event duel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dracker
sa sera cool de voir avec arcain pour le ts
et comment tu comptes payer ?

Il est open avec 512 places, offert a la communauté

IP: ts.athelloren.eu
Port (défaut) : 9987
Pas de mot de passe

Ou click sur Teampseak 3 Athel Loren

Pour l'instant les admins sont icnar des Troudz et Ryxem des Dragons de kalidors
Il y en a d'autres mais je ne les connais pas tous, me demandez pas je suis même pas admin de mon propre TS*
Dracker je t invite de demander les droits a Ryxem ou Icnar, J'estime que toutes personnes prenant l'initiative d'organiser un event peut recevoir des droits admins sur ce TS.

* icnar tu me donneras les droits admin un de ces jours.
merci arcain pour le TS
pour te repondre xenor on fera du 2v2 apres les 1v1

Dkzjeee pourquoi moi aussi?

je donnerais le lieu et l'heure plus tard dans la semaine mais je pense que sa va se faire en soiré et le lieu je vais allez faire de l'exploration mais si vous avez des idée n'hesité pas a le dire

et merci a ceux qui vienne sa fera pa mal de classe varié j'espaire que l'on sera bien nombreux et qu'il y est de nombreuse classe
J'ai quelque souvenir de vous =) Dracker avec tes flèche à 1k2 et Mitmir l'homme au 120k Pv.

Enfin bref, send me pour l'event je suis partant s'il y à la place pour une Furie
Citation :
Publié par Dkzjeee
J'ai quelque souvenir de vous =) Dracker avec tes flèche à 1k2 et Mitmir l'homme au 120k Pv.

Enfin bref, send me pour l'event je suis partant s'il y à la place pour une Furie
A part quand je suis champion, je vois pas.
A moins que tu trouves que je me soigne trop
Citation :
Publié par Edarian

Sans parler du fait que sans défense résolue, un dps CAC se fait perfect par un GF.
Tu oublies les maraudeurs... A moins que tu les inclue pas dans le terme dps ....

Enfin moi je serais présent... Pour filer mes rp au minimum et pour essayer de gagner qques duels. On a le droit à combien de persos max par faction?
Citation :
Publié par Xhylöm
Sa m'interesse ! J'espere qu'on y verra du monde et surtout différentes classes (pas envie de me tapper que du repu )
Bonne initiative de ta part Dracker.
Je passerai peut-être pour l'event (avec mon répu justement)
p'tete que j'passerai meme si le : "defenses resolues interdit" quand tu vois que c'est un archer qui organise l'event (et donc le skill qui l'effraie le plus) me fait doucement rigoler.

A mediter sur ma presence (des deux cotés) donc.
en fonction de la date peut être que je passerai.

certainement avec mon bf cela fait trop longtemps que je l ai négligeait.

et comme je dit y a pas plus formateur que les dudu, cela t apprend a maitriser ta classe et surtout le plus important celle des autres.

/drink

bjerk qui vient de sortir du restau (chaud chaud je compte plus les chopines la)
pareil, j'étais bien tenté pour y aller, me faire un peu la main en duel.
avec mon squig et pas mon chaman, pas envie que les combats durent 3h

autant, pour les pockets, je peux le comprendre (quoi que) par contre, défense résolue interdit, ça m'a un peu refroidit
Pour rappel, ce skill peut se prendre dès le rr45 et je doute que beaucoup soient/seront en dessous de ce rang là
Citation :
Publié par Yaark
pareil, j'étais bien tenté pour y aller, me faire un peu la main en duel.
avec mon squig et pas mon chaman, pas envie que les combats durent 3h

autant, pour les pockets, je peux le comprendre (quoi que) par contre, défense résolue interdit, ça m'a un peu refroidit
Pour rappel, ce skill peut se prendre dès le rr45 et je doute que beaucoup soient/seront en dessous de ce rang là
Surtout que mine de rien c'est un investissment, l'acheter te fait passer a coté d'pas mal de choses et donc ceux favorisant l'achat de ce skill auront un "leger" avantage face a certains, mais des malus face a d'autres, pis quoi c'est quand meme abusé que des classes a kite ou autre trouve ce skill dangereux, suffit de garder ses CC pour quand l'effet disparait j'vois pas ou est l'soucis :/

fin j'ai tjs eu enormement d'mal a interdire des trucs que tu achete avec des points de renommée ou des skills speciaux faisant integralement partie d'levolution d'ton perso.Autant interdire le mezz de l'élu (pas pareil? bah si, sa depend de la spé que tu choisis, tout comme defense resolue, spé rvr) Ou le stun archer (de spé aussi hein, s'pareil)Fin sa m'depasse.

Apres ce n'est que mon point de vue.

ps: defense resolue du bonus souverain interdit aussi? parce que si pas interdit, faudrait donc penser a interdire les autres capacitées de sets souverains, comme le debuff heal cheaté ou autre )
lol dracker qui interdit défense résolu... Mauvais souvenir de dudu mon petit gf adoré "mais pkoi mon stun il passe pas ?"...

+1 l ami je serais là... Parce que c est toi qui organise !
Un tank sans défense résolue va vite quitter les duels je pense.

Aprés étant rr <45 avec un perso je m'en fiche... Sans ou avec je me ferais défoncer par les gros RR.

Pour odjira on fait comment? J'ai pas trop envie de l'enlever.

Donc si je viens avec mon tank, que je créve, que je prend un Kt, que je recréve, que je prend un chamy que je rere-créve, puis un élu... Si je re-meurt je peux prendre mon LB? .
Citation :
Publié par azhagg
Un tank sans défense résolue va vite quitter les duels je pense.

Aprés étant rr <45 avec un perso je m'en fiche... Sans ou avec je me ferais défoncer par les gros RR.

Pour odjira on fait comment? J'ai pas trop envie de l'enlever.

Donc si je viens avec mon tank, que je créve, que je prend un Kt, que je recréve, que je prend un chamy que je rere-créve, puis un élu... Si je re-meurt je peux prendre mon LB? .
hihi même pas il a bien d autre chose pour gagner face a un distant , défense résolu moaui c est un plus , mais il y a bien d autre chose (enfin avec le bf def )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par vann-zachary
Surtout que mine de rien c'est un investissment, l'acheter te fait passer a coté d'pas mal de choses et donc ceux favorisant l'achat de ce skill auront un "leger" avantage face a certains, mais des malus face a d'autres, pis quoi c'est quand meme abusé que des classes a kite ou autre trouve ce skill dangereux, suffit de garder ses CC pour quand l'effet disparait j'vois pas ou est l'soucis :/

fin j'ai tjs eu enormement d'mal a interdire des trucs que tu achete avec des points de renommée ou des skills speciaux faisant integralement partie d'levolution d'ton perso.Autant interdire le mezz de l'élu (pas pareil? bah si, sa depend de la spé que tu choisis, tout comme defense resolue, spé rvr) Ou le stun archer (de spé aussi hein, s'pareil)Fin sa m'depasse.

Apres ce n'est que mon point de vue.

ps: defense resolue du bonus souverain interdit aussi? parce que si pas interdit, faudrait donc penser a interdire les autres capacitées de sets souverains, comme le debuff heal cheaté ou autre )
déja le stun gf et un skill de base du gf ensuite si j'interdit defense résolue c'est pas specialement par ce que j'aime pas sa , certes cela fais parti des aptitude que l'ont peut prendre mais fais le calcul (je parle pour les GF ) les dps qui vont utilisé defense resolue vont perfect le GF grace a la charge les furie ne pouront pas etre stun les tank full souverain en spé off auront leur charge a 60 % donc ont y passe aussi les heal si il le place bien seront intobable et donc il restera que les sorcière les magus et meme pas le chasseur de squig car il a plus de burst que le GF donc sur 12 classe lle GF peut en battre 2 (cool :/) et apres si toi tu te prive de certaine aptitude pour prende defense resolue je vois pas pourquoi dans ce cas laise defense resolue et prend ce qu'il te manque

ps: toute les personne presente ne pouront pas l'avoir donc cela serait un peut injuste que l'ont l'utilise contre c'est personne
voila mon opinion

dsl pour les faute pas le temp de corrigé
Donc par rapport à la charge :
  • Les duels commencent à distance, non ?

Donc sans vouloir donner des leçons, soit le KT claque la défense resolue à l'inc et il charge, donc toi tu sprint + popo PA le temps des 10 sec, ce qui peut te permettre de tempo.

Soit il ne claque pas à l'inc, et là tu fais ton enchainement (genre stun 5 sec à l'inc, etc..)
Donc en bref, si tu gères bien, un KT peut perdre, même avec défense résolue. C'est juste une question de gestion du fight.

En suite dire que tout le monde ne peut pas l'avoir et que ce serait injuste, j'ai juste envie de dire "heureusement qu'on s'est cassé le cul à up 80". Le but c'est de fight en pleine possession de son personnage, pas de s'auto-nerf, car du coup le résultat des fight est faussé.
Ton raisonnement s'applique aussi aux "pockets tdm", c'est exactement la même chose que ce que tu marques.

Pourquoi accepté défense résolu mais refuser les pockets tdm alors ?
Citation :
Publié par Edarian
Donc par rapport à la charge :
  • Les duels commencent à distance, non ?

Donc sans vouloir donner des leçons, soit le KT claque la défense resolue à l'inc et il charge, donc toi tu sprint + popo PA le temps des 10 sec, ce qui peut te permettre de tempo.

Soit il ne claque pas à l'inc, et là tu fais ton enchainement (genre stun 5 sec à l'inc, etc..)
Donc en bref, si tu gères bien, un KT peut perdre, même avec défense résolue. C'est juste une question de gestion du fight.
popo interdite non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés