event duel

Partager Rechercher
alors bonne idée icnar pour l'ile des mort sa me parait bien

apres pour la date je propose :jeudi
vendredi
le weekend

donc dite moi quand sa sera le mieux et biensur sa sera cette semaine ^^

et svp faite passez le mots que l'on se retrouve pas a 6-7 sa serais dommage
Je peux éventuellement venir mon petit Drackounet cette semaine, sauf si c'est au même moment que le tournoi 6v6, c'est à dire Vendredi 5 au soir.

Comme toujours je suis full spé def, soit spé duel-qui-dure-3-semaines, amenez vos oreillers avant de me ./point !

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
dsl double post

pour mon petit event je le ferais dimanche soir a l'ile des mort on se regroupe vers 8h30 pour ceux qui savent pas ou sa se trouve (moi compris) comme sa on iras tous ensemble
Faut passer pas vdd, au nord y'a un bateau, plein nord middle au bout de la qp destru je crois par là, aprés l'ordre à son bateau aussi, c'est un tp.

21900632.jpg

Et l'ïle contient des mobs mais y'a ce qu'il faut pour duel, au centre de la map, la plateau du cratêre n'est pas accessible mais une portion suffisante pour duel est sympa au sud du cratère, et sans mob, trés belle vue sur l'île, et loin de tout, une soirée duel unique.

21897950.jpg

On va essayer de passer, mais je promet rien, on est en soirée rvr le dimanche, si on passe on restera pas, 2 fg pour faire coucou, voir un ou deux duels, que je me fasse poutrer devant ma gu quoi et on repartira rvr, sinon on prend du retard sur l'entrainement pour l'homologation D2

Ca vous dit de le faire sur notre mumble, comme ca on a juste à changer de chan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés