Loot des clés de l'antre du dragon cochon, impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai repris activement mon farm de DC. La dernière fois que j'en ai fais ça remonte à 10 mois, où j'ai fais plusieurs centaines de DC sans rien avoir. Par donjons, j'avais en moyenne quatre clés de l'antre du dragon cochon soit assez pour en refaire un. Mais là j'en suis à mon dixième dragon cochon, avec 1200 PP et des challs ~60% par salle et je n'ai toujours pas eu une seule clé. On ne peut plus loot les clés ? Il faut obligatoirement passer par le craft ? Ou j'ai vraiment, vraiment pas de chance ? J'ai croisé une personne dans le donjon qui en 20 donjons n'en a pas drop une seule non plus.

Merci !
Tu parles des clefs qui se dropent?

Moi, dès que j'en drop une, je la mettais sur ma dinde, car "JE PENSE" (oui je ne suis pas sûre), que lorsque tu as une clef, tu ne peux pas en droper une autre.

A vérifier, je ne l'ai plus refait depuis un bail, j'ai p-e dit une connerie ~~

Edit : Owhi²
Tu ne peux pas drop de clefs si tu en as dejà 1 ou plusieurs dans ton inventaire.

Je ne sais pas si ça t'aide, mais c'est souvent ça quand on ne drop pas de clefs.

Edit : arf trop lent

Mais oui tu ne dis pas de connerie ^^
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Tu parles des clefs qui se dropent?

Moi, dès que j'en drop une, je la mettais sur ma dinde, car "JE PENSE" (oui je ne suis pas sûre), que lorsque tu as une clef, tu ne peux pas en droper une autre.

A vérifier, je ne l'ai plus refait depuis un bail, j'ai p-e dit une connerie ~~
Exact. Perso je les met dans mon mode marchand
C'est en place depuis quand ça ?

Ayant en permanence 20 clés de l'antre sur mes 4 comptes, je ne peux donc pas en ré-avoir. Et bien, j'aurais au moins apprit quelque chose ... mettre les clés sur la dragodinde (comme le dit Lytchi) est efficace ou bien ce n'est plus possible ?
Citation :
Publié par Squeez
C'est en place depuis quand ça ?

Ayant en permanence 20 clés de l'antre sur mes 4 comptes, je ne peux donc pas en ré-avoir. Et bien, j'aurais au moins apprit quelque chose ... mettre les clés sur la dragodinde (comme le dit Lytchi) est efficace ou bien ce n'est plus possible ?
Bah depuis longtemps, car quand j'en faisais en 1.29, bah je les mettais déja sur dinde x)
Mettre les clefs sur dinde, ou en mode marchant, je pense que ça peut encore marcher ^-^
On peut quand même en re-drop quand on possède une clef, mais a un taux extrêmement faible (j'ai du en re-drop 2/3fois seulement en ayant une clef sur moi en quelques centaine de donjon)

Du fait que le drop est presque a 100% une fois que tu possède une clef tu as peu de chance d'en redroper(je me vois mal avec plus de 1000clef quoi ^^')
On est bien d'accord, mais j'en suis à me demander si certaines clefs que je pensais non dropables, ne pourraient pas être soumises à une restriction du même genre. Bon, en même temps, la seule qui me semblerait vaguement intéressante c'est la clef CM, et je crois bien en avoir dropé récemment sur des persos qui en avaient en inventaire.
Las-des-as, je demande à voir, j'ai chain ces dernières semaines une 50éne de DC et j'avoue que je n'ai jamais dropé une deuxième clef sur un personnage qui en avait déjà une sur lui.

Il est très efficace de mettre ses clefs sur sa dinde, je l'ai appris à mon 10iéme DC et j'avoue que j'ai 120 clefs de l'antre sur moi, et que ce n'ombre ne cesse pas d'augmenter !

(Et comme peut de monde connait cette technique, les clefs continuent de se vendre par packet de 10 régulièrement à 10'000k/u, c'est pas trop mal pour arrondir les fins de mois !)
Citation :
Publié par Sado
(Et comme peut de monde connait cette technique, les clefs continuent de se vendre par packet de 10 régulièrement à 10'000k/u, c'est pas trop mal pour arrondir les fins de mois !)
Ouais enfin moi c'est 70.000K les 10 antre et 250.000k les 10 laby (bon, celles là je craft).

Sinon, centaines de donjons != cinquante donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés