes stuffs http://dofusbook.net/perso/Fumo/Fumo-1.html - le 1 est celui que j'utilise le plus souvent - le 3 celui que je vais bientôt pouvoir utiliser en pvm (il me manque le parchottage intel pour porter la limbes) - le 2...une hypothèse de pvp on va dire... Edit
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Que pensez vous d'une Epée Loponèze sur un sacri eau/air en full ougah ? :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et qu'en plus on peut taper comme une fesse un tour ou on est dans la merde
|
![]() |
|
|
bonjour
* j'aimerais votre avis sur la viabilité de se stuff en pvp [chapeau de ben le ripate] cape souveraine du roissingue [anneau de ben le ripate] gelanoPM [amulette choh] puissante ceinture fulgurante dd emeraude/rousse pour les bottes je pensai a tong aclou ça irai pas mal avec les +invok (chafer/cawotte/epée lvl6) pour jouer avec la [hache haimenu]FM air sa me fait 10pa/6pm 300 intel 265 agi 1po 3invok 49do feu/39 air manque un peu de resis ? donc si quelqun a une idée pour les bottes ou quoi sachant que je suis sacri 158 50 parcho (eau/air/feu/sagesse) et que je ne vise pas les très hauts grade juste de quoi pouvoir gagner quelque combat et m'amuser un peu plus simple avec sa http://dofusbook.net/perso/akhra/akhra-1.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'utilisais quasiment le même stuff que toi (n°3) avant d'arrêter le PvP (vers mon niveau 150), à ceci près que je jouais en 11Pa/6Pm ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je chevauchais la plupart du temps une Dragodinde Emeraude et Rousse, parfois remplacée par un ![]() ![]() ![]() Au niveau des points de sort, je devais déjà avoir une quarantaine de parchemins dans le ventre, si ce n'est plus. Ma répartition était approximativement comme suit : Niveau 6 Châti agi/spiri/osé Assaut/Abso/Disso Flamiche Coopération Cawotte Niveau 5 Punition/Furie Épée volante Transposition Châti vita Niveau 4 Attirance Niveau 2 Transfert de vie Détour |
![]() |
|
Felis-silvestris |
Trouver plus de messages par Felis-silvestris |
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
|
Le premier j'dirais. Dans le jeu des Sacris, surtout à partir de 11 PA, 1 PM>1 PA. En plus la tu gagnes ini et vitalité.
|
![]() |
|
|
Bonjour pour mon sacri Eau/air j'ai pensé a un stuff plutôt banal je pense, des idées?
http://dofusbook.net/perso/helrog/Nefertum-1.html Par avance, merci. |
![]() |
|
|
Désolé, ce personnage est confidentiel ! ...
|
![]() |
|
|
Il ne l'est plus, désolé. ;p
|
![]() |
|
|
Y'a pas d'investissement, et il est FM air, ca permet de jouer sur les deux tableaux en zone, suivant les resists. (Team) non?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|