Meilleur classe en duel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klogan
en un vs un le dok est une valeur sûr, sinon à distance le chamane se débrouille assez bien.
Dis tu as été conditionné par Daces toi?
Citation :
Publié par Icaramba
Osef du regen passif, et même a la 2h, j'ai guère plus que toi en force 450 au passage le repu tape rapidement, l'endu (pas la peine non plus de monter à 1050 hein 600-700 sont de bonnes valeurs, pareil pour les pv 8500 suffisent pas besoin de caper ) est n'empêche pas non plus de dps ça offre juste le temps de gérer ton placement et de bien placer tes coups, le plus important face a un repu, plutôt que de ce reposer sur le boubou.
Doit y avoir un soucis si c'est pas no challenge en boubou
Osef ( comme tu dis ) je parles pas des répus, je parle d un seul et unique répu qui est largement au dessus des autres

Enfin le soucis est certainement que je met un point d honneur a ne jamais straffer, au moins ma seule victoire face a Vhokk je sais que je l ai méritée.

Enfin meme malgré ca, ce qui fonctionne contre les autres ne fonctionne pas contre lui ( ou nettement moins bien si vous préferez )

Citation :
Publié par Krn
C'est ironique ce passage non ?
Pourquoi est ce que ca serait ironique ?

Vhokk a du perdre 2 duels sur plus de 50 dans toute la nuit et ce n etait pas le seul répu présent, bien au contraire.
Citation :
Publié par dhianne
Enfin pour ma part je trouve qu il n y a aucune comparaison possible entre Vhokk et les autres répurgateurs que j ai duel ces derniers jours, contre lui c etait des combats de 30sec qu il avait de tres fortes de chance de gagner et contre les autres répurgateurs présents lors d une nuit de duel c etait 1min a 1min30 de combat et c est moi qui gagnais, bref contre un tres bon joueur tel que lui je peux vous garantir que c est completement different, apres je sais pas si c est lui qui joue trop bien ou les autres qui jouent trop mal mais toujours etant qu il est 4 fois plus dangereux qui d autre aussi bien stuff que lui
Citation :
Publié par Krn
Biensur des répu plus dangereux que moi y'en a plusieur koplinski,xenor,jughurta et d'autre...

sinon dhianne mon stuff et pas super super je tourne avec 4 sdg et 3 conqué mais la dans 3 lvl renommé j'equipe le souverin
Citation :
Publié par Vokk^
Biensur des répu plus dangereux que moi y'en a plusieur koplinski,xenor,jughurta et d'autre...

sinon dhianne mon stuff et pas super super je tourne avec 4 sdg et 3 conqué mais la dans 3 lvl renommé j'equipe le souverin
Bah franchement tu vas tout exploser avec le stuff que tu recherches, car le skill tu l as ( et cela ca ne se loot pas ) ca c est un indéniable

Citation :
Publié par Megadwa
la seule classe qui me fait rager , quand je suis solo ou en même en groupe, c'est l'archimage dps ...
Le seul autre joueur qui m a fait perdre des duels tout au long de cette fameuse nuit c etait justement cette classe, un joueur du nom de Anthiquery ( désolé si j ecorche le nom ), j ai retenté a 2 reprises en m equipant du regen PA sur dissipé en me collant en hold the line sur ces drains de PA mais rien n y a fait j ai juste mis plus de temps a crever que lors du premier duel
Citation :
Publié par dhianne
Bah franchement tu vas tout exploser avec le stuff que tu recherches, car le skill tu l as ( et cela ca ne se loot pas ) ca c est un indéniable

Dis toi qu'avec un stuff conquerant + glyphes TDM + armes rr75 (ou meme jugement debuff armure 800) et un haut rang tu eclates deja beaucoup de monde, alors le stuff, oui et non
Citation :
Publié par ..Xenor..
Dis toi qu'avec un stuff conquerant + glyphes TDM + armes rr75 (ou meme jugement debuff armure 800) et un haut rang tu eclates deja beaucoup de monde, alors le stuff, oui et non
je suis pas fan du conquerant appré le rr 70, il donne vraiment pas beaucoup de point de vie, breff appré avoir testé le souverin sur le serveur test (contre d'autre souverin en plus) la difference et juste enorme.
Citation :
Publié par Vokk^
je suis pas fan du conquerant appré le rr 70, il donne vraiment pas beaucoup de point de vie, breff appré avoir testé le souverin sur le serveur test (contre d'autre souverin en plus) la difference et juste enorme.
C'est justement apres le 70 qu'il devient interressant ayant un gros taux de critique et 270 bonnus degat (ce qui n'est pas ridicule) le fait de debuff de 1500 l'armure accroit considerablement ton dps (coup blanc absolution)pendant ce laps de temps. c'est pas le set le plus regulier mais il est efficace.
6k3 de pv c'est pas beaucoup mais le nombre de hp pour le repu ne sert pas a grand chose.
Apres le set Tyran/sp est bon aussi, le 6souv 5 glyphes (ou 3 glyphes set cape/bijou) aussi.

Mais le sdg/conquerant je vois pas trop
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est justement apres le 70 qu'il devient interressant ayant un gros taux de critique et 270 bonnus degat (ce qui n'est pas ridicule) le fait de debuff de 1500 l'armure accroit considerablement ton dps (coup blanc absolution)pendant ce laps de temps. c'est pas le set le plus regulier mais il est efficace.
6k3 de pv c'est pas beaucoup mais le nombre de hp pour le repu ne sert pas a grand chose.
Apres le set Tyran/sp est bon aussi, le 6souv 5 glyphes (ou 3 glyphes set cape/bijou) aussi.

Mais le sdg/conquerant je vois pas trop
Pour le bonus double force 5%crit et le 66 cap combat 3%crit botte et gant
vue que j'ai pas de tyran ni les botte sombre promesse
Citation :
Publié par Vokk^
Pour le bonus double force 5%crit et le 66 cap combat 3%crit botte et gant
vue que j'ai pas de tyran ni les botte sombre promesse
Alors prend le full conquerant ^^
Apres chacun ses preferences, si t'as les glyphes TDM, tu prend un lini force PM pour avoir des stats de bases pas trop mal sans compter le debuff armure
Citation :
Publié par ..Xenor..
Alors prend le full conquerant ^^
Apres chacun ses preferences, si t'as les glyphes TDM, tu prend un lini force PM pour avoir des stats de bases pas trop mal sans compter le debuff armure
c'est pareil niveau liniment je trouve un 60 pdv 5% crit bien plus rentable
tfasson le vieu stuff et bientot au placard donc bon..

apres comme tu le dit chacun ses preferences
Lolilol Dianne j'avoue des bon repu yen a pas des masses tout comme les tanks qui ce font dez au boubou à lvl équivalent et les arguments utilisés lol aussi (surtout quand tu vois les outils que l'on possède en dehors du boubou afk) le placement c'est le nerf de la guerre stou poilodents XD
Citation :
Publié par Icaramba
Lolilol Dianne j'avoue des repus yen a pas des mass comme les tanks qui ce font dez au boubou.....par des repu et les arguments utilises lol aussi le placement c'est le nerf de la guerre stou poilodents XD
J ai compris la moitié mais pas tout
Cay pas grave je parle de minorité, le placement aussi cay secondaire pour beaucoup de gens

tg Xena la moustache XD
Citation :
Publié par dhianne

Le seul autre joueur qui m a fait perdre des duels tout au long de cette fameuse nuit c etait justement cette classe, un joueur du nom de Anthiquery ( désolé si j ecorche le nom ), j ai retenté a 2 reprises en m equipant du regen PA sur dissipé en me collant en hold the line sur ces drains de PA mais rien n y a fait j ai juste mis plus de temps a crever que lors du premier duel
Ca fait plaisir d'entendre ca, je suis fier de mon petit Anthi, la no kiting liutaken school a encore de beau devant elle lol.
Vivement que je revienne.
Bonjour, je n'y connais pas grand chose au répu donc excusez moi si je dis une aberration mais quel intérêt de prendre full set conqué (c'est a dire proc débuff armure) si de toute façon vous ignorez l'armure avec vos attaques de dos (qui peuvent être utilisée de face grâce a un buff de 10 sec). Je pense que Vokk a pas tord dans son choix de mix de set mais après comme je le précise je ne m'y connais pas assez donc j'ai peut être raté quelque chose
Citation :
Publié par liutasil and co
Ca fait plaisir d'entendre ca, je suis fier de mon petit Anthi, la no kiting liutaken school a encore de beau devant elle lol.
C'est toi Anthiquery ? Bah gg, tu gères super bien
Citation :
Publié par Rakshata
Bonjour, je n'y connais pas grand chose au répu donc excusez moi si je dis une aberration mais quel intérêt de prendre full set conqué (c'est a dire proc débuff armure) si de toute façon vous ignorez l'armure avec vos attaques de dos (qui peuvent être utilisée de face grâce a un buff de 10 sec). Je pense que Vokk a pas tord dans son choix de mix de set mais après comme je le précise je ne m'y connais pas assez donc j'ai peut être raté quelque chose
Je crois qu'il y a une histoire de template full parade qui marche bien avec le conqué (debuff armure sur la parade surement.. et en duel, le coup de dos c'est peut-être pas évident)

Enfin je crois, moi et le répu ça fait trouze...
Citation :
Publié par Zanka
C'est toi Anthiquery ? Bah gg, tu gères super bien
Lol, non c'est mon disciple, d'ailleurs il tient la baraque durant mon absence lol.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Nan on te veux pas en fait tu fais trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés