|
et comment tu comptes payer ?
Il est open avec 512 places, offert a la communauté IP: ts.athelloren.eu Port (défaut) : 9987 Pas de mot de passe Ou click sur Teampseak 3 Athel Loren Pour l'instant les admins sont icnar des Troudz et Ryxem des Dragons de kalidors Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous, me demandez pas je suis même pas admin de mon propre TS* Dracker je t invite de demander les droits a Ryxem ou Icnar, J'estime que toutes personnes prenant l'initiative d'organiser un event peut recevoir des droits admins sur ce TS. * icnar tu me donneras les droits admin un de ces jours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
event duel
|
Partager | Rechercher |
|
Up pour l'event, dommage qu'on ne fasse pas du 2v2 ca changerait un peu du duel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai quelque souvenir de vous =) Dracker avec tes flèche à 1k2 et Mitmir l'homme au 120k Pv.
Enfin bref, send me pour l'event je suis partant s'il y à la place pour une Furie ![]() |
![]() |
|
|
Up aussi dracker.
Et tu sais quoi? T'auras peut être droit à ma garde en 2vs2 m'enfin c'est pas sûr quand même faut pas abusé, faudra pas que tu y prennes goût ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Y'a de grande chance que j'y sois Dracker :P
![]() |
![]() |
|
|
Quand il lance ca flèche pour stunt faut le mez comme ca c est egalité
![]() |
![]() |
|
|
Je lui ai fait la surprise au dernier dudu
![]() |
![]() |
|
|
Il faut trouver un coin où il y a de la place pour bouger mais où l'on peut aussi se cacher.
|
![]() |
|
|
Possible que j'y sois également mon petit Drackounet,
![]()
|
Ton raisonnement s'applique aussi aux "pockets tdm", c'est exactement la même chose que ce que tu marques.
Pourquoi accepté défense résolu mais refuser les pockets tdm alors ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|