[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
Attention c'est TRASH:
Non c'est juste une pub avec des effets spéciaux des années 70 et une idée des années 40, de la merde quoi ...
Citation :
Publié par Orald
Non c'est juste une pub avec des effets spéciaux des années 70 et une idée des années 40, de la merde quoi ...
Pas sûr puisque tout le monde voit bien que c'est un fake requin.


La dernière séquence c'est un fake non ?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
sa me fait penser
faut pas tombé de sa planche la ...
Ptain ça doit bien faire peur.
En plus il est quand même assez loin de la plage, et le requin semble de moins en moins timide, il se rapproche toujours plus.
Encore une mistake de France Television.

Après Meuporg, Morpeug.


Je pense pas que se soit un fake, se genre de série abrutis à très bien pus être tourné avant le fail du présentateur de france 2.
Autant meuporg je comprenais le scandale, autant morpeug je vois pas trop le souci.

MMORPG --> MMORPeuG
A une époque je l'ai souvent entendu le morpeug en question.
la version longue est encore plus priceless

http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJ...eature=related

Je suis paladin niveau 4 et toi?

Citation :
MMORPG --> MMORPeuG
A une époque je l'ai souvent entendu le morpeug en question.
tout le monde maintenant sait que c'est m.m.o.r.p.g

on dit pas "n'sis" quand un beauf te parle de NCIS...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la version longue est encore plus priceless

C'est abusé

"C'est pas possible que ce soit les chinois, je passe pas par le serveur officiel".
"Dis moi que t'as fait une sauvegarde" -> Clair, sur un MMORPG tu sauvegardes tranquillou, comme dans Pokemon.
J'ai beaucoup aimé celle-ci moi :
Citation :
"Tu t'es fais pirater ton compte peut être, j'ai un pote de Math Sup a qui c'est arrivé, c'est les Chinois ils revendent les OM sur Internet"
Autant on peut pardonner le MORPEUG, autant, si vous regarder la version complète, vous verrez que c'est pas le seul truc hallucinant de stupidité qui est sorti.

*pensée spéciale à la sauvegarde des XPs du perso sur une clé USB, alors que l'on parle d'un MMORPG. Bravo Plus belle la vie, à chaque fois que je me dis que çà peut pas aller plus bas dans mon estime, ils réussissent à creuser encore plus profond*
Citation :
Publié par Kam'
Clair, sur un MMORPG tu sauvegardes tranquillou, comme dans Pokemon.
Mdr.
Surtout qu'elle fout ça sur une clef usb et le mec c'est banal pour lui d'avoir des sauvegardes comme ça sur une clef usb, hop tu lances un .exe et le perso reapparait sur le serveur du jeu. (y)

J'ai bien aimé la meufe qui fait jore elle crack un serveur sur des fenêtres @cmd.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai bien aimé la meufe qui fait jore elle crack un serveur sur des fenêtres @cmd.
Ce qui est sûr c'est que les ordinateurs sont toujours représentés de façon bidon au cinéma/tv, à quelques exceptions prêt.

6 lettres, tu comprends pq ils ont laissé tomber le prompteur dans PBLV.
Citation :
Publié par Kar'
Bien hardcore je l'admet.
Bien cheap .
Citation :
Publié par Yotsuba
Encore une mistake de France Television.


Je pense pas que se soit un fake, se genre de série abrutis à très bien pus être tourné avant le fail du présentateur de france 2.
Une guilde de 25trolls, c'est un peu mon reve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés