De toute façon....

Répondre
Partager Rechercher
Ca ressemble à quoi Hyp maintenant d'ailleurs? Pas un rédacteur passionné pour nous redonner envie de basher o.O/NRW et tous leurs vilains potes du +-? Personne pour nous apprendre si une certaine alliance (JH pour ne pas la citer) défend toujours une certaine éthique en contradiction avec le reste de la galaxie (je parle des vilains Bheurs)?
Mdr Zef

Bah ouais j'ai repris mais je me suis fais bash ainsi que tout -FK-

Sinon pour JH ouais ils sont toujours en mode influ influ trade pour pas changer ^^ Ils ont quand même sorti des flottes il y a un mois pour bash une alliance Je pense qu'on est reparti pour 3 ans de trade

héhé
Bouuuh flloooodd c'est mort la dedans

Bon pour info jh a fait un epic fail en tentant d attaquer le sc9 avec deux autres alliances faut croire que le temps passé à influer a rouillé pas mal de leurs guerriers


Maintenant le mastodonte se fait doucement grignoter


/me se demande quels ancêtres perdu sur ce fofo il risque de réveiller
Citation :
Publié par RASS15
/me se demande quels ancêtres perdu sur ce fofo il risque de réveiller
À ton avis ?

Moi c'est mes rédacteurs que j'aimerais bien retrouver. Ils ont une fâcheuse tendance à disparaître sans laisser de trace.
Pour peu qu'on intègre une alliance, il devient vite très addictif, surtout.

Mais oui, pour un jeu par navigateur, il vaut clairement le coup, et tient toujours la route face aux jeux qui s'en sont inspirés (comme Ogame, pour ne citer que lui).
Ces ptits jeunes, sous pretexte que ca commence a perdre ses dents et à etre diagnostiqué Alzheimer, ca se fait promptement tatouer "authentic genuine papy(tm)" sur la fesse droite ...
Bah disons que je suis le seul membre de la section encore "en vie". Donc c'est difficile de trouver quelqu'un à qui refiler le tag.

Et puis bon, c'est pas comme si j'abusais du tag pour infiltrer les plus hautes sphères de JOL.
Enfin, pas totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés