event duel

Partager Rechercher
MP send dracker j'avais pas lu le post, le ts est dispo, je t'ai link les coordonner et t'attend pour les droits.

Je passerais ptet le soir de l'event mais j'ai tellement de truc a faire ^^
Citation :
Publié par Leviathans
Pourquoi accepté défense résolu mais refuser les pockets tdm alors ?
Bah c'est logique non ? Défense résolue fait parti du perso, puisque lié au système de RA. Pocket TDM ça n'a rien à voir.

Le force lvl 5 en RA, faut le virer ? Ca fait parti du perso donc voilà
Les loots sa fait pas partie du perso ? Faut virer son stuff alors ? Tu vois ou je veux en venir si je suis ton raisonnement.

Tout fait parti du perso entre nous (pocket, défense résolu, popo, stuff, arme, ....).

J'en reviens a ma précédente question donc.
Mais non, la capacité à loot un truc lié à la chance n'a rien à voir avec le Système de RA qui lui est lié à notre perso. C'est comme l'entraîneur de carrière, tu up un lvl, t'as accès à une compétence. L'entraîneur de renommée, tu up un level et t'as accès à une compétence. (Ca n'a rien à voir avec la chance, c'est fixe)

En gros, faut pas mélanger ce qui est lié au leveling/système de progression et le loot/stuff qui sont lié à la chance et qui sont extérieurs au perso et son arbre de progression
Moi j'ai qu'un truc a dire: C'est Dracker qui organise l'event, donc il donne les règles qu'il veut .... celui qui veut venir est le bienvenu et celui qui veut pas ben tempis, il viendra la prochaine fois.
Citation :
Publié par Edarian
Mais non, la capacité à loot un truc lié à la chance n'a rien à voir avec le Système de RA qui lui est lié à notre perso.
Tu te donnes les moyens d'être plus efficace sur ton perso en farmant un objet donné (que ce soit un pocket item ou un set tyran), je ne vois pas en quoi celà serait unfair vis-à-vis des autres... Si ce n'est que dans notre esprit franchouillard syndicaliste, travailler plus pour se donner les moyens de réussir c'est inégalitaire ^^... N'en déplaise aux accros du pvp qui se refusent au pve, réussir sur un mmorpg c'est en exploiter tous les aspects.

Maintenant au delà de la polémique, Dracker fixe des règles comme le disait un poster précédent, si celà ne nous plait pas, on ne vient pas. Le no potion/no pocket item est une règle implicite des duellistes depuis longtemps (bien qu'en effet je n'ai jamais vraiment aimé le coup des pocket interdits), a contrario, défense résolue n'a jamais été explicitement interdit, mais le claquer en duel signifiait souvent se refaire /point 30 secondes plus tard par le GF vexé de s'être fait gank à l'inc.
Je comprend edarian, un dps sans possibilité de CC est un dps mort face a un KT gros rr (en duel). Pas de stun ou disarm pour faire merder le heal du kt, pas de snare/root bump pour bien peter un dps distance. Jouer avec defense résolu est clairement abusé pendant un duel qui dure que 10sec max
Citation :
Publié par Malabarak
Toujours le bordel niveau connection et cela dure depuis 3 semaines, donc pas sûr d'être là si c'est pour être déco toutes les 5 minutes.
stop dl des saloperies de film de goules malala aussi.

Mode <Waroxeuh on>
Imo je vous prend tous un par un avec ou sans vos kikoo skillz
Mode <Waroxeuh off>

Je tacherais de faire un tour

Eda techipas même si le cure-dent il a dit pas de def résolu @puissant débat mdr, tache toussa
Citation :
Publié par ..Xenor..
/burp batiista
/fart xen
donc pour le lieu on se retrouvera aux debarcadère sauvage a 20h45 et on commencera les duel vers 9h donc voila vous savez tous pour ce qui est du ts on le donnera sur place allez a samedi
Ok mais je t'ai as donné les droits sur le ts, à l'occaz je serais co dessus ce soir, si tu passes tu gueules mon pseudo, je serais en double vocal, merci pour le rappel des infos.

ps: z'en avez pas marre de faire ca dans les forteresses, il existe bien d'autres lieux les gars, fin bon ...
Citation :
Publié par Icnar
ps: z'en avez pas marre de faire ca dans les forteresses, il existe bien d'autres lieux les gars, fin bon ...
Si tu veux, jte propose derrière l'entrée pve d'Altdorf ou la capi haut elfe ^^
Merci pour cette petite soirée fun et aux duellistes présents contre qui j'ai combattu...
Vhokk : combats serrés, tu as visiblement trouvé la faille sur le dernier combat ^^
Dracker : j'ai un peu joué avec le terrain contre toi, mais je sais que même avec ma spé calice offensif, j'ai du mal en terrain découvert cf. nos dernières rencontres...
Mitmir: je déteste définitivement duel les BF(déjà mon Dustep à l'époque^^), malgré un detaunt et un petit kite sur le retour de dégats...

Xenor et crak pour le 2vs2, ce ne fut pas très glorieux de notre côté, un vilain 4-1 pour vous je crois, mais le mez de crak est définitivement horrible et je ne m'attendais pas au focus sur l'élu ^^

Voilà un dernier merci à Dracker pour l'organisation de la soirée ! Ce serait cool par contre de voir des classes un peu plus variées à l'avenir ^^
Soirée simpa, merci a tous.

Arttikou, Kipwa, illefarn, toujours pareil avec une bonne ouverture ca passe sinon c'est dur. Kipwa il me bloc sur des tourments dans le dos seulement 1 open reussi sur 5 combats^^ le fait que tu tournes quand j'inc y est pour beaucoup gg a toi

Pour les 2v2

Kylashandra Terrader : Le focus sur l'elu est la clé pendant le mez sur le Dok, gg a vous fights très interressants

Kiboua Xhylom : Les mez de crak ont fait la difference sur votre compo, pas evident a gerer pour vous, bon dps et bonne pression tout de même

Merci a dracker pour cet event
Bonne soirée même si j'ai eu des début difficile.
J'me suis pas respe pour les duel et j'ai pas encore du bon stuff (le tyran sert plus a grand chose mtn ).
Dracker, 1victoire pour 4défaites: voilà ske sa fait un KT sans défense résolue lol.
Les répu: Pratiquement No Match si je joue pas avec la regen de 400+ toute les 4sec.
Pas beaucoup de 2vs2 c'est dommage:
Kibhoua/Xhylöm vs Crak/Xénor --> On voit déjà la compo cheat Crak avec son mezz et son auto rez c'etait trop galère. On a fini avec une défaite de notre part. (score 1/3 ou 1/4 me rappel pas ).

Ahh j'oubliais ... Krystar qui m'a déboiter 4/0 !! Mais je commence à trouver les bonnes strat pour t'avoir ^^.

Pour finir, mercii à Dracker pour l'organisation de cet event
Superbe soirée, a recommencer avec plus de monde encore :P. Merci pour Xenor et Vhokk pour les duels répéter . J'ai eu chaud 1 fois contre toi Xenor mais ça va mon armure ne rouillera pas :P. Au pour ce qui est du blocage dans le dos, ca doit être a cause du bouclier dans mon dos qui me sert de cape mdr :P, sinon bien sa doit être un soucie de lagg ^^.

Merci aussi a Mitmir, malgré que le duel ne menait a rien :P. Mais j'aurais bien aimer le faire une autre fois contre toi, j'avais changer un truc qui aurait peut-être faite pencher la balance d'un côté ou de l'autre .

Et merci pour tous ceux que j'aurais oublier :P, a la prochaine fois dans les duel a l'arrache sur Praag :P .
Soirée bien sympa en effet.

@Kipwa: duel sans fin. Pour ce que tu as changé, s tu veux, on s'en refera un.
T'as juste à me mp sur JoL.

@Xhylöm: je n'aurais pas pensé te battre et encore moins 2 fois.
C'était serré en tout cas. A refaire quand tu auras ton stuff souverain, si j'ai bien compris.

@arcain: je t'ai connu plus coriace. On remet ça quand tu veux.

@Kylashandra: saleté de dok. Pas facile à combattre mais j'ai réussi.
Vires-moi ce calices off, ça sert à rien

@Zelotte: tu dormais devant l'écran, s'pas possible autrement.
2/0 en ma faveur, une galère de te courir après, surtout la 2ème fois.

@Artikkou: seule défaite de la soirée, j'arrivais pas à passer dans ton dos au début, le combat s'est joué là-dessus.

@Hulfh: j'espère que Wothan t'en a mis plein la tronche

@Wothan: la prochaine fois viens pas. Tu sais dire que je suis un noob mais tu ne m'affrontes pas. Tu vas me sortir que t'avais pas la spé et que t'as une connection de roumain

@Dhémoniaque: t'en as pris plein la tronche hier soir.

Petit résumé:
http://img801.imageshack.us/f/mitmir084.jpg/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés