Meilleur classe en duel?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'aimerai savoir s'il existe une classe qui craint le sorcier plus que le autres?
car j'ai l'impression que c'est surtout un soutien, et qu'au mieu il est kiff kiff contre certaines classes, s'il a commencé a poutrer de loin il a l'avantage, sinon ils ef ait poutrer.
bah le truc c'est que la sorcier et bien avec la logistique qui va autour : buff, garde, heal etc.... et tout ça en solo tu l'as pas. A ca tu rajoute les contrecoups, quasi rien pour se défendre et une armure en papier. c'est clairement pas opti pour solo.
AMHO en solo tu as soit le shaman @je cours une heure en attendant que tu meure
le DK avec un peu de stuff et de vice c'est bien chaud en duel.
le marau HL a l'air fumé en effet
l'élu aussi mais il faut un peu de rang
bah la furie... c'est un fufu quoi.
le truc est d'avoir un bon équilibre survie/dps/heal/regen et des outils pour s'en sortir kyte/root/snare/grappin/Dot
Vous parlez de duels normaux ( face a face avec 1 ou 2 straff pour placer un stun ou une petite serie de positionnels ) ou de duels truqués a coup de perma straff du debut a la fin ?
Citation :
Publié par dhianne
Vous parlez de duels normaux ( face a face avec 1 ou 2 straff pour placer un stun ou une petite serie de positionnels )
Plus communément appelés les duels que les tanks DPS au boubou ne perdent jamais ?
Citation :
Publié par Angron
Plus communément appelés les duels que les tanks DPS au boubou ne perdent jamais ?
Effectivement mais de la a les perdre trop souvent justement car le fameux tank boubou se garde de faire pareil il y a une marge tout de meme

Au bout d un moment il faut trouver un juste milieu, sur 1min de combat on peut quand meme se moderer et straffer 30 ou 40sec par minute ou uniquement en abusé quand ca devient tendu, si certains pouvaient circle straff 2min en 1 seule minute ils le feraient sans hesiter, ca devient grave a ce stade

Meme sur DAOC les tanks boubou existaient, et pire encore le /stick existait, et pourtant personne ( aucun bon joueur du moins ) n en abusait a outrance et les duels s en portaient beaucoup mieux, c etait beau a voir en plus.

Depuis l apparition de WOW le straff est devenu une sorte de critere de skill et je trouve ca fort dommage.

Si tout le monde se met a circle straff les duels ne ressembleront plus a rien.

Le but d un duel c est de passer du bon temps, de relever un challenge, et non pas d annihiler l adversaire de la facon la plus facile et la moins fairplay possible, enfin les bonnes traditions se perdent et c est triste
Citation :
Publié par dhianne
Effectivement mais de la a les perdre trop souvent justement car le fameux tank boubou se garde de faire pareil il y a une marge tout de meme

Au bout d un moment il faut trouver un juste milieu, sur 1min de combat on peut quand meme se moderer et straffer 30 ou 40sec par minute ou uniquement en abusé quand ça devient tendu, si certains pouvaient circle straff 2min en 1 seule minute ils le feraient sans hesiter, ça devient grave a ce stade

Meme sur DAOC les tanks boubou existaient, et pire encore le /stick existait, et pourtant personne ( aucun bon joueur du moins ) n en abusait a outrance et les duels s en portaient beaucoup mieux, c etait beau a voir en plus.

Depuis l apparition de WOW le straff est devenu une sorte de critere de skill et je trouve ça fort dommage.

Si tout le monde se met a circle straff les duels ne ressembleront plus a rien.

Le but d un duel c est de passer du bon temps, de relever un challenge, et non pas d annihiler l adversaire de la facon la plus facile et la moins fairplay possible, enfin les bonnes traditions se perdent et c est triste
honnêtement je joue aussi un bf spe def (54% de blocage) et j ai fait énormément de duel.
un adversaire qui ne tente pas de me straff c est qu il a rien compris.
et pour lutter contre le straff , combattre en reculant tout en collant ton snare est la meilleur méthode que j ai trouver pour lutter contre ceux qui veule passer dans ton dos.
surtout que pas de mal de classe on des coups positionnels contrairement au tank.
ne pas tenter de me passer dans le dos est l erreur que certain font.

après je reconnaît que c est chiant a lutter contre ceux qui tente de straff en continu , mais pour moi ça fait partis du jeux , déjà on a l'avantage dans war qu il ne te traverse pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par dhianne
Vous parlez de duels normaux ( face a face avec 1 ou 2 straff pour placer un stun ou une petite serie de positionnels ) ou de duels truqués a coup de perma straff du debut a la fin ?

je suis étonné de ton message dhianne, car il me semble que tu possede une fury et un gros tank

donc je prend mon exemple répu vs tank (d'alleur j'ai déjà duel ton tank )
comment le répu peut il gagné si il straff pas le tank ? quasi toute notre tactique de jeux et faites pour etre de dos

de plus un cac qui reste de face a un tank va avoir quasiment tout les coup de bloqué
Citation :
Publié par Vokk^
je suis étonné de ton message dhianne, car il me semble que tu possede une fury et un gros tank

donc je prend mon exemple répu vs tank (d'alleur j'ai déjà duel ton tank )
comment le répu peut il gagné si il straff pas le tank ? quasi toute notre tactique de jeux et faites pour etre de dos

de plus un cac qui reste de face a un tank va avoir quasiment tout les coup de bloqué

Justement c est pour ca que je dis que straffer 50% a 60% du combat encore ca reste dans la limite du raisonnable et c est la que les duels sont intéressants, mais straffer 100% du combat c est ne donner aucune chance a l adversaire et je ne trouve pas cela vraiment fairplay, surtout si c est pour finir le combat avec 75% de vie restante.

Le but des duels c est aussi de respecter ses adversaires et d accepter de perdre en jouant correctement de temps a autre, la victoire a tout prix franchement ce n est pas dans ma mentalité, le jour ou je me met a circle straff avec ma furie je la delete direct, je sais que je vaut mieux que ca et je me detesterais de devoir user ce genre de stratageme.

Regarde contre toi j ai gagné combien de fois avec ma GN ? 1 sur 6 ou 7 ou 8... il est ou l équilibre dans l histoire ?
Je pense que tu es capable de gagner quand meme en straffant 2 fois moins, c est evident, mais pour ca il faut essayer

PS : enfin le fait que je ne me respec jamais avant d aller duel fausse peut etre mon jugement sans mes 30% parade optionnels
Disons que ça dépend du point de vue de chacun.

Perso je ne suis pas du tout nostalgique du gameplay à la daoc que je trouve hyper mou au niveau des déplacement.

Pour le circle toussa au contraire c'est intéressant en attaque comme en défense. En gérant comme il faut la caméra et en reculant en permanence tu peux casser n'importe quel straff en jouant tank.

Après ça nécessite d'avoir la caméra lockée en permanence tout en utilisant ses skills, séquence DPS toussa. D'où la complexité de la chose

En jouant de la sorte tu as aussi toujours une marge de progression, sinon sur WaR t'as vite fait le tour.

Un DPS cac avec un déplacement irréprochable c'est quasiment impossible à trouver même si on aperçoit de bonnes choses dans certaines vidz

Pour finir ça se sent tout de suite un DPS qui straff pour chercher ton dos et un DPS qui perma straff dans le vent, la preuve que ce n'est pas forcément n'importe quoi.
Citation :
Publié par dhianne
Justement c est pour ca que je dis que straffer 50% a 60% du combat encore ca reste dans la limite du raisonnable et c est la que les duels sont intéressants, mais straffer 100% du combat c est ne donner aucune chance a l adversaire et je ne trouve pas cela vraiment fairplay, surtout si c est pour finir le combat avec 75% de vie restante.

Le but des duels c est aussi de respecter ses adversaires et d accepter de perdre en jouant correctement de temps a autre, la victoire a tout prix franchement ce n est pas dans ma mentalité, le jour ou je me met a circle straff avec ma furie je la delete direct, je sais que je vaut mieux que ca et je me detesterais de devoir user ce genre de stratageme.

Regarde contre toi j ai gagné combien de fois avec ma GN ? 1 sur 6 ou 7 ou 8... il est ou l équilibre dans l histoire ?
Je pense que tu es capable de gagner quand meme en straffant 2 fois moins, c est evident, mais pour ca il faut essayer

PS : enfin le fait que je ne me respec jamais avant d aller duel fausse peut etre mon jugement sans mes 30% parade optionnels

Pourquoi esseye tu pas d'être plus mobile pour contré le straff ?
car franchement si tu straff que 70% ba les 30% c'est toujours 30% a rien faire vue que tu va tout bloqué de face

tank= bon de face
fury/répu= bon de dos

si le répu/fury straff pour être de dos
le tank peut bien straff pour être de face

enfin bon tu as ta vision du jeux tout comme j'ai la miene...
tfasson meme sans straff tu arrive a faire des 2v1 avec ton tank donc finalement je préfère que tu reste comme sa
Mouahah go à la 2h sur les répiutes au boubou spé def ou pas cay même pas la peine
Citation :
Publié par Vokk^
tfasson meme sans straff tu arrive a faire des 2v1 avec ton tank donc finalement je préfère que tu reste comme sa
C est pas faux tu as tout a fait raison, a y reflechir moi aussi au final je prefere ca vu sous cet angle

Par contre "tank bon de face"... heu oui quand mes coups ne sont pas a 50% parés... et que mon snare ou mon stun ne passe pas une seule fois du combat

Citation :
Publié par Icaramba
Mouahah go à la 2h sur les répiutes au boubou spé def ou pas cay même pas la peine
Je ne suis pas vraiment d accord sur le "ce n est meme pas la peine", je ne vais pas m avancer sur la 2H etant donné que je suis novice en la matiere, mais il ne faut pas sous-estimer un GN au bouclier non plus sinon c est la defaite assurée

Le fameux 2VS1 dont Vhokk parle c etait d ailleurs contre un autre répu + un CSF 2H et je n etais pas en spe optimisée pour duel, ce qui n empeche pas que le CSF a préféré abandonné apres la mort du répu une fois que ma vie etait revenue a 100%

C est meme un réel plaisir de croiser un bon paquet de repurgateurs... sauf ceux spe fuite
je pense qu'il veut plutôt dire, au boubou c'est no challenge, autant y aller a la 2h c'est plus serré. M'enfin la dernière fois que j'ai open un bg rr80 a la 2h je l'ai tapé 2sec pendant le stun puis il m'a bouffé tout mes PAs donc je me suis touché pendant 7-8sec le temps qu'il me bute, donc y a pas énormément de challenge non plus
tfasson warhammer et pas fait pour les duel
"pierre,papier,ciseaux"
par contre si tu veut la classe qui ce démerde le mieu solo en open c'est le répu/fury
+1 Lrgn cay bien sque je dis au boubou spa la peine le repu rip avec ou sans straff si je parle de la 2h c'est plutôt pour le coté challenge/ou pas parce que yen a vraiment pas au boubou
C est relatif en fait, perso avec mes 420 de force et mes 0% de chance de placer un critique je trouve pas que c est tant que ca no-challenge vis a vis des adversaires, ca donne des combats vraiment tres longs et tres funs, le coup du "je te stun et je te tue" je suis incapable de le faire subir a mes opposants avec mon maigre DPS

Vivement que je passe RR80 et que j augmente mon regen HP passif via le stuff souverain, qui devrait dépasser les 500HP/4sec.

Enfin pour ma part je trouve qu il n y a aucune comparaison possible entre Vhokk et les autres répurgateurs que j ai duel ces derniers jours, contre lui c etait des combats de 30sec qu il avait de tres fortes de chance de gagner et contre les autres répurgateurs présents lors d une nuit de duel c etait 1min a 1min30 de combat et c est moi qui gagnais, bref contre un tres bon joueur tel que lui je peux vous garantir que c est completement different, apres je sais pas si c est lui qui joue trop bien ou les autres qui jouent trop mal mais toujours etant qu il est 4 fois plus dangereux que n importe qui d autre aussi bien stuff que lui
Citation :
Publié par dhianne
..
Osef du regen passif, et même a la 2h, j'ai guère plus que toi en force 450 au passage le repu tape rapidement, l'endu (pas la peine non plus de monter à 1050 hein 600-700 sont de bonnes valeurs, pareil pour les pv 8500 suffisent pas besoin de caper ) est n'empêche pas non plus de dps ça offre juste le temps de gérer ton placement et de bien placer tes coups, le plus important face a un repu, plutôt que de ce reposer sur le boubou.
Doit y avoir un soucis si c'est pas no challenge en boubou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés