event duel

Partager Rechercher
Suffit de les activer avant ... après comme jte le dis y a pas foule les soirs d'event duel, ca se fait en petit comité alors ton pote sur le ts, et puis aucun intérêt de le faire pour la finalité du duel, savoir qui rox le mieux, tu peux le faire nimp c pas les endroits qui manquent, en zone pve, dans les T inférieurs, en activant le tag rvr simplement. Par contre je sais que c'est lourd le kiiting mais certaines classes ne peuvent pas s'en passer. Sinon une grotte et le problème est réglé.
tres bonne idée icnar faudra que j'aille revoir cette zone pour me la remetre en memoir

et pour te repondre vava on donnera le ts sur place ou si tu remonte un peu les pages tu vera l'adresse du ts donc event samedi soir 20h30 21h et je vais comfirmé pour la menagerie de migliode
Uniquement en zone RVR le mode poulet, mais on peut activer nos tags RvR même en zone PvE et là pas de cotcot-effect (d'ailleurs y a des endroits où ça pourrait être carrément sympa!)

J etais encore sans veritable spe duel mais j ai procédé a quelques tests afin de comprendre le fonctionnement des potions de retour de degats level 36 de valeur 34 de retour sur papier ( durée 1H ) au lieu des potions d armure qui sont sur le meme timer.

Il semblerait que l armure et l endu influent enormement sur ces potions et que 34 de degats soit en rapport avec la base en endu pas loin de 500 et un truc comme 2K d armure ( c est un exemple qui n est pas exact mais certainement assez proche neanmoins et le mecanisme semble etre le bon ), donc contre un joueur qui aurait 250 d endu et 1K d armure la potion ferait donc 2 fois plus mal que sur papier, sans compter de fortes chance de critiques ( j ai 0% en crit et ca crit tres souvent )
Et inversement si la cible a 4K5 armure et 600+ d endu la potion fait 2 fois moins mal que sur papier

Voila ce que ca donne contre Ixyl qui est répurgateur, ou c est la potion de retour qui m a maché le travail, nos precedents duels les jours precedents etaient d ailleurs beaucoup plus longs d une minute suplémentaire et plus serrés lorsque j etais équipé d une potion d armure au lieu de cette potion cheatée :

Valentine_174.jpg

Valentine_175.jpg

Et voila ce que ca donne contre Barrakdrong qui est tueur ( qui me doit une revanche d ailleurs on est a 2 / 1 en ta faveur c etait vraiment serré a chaque fois, j ai vraiment apprécié ces 3 duels contre toi, je crois qu on peut difficilement faire plus equitable ) :

Valentine_176.jpg

Mon coup Attaque impitoyable debuff de 108 en endu et mon coup blessure atroce debuff armure de 200 a 1080 suivant le niveau de haine de ma GN ( et accessoirement mon arme P3 capitale qui proc debuff 880 armure/6sec cumulable a mon debuff armure de carriere ) et on remarque que les degats de la potion nommée "pommade" sont tres largement majorés apres utilisation de ces coups et passent du simple au double qu on est loin tres loin des ridicules 34 sur papier ( un crit de la pommade a 182 dans les logs d ailleurs )

D ailleurs on remarque que le retour de degats n a strictement aucun rapport avec les degats recus et peut meme retourner plus de degats que l on en prend,

Contre une classe tank les degats de la pommade font seulement 5 a 15 de retour de degats grand maximum si elle est debuff endu/armure.

A ce propos Dracker lorsque j ai duel contre toi a l épée a une main sans m équiper de mon bouclier ( lol ) la pommade t infligeait 41 par fleche reçue en retour ( et des crit a 58 ), et j ai vu que tu avait uniquement un buff endu de posture de valeur 82, peux tu me dire quel etait ton score d endu et d armure total lors de ce duel ? ( sachant que tu n as pris aucun debuff endu/armure a ce moment ).
Si tu bosses bien avec les logs, oublie pas que quand tu vois repousser le blasphème, tu peux le jarter à coup de "shatter enchantment" (aucune idée du nom fr, je ne sais pas si ca fonctionne sur repel étant donné que le repel est une béné non ?)
On remarque par la même occasion que ton histoire de pommade renvoie des coups imparables.
pour ce qui est de la chance de critique de ta pommade ca dépend pas de la pommade mais bien de tes adversaires. Normalement elle ne devrait pas plus critique que le reste, c'est juste que tu vois + de crit de la part de la pommade parce que tu vois plus de coups de la pommade tout court. Mais fais le calcul je présume que tu auras le même taux de critique que tes autres coups. (ou alors j'ai toujours rien compris à ce jeu et je devrais aller voir Xperience)

ps: faudrait savoir, c'est un peu comme moi avec mes élèves, ils savent pas trop si ils disent "vous" ou "tu" dans les logs fr... go VO !
pour la zone je suis d'accord avec icnar on fera l'envent duel a lla menegerie de migliode samedie prochain a 20h30 21h prevenez un max de monde pour le ts remonté sur les msg ou sinon ou vous le donera sur place
Citation :
@Icnar: oublis les t inférieurs, tu finiras en poulet ^^
Oui tu as raison, je pensais qu'en activant le tag rvr en zone inf ca marchait, mais non en fait, je viens d'un serveur pvp j'ai des lacunes, lol, mais par contre reste énormément de zone pve en T4 avec des endroits trés beau et permettant de varier les décors, car praag / déso / praag / déso / étaine / Praag / déso ca va 5 mn, mais quand ca fait deux ans ^^
Si... si tu passe en mode RvR en t1, t2 ou t3 tu passe poulet. C'est d'ailleurs assez drole d'attendre des 39 au chap 6.... Comme ça quand ils ont fini leur barre d'influ au 2/3 y en a qui passent en mode RvR pour que les gentils joueurs de t1 les renvoient plus vite bibi
Dsl pas pu venir, on est en pleine restructuration en ce moment en interne, et je suis trés pris, j'espère que celà a eu lieu et que vous avez des screens les gros
ouai des screen on été prix

http://img7.hostingpics.net/pics/478230Dracker_077.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/600950Dracker_078.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/336320Dracker_079.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/130864Dracker_080.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/250457Dracker_081.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/366555Dracker_082.jpg

voilou le petit screen
ps:j'aime bien ce lui de transcendence contre le chassou (dsl pour avoir ecorché le nom)
bin c'est une belle brochette de duellistes drackouille!!!!!!!!!!

faut sa se passe quand je suis en pause indéterminée de war ...t'abuse hein!!!!! non je craquerais pas j'ai dit pas avant qu'on me rendes groblinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! pi c'est tout JAMAIS JE REVIENDRAIS sans lui

ps : kryss' t'es un boulet drackouille transmettras
Dispo me too, faut que je ratrappe le retard

On fait ca en pve, en activant le /rvr pour une fois, l'île des morts ca vous dit, non loin des bibi finalement, dommage le décor est terribleeeee.

Je suis pris le mardi - jeudi - dimanche, perso mais le reste du temps dispo pour me faire ouvrir dans la joie et la bonne humeur ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés