[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Il joue du piano sans bras

J'avoue, j'ai ri, j'ai pas de coeur, j'irai en enfer

Putain il gère carrement le mec, il se brosse les dents/vas sur le pc avec ses pieds, en plus du piano, la classe.

Il se coiffe aussi avec les pieds ?
Citation :
Publié par Eyfos
Il se coiffe aussi avec les pieds ?
La vraie question est : Est-ce qu'il se branle avec les pieds?
Moi aussi j'irais en enfer, j'ai rigolé tout le long en pensant à l'expression "prendre son pied". Franchement, rire des handicapés, même si c'est pas politiquement correct, qu'est-ce que c'est bon.

Citation :
Publié par Matharl
La vraie question est : Est-ce qu'il se branle avec les pieds?
je pense qu'il sera plus simple pour lui, de se sucer enfin plus simple physiquement moralement, je sais pas ca depend
Citation :
Publié par Gardien
je pense qu'il sera plus simple pour lui, de se sucer enfin plus simple physiquement moralement, je sais pas ca depend
Toi t'es un vrai de vrai, tu fais pas semblant hein ?
ça me fait penser, y en avait un cette année dans mon M2 qui avait pas de bras

Quand on lui parlait, on devait faire attention à pas utiliser certaines expressions :
genre "Tu as beaucoup de courage d'être arrivé jusque là ! Tu n'as pas baissé les bras !"
Lors des gouters, fallait se retenir au niveau du "Pas de bras, pas de chocolat !"

Mais bon...







[Modéré par D.M. : si j'étais toi j'me ferais discret.]
Pour l'appartée PBLV (je sais j'ai du retard) c'est possible que ce soit volontaire et ironique, pour info deux personnages importants de la série étaient dans ma guilde à l'époque, une guilde orientée PVE HL @ 5 soirs de raid par semaine, m'enfin bon va savoir ...
Citation :
Publié par Octavarium
Pour l'appartée PBLV (je sais j'ai du retard) c'est possible que ce soit volontaire et ironique, pour info deux personnages importants de la série étaient dans ma guilde à l'époque, une guilde orientée PVE HL @ 5 soirs de raid par semaine, m'enfin bon va savoir ...
Donc il y avait Thibaut (Nathan @ PBLV), mais qui était l'autre?
Citation :
Publié par Proto
C'est quand même moins sexy que le Takeshi's Castle.
Oh putain, je regardais tous les jours sur W9 ça, je comprenais absooolument rien.

Et a la fin leurs délire sur des espèces de char avec des pistolets lasers et tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés