Aller à la page... |
event duel
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne peux pourai pas être la ce week drakou dsl je suis de sortie tout le week
![]() mais la prochaine que tu organisera je serai présent . ![]() |
![]() |
|
|
Toujours le bordel niveau connection et cela dure depuis 3 semaines, donc pas sûr d'être là si c'est pour être déco toutes les 5 minutes.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mode <Waroxeuh on> Imo je vous prend tous un par un avec ou sans vos kikoo skillz ![]() Mode <Waroxeuh off> Je tacherais de faire un tour Eda techipas même si le cure-dent il a dit pas de def résolu ![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
/burp batiista
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Au faite les gros là, c'est quoi la date et la map, car j'ai un peu la flemme de tout lire, toi de truc à faire
![]() |
![]() |
|
|
Moi je viens juste pour foutre une pété a la Monique (et a xenor aussi)
|
![]() |
|
|
Je serais la avec Crak j'espere qu'il y aura quelques 2v2
![]() @ Arcain : miam ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
xenor crapule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soirée bien sympa en effet.
@Kipwa: duel sans fin. Pour ce que tu as changé, s tu veux, on s'en refera un. T'as juste à me mp sur JoL. C'était serré en tout cas. A refaire quand tu auras ton stuff souverain, si j'ai bien compris. Vires-moi ce calices off, ça sert à rien ![]() 2/0 en ma faveur, une galère de te courir après, surtout la 2ème fois. @Artikkou: seule défaite de la soirée, j'arrivais pas à passer dans ton dos au début, le combat s'est joué là-dessus. @Hulfh: j'espère que Wothan t'en a mis plein la tronche ![]() ![]() @Dhémoniaque: t'en as pris plein la tronche hier soir. Petit résumé: http://img801.imageshack.us/f/mitmir084.jpg/ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|