Prescriptions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Avoir QTD quand les groupes étaient bidons.
je l'ai use souvent pour les mêmes raisons, maintenant je dois ctrl alt supp , c'est plus long mais sa permet de kick le ts en même temps :d
avec mon faucheur en mode pex dans un donjon à la sortie de SI, j'ai laché en cc groupe "putain je suis vraiment dans un groupe de merde" au lieu du cc gu. je crois que j'ai jamais été aussi mal à l'aise

sinon y a pas longtemps, j'ai gueulé sur ts, "putain de merde, je peux pas heal, mais pk je peux pas heal bordel???". gt mez...
J'ai honte de rien vu que je pense n'avoir rien fait de mechant dans le jeu... Si si j'ai honte de certains wipe out et j'ai surtout honte d'avoir arreter de jouer a ce jeu qui pourtant m'avait donne tant de plaisir aussi bien niveau RP, au niveau communautaire et au niveau gameplay.

Mais bon j'ai essaye de reprendre il y'a 1 an env mais la flamme y etait plu et finalement au bout de 2 mois j'ai stope l'abonnement definitivement... La page est tournee, mais ce jeu et la communaute que j'ai connue aussi bien niveau server Euro (Broceliande et Y'S) qu'au niveau US (server Morgan et server Gaheris). Bref 4 ans de bonheur intense... Jamais un jeu a reussi a me tenir accroche dessus depuis...
Avoir tenter de monter a la beta un puissant mage furtif qui au bout de pres de 10lvl j ai delete degouter du perso car solo je pouvais pas kill un mob au sort....

Avoir organiser pas mal de sortie pve et equiper une bonne partie de ma gu voir de personne que je ne connaissais pas plus que ca et ne jamais demander de l aide pour un pov objet que je need (je suis tjrs faucher)

Avoir quitter une RS qui etait monter 50 stuff et debut du rvr (4-6L) pour une connerie dites sur ts....

Surement d'autres aussi
- ban pour bug exploit dans avalon
- un autre ban pour avoir radar
- rentré dans une tour ennemie par la fenêtre et tué des types dedans, j'ai rien eu pour la ptite histoire
- une suspension de compte pour flood emote de 15j.

éwé badboy, je cachais bien mon jeu
Citation :
Publié par ShX
Coincer le géant du glacier à l'intérieur de bled :d
Ca je l'ai fais avec mon Ménestrel au début de DAoC, prise de fort de malade a Bled gros gros zerg Alb, et gros Zerg mid dans le fort, on arrivais dans la zone, genre 2 FPS ! Je suis parti voir le Géant, je le pull, je claque SOS+AP pis IP, et j'arrive à le traîner jusqu'à l'intérieur de bled. Et là le carnage, c'était drôle.
Pour m'être fait ridiculiser il n'y a pas 15 jours sur Topaze où mon chass (Folhunter), bon prince , s'est arrêté de fight un alb à 10 % life" qui s'est assis (comprenant sa défaite m'a t-il semblé) mais qui 2 ou 3 sec après (et par derrière bien sûr ) me kill puis me /rofl et /shrug ....

Suis pas rancunier mais si je le retrouve ce FILS DE P... JE LE /RUDE LE /STENCH ...!

Qu'il se dénonce plz (me souviens plus de son nom)
fake deco apres avoir reussi l arte sphere du reve , le 1 er jour de toa
a l epoque ou un seul dans le groupe le lootai

avoir passé 1 journée entiere pour rien a bashing mob sous l eau avec la thane pour loot un parcho 3/3 qui n est jamais tombé

comme quoi , bien fait pour ma gueule ^^
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ma plus grande honte est d'avoir groupé en bus fufu avec fugo, et j'ai même groupé avec des nazgul quoi !! mais OMG j'me dégoûte trop !
OMG toi tu est mal barré ! je suis psy irl si tu as besoin d'en parler Mp moi je verrai si je peut t'aider mais ce n'est pas gagné

M.

Sinon pour moi le pire du pire c'est de persister à jouer un assa 7l+ avec 50hs
Et je le met pour Fugo car il osera pas le poster ici: casser lestrike mezz d'un porte avion alb avec des Mjolnir! Gg puissant thane!(me souvient encore des hurlements du heal sur ts:v)
Citation :
Publié par mehara
avec mon faucheur en mode pex dans un donjon à la sortie de SI, j'ai laché en cc groupe "putain je suis vraiment dans un groupe de merde" au lieu du cc gu. je crois que j'ai jamais été aussi mal à l'aise

sinon y a pas longtemps, j'ai gueulé sur ts, "putain de merde, je peux pas heal, mais pk je peux pas heal bordel???". gt mez...
Gitan
Et puis pourquoi ne pas parler aussi des plaisirs éprouvés dans ce jeu incomparable :

Les amitiés voir également les inimitiés qu'on peut se faire que se soit à l'intérieur de son royaume ou bien les autres (becssss SSS /kissàMini = certaines se reconnaîtront ), les parties de rigolades sur le CC gu / as , les /slap que j'aime tant quand j'ai été un peu trop macho ....

Les bons moments passés à lire JOL il y a tellement de choses étranges narrées : ça compte aussi.

Enfin je me souviens de cette vidéo très émouvantes à la gloire de certains copains qui nous ont quittés irl surtout celle où toutes les communautés représentant les 3 royaumes se sont réunies pour la montée au pinacle du héros (son cousin je crois) entre 2 rangées de persos (plusieurs centaines) = spectacle grandiose et émouvant qui restera dans ma mémoire . D'ailleurs j'aimerais bien la retrouver cette vidéo ...si qqun se souvient ?

Enfin bien d'autres choses également dont seules les meilleures et plus plaisantes resteront gravées très longtemps dans la mémoire .
Mais justement l'episode des cafards est une anthologie Ca a ete un moment fort dans la guilde, c'est d'ailleur reste pendant de nombreux mois

Sinon comme je l'ai dit dans mon autre posts je te donnes entierrement raison, d'ailleur a Tyr Na Norg me rappelle que j'avais de nombreuses personnes qui appreciaient mes armes.

Mais bon beaucoup de joueurs m'ont laisse de bonnes impressions et les joutes entre les tempest et le reste du server sont pour moi des moments memorables... Ahhh les "stoi"

(j'suis plie de rire maintenant que j'y repense :P)
La 1ere année, en etant mid, j'ai fait un rip un bus mid qui allait vers un bus alb amg-odin (old zf)..
Le géant du glacier etait pile a l'entrée d'odin, on passait toujorus dessous, et je me suis dit: " cool je l'ai pas encore vu tomber lui, on est assez nombreux , je vais le pull sans rien dire^^."
hop un petit pet de chaman (instant pbae maladie) quand on passe en speed, ni vu ni connu.

evidemment un "AGRO" est lançé
, le lead rouspete mais on bastonne le géant et la un bus d'alb nous arrive dessus.
des boules de feu partout, un combat sympa mais bus mid mort, et les alb tuent le géant (jai donc pas perdu totalement ma soirée )
et personne a su que c'etait moi, le combat a éffacé les log ig, et personne a été les lire, la soirée etait pas finie.

je crois qu'apres ce genre de coup, certains lead preferaient le contourner

Sinon les chutes ca m'a toujorus fait rigoler, rez un mec sur un bord, et qui retombe aussi sec ^^, les coups tordus sur les murailles et ponts avec les stick, les heal, et safefall.
ca m'etait arrivé 2x aussi dans barrow, jetais stick sur un mob en contrebas, un clerc me rez, la 1ere fois jai pas compris pkoi jetais retombé, et la 2eme jai compris ^^ 3mort de suite mouahah ste honte.
je me rappelle plus beaucoup, mais je crois que tout lmonde a eu des dizaines d'anectodtes du meme genre , et s'amusait bien tout les soirs
La liste est trop longue moi la j'ai juste honte d'avoir repris un abonnement et de voir le nombre incroyable d'anciens joueurs FR venant de Broceliande sur Ywain.

Mais c est beau la honte je me sens comme flippeur le dauphin nageant dans une débauche totale :x (nan parceque c est un luxe de nos jours de pouvoir jouer encore de temps en temps à un jeu aussi chronophage).
Citation :
Publié par Jacklyn
D'ailleurs j'aimerais bien la retrouver cette vidéo ...si qqun se souvient ?

Je crois que c'est "Hommage à Marc" . Je me souviens de l'allée de personnes avec la musique assez poignante. Trés belle vidéo.
Dans mon cas j'y joues plus,
Je sais trés bien, qu'xp, taper du bois, monter un groupe, les trajets, tourner dans le vent pour sfaire bus ou rouler sur des emcs, devoir loot des truc ou faire des ml, pas avoir de team.
bin c'etait bien gavant, y avait de 'lennui, on connaissait presque tout du jeu, donc on a presque tous arreté.

Car on voulait du neuf et s'amuser...je sais pas où est partie la majeure partie des daociens..stoper le pc? stoper les mmo ? sur d'autres mmo ?
Ce qui empeche pas de garder des bons souvenirs, et de la nostalgie.

C'est un peu comme se souvenir de l'epoque ou ton gamin etait petit avant qu'il te dise ta gueule, tu me soules etc..
il criait, il etait pas propre, fallait aller le chercher a l'ecole, le supporter, lui faire sa lessive, a bouffer, mais tu ten sovuiens avec nostalgie car tu penses aux rires,a ses cheveux, a ses yeux, a ses bétises, c ton gamin quoi.

Ou c'est comme un de tes film préféré, tu 'laimes bien, mais t'iras pas le revoir car tu le connais par coeur.

Bref, je sais pas pour vous, mais jvois aucun messie dans les mmo, la plupart des autres mmo que 'jai essayé ca a tenu moins d'un an, meme si coté temps mort ils faisaietn mieux que daoc, j'ai pas trovué de pvp assezfun et accrocheur sur la durée.
Et puis pourquoi ne pas parler aussi des plaisirs éprouvés dans ce jeu incomparable :

Les amitiés voir également les inimitiés qu'on peut se faire que se soit à l'intérieur de son royaume ou bien les autres (becssss SSS /kissàMini = certaines se reconnaîtront ), les parties de rigolades sur le CC gu / as , les /slap que j'aime tant quand j'ai été un peu trop macho ....

Tu les aimes les femmes toi, mais nous aussi on te fait des becssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mais aussi sur le cc gu on adore quand tu nous parles de ta femme
Citation :
Publié par Greldi
Dans mon cas j'y joues plus,
Je sais trés bien, qu'xp, taper du bois, monter un groupe, les trajets, tourner dans le vent pour sfaire bus ou rouler sur des emcs, devoir loot des truc ou faire des ml, pas avoir de team.
bin c'etait bien gavant, y avait de 'lennui, on connaissait presque tout du jeu, donc on a presque tous arreté.

Car on voulait du neuf et s'amuser...je sais pas où est partie la majeure partie des daociens..stoper le pc? stoper les mmo ? sur d'autres mmo ?
Ce qui empeche pas de garder des bons souvenirs, et de la nostalgie.

C'est un peu comme se souvenir de l'epoque ou ton gamin etait petit avant qu'il te dise ta gueule, tu me soules etc..
il criait, il etait pas propre, fallait aller le chercher a l'ecole, le supporter, lui faire sa lessive, a bouffer, mais tu ten sovuiens avec nostalgie car tu penses aux rires,a ses cheveux, a ses yeux, a ses bétises, c ton gamin quoi.

Ou c'est comme un de tes film préféré, tu 'laimes bien, mais t'iras pas le revoir car tu le connais par coeur.

Bref, je sais pas pour vous, mais jvois aucun messie dans les mmo, la plupart des autres mmo que 'jai essayé ca a tenu moins d'un an, meme si coté temps mort ils faisaietn mieux que daoc, j'ai pas trovué de pvp assezfun et accrocheur sur la durée.
Je plussoie je serai incapable de revoir un film avec Louis de Funes.

Par contre pour DAOC les mls les artes etc ca s achete avec des points de royaume les scs c est devenu de la rigolade (à part les kékés qui veulent du full astrale et encore...).

Franchement le jeu est trés orienté rvr, il faut trouver les gens pour faire un groupe en FR, après faut savoir garder ses distances et ne plus jouer avec la même hmmm assiduité..

Ce qu'il manque ce sont des leads de groupe encore et encore aujourd'hui des gens pop(ent) ne trouvent pas de groupe et déco vous allez me dire ouais ben trouves toi une guilde oui et ? (enfin perso je n'ai pas ce problème) les guildes FR aujourd'hui y a combien de personnes capables de faire un groupe ou de " mixer" avec des US ou autres....

Avec le recul maintenir 7 autres joueurs en permanence ca relève de l'impossible et demander aux autres de faire bouche trou idem mythic a merdé sur ce coup la et d'un autre coté faire un groupe pick up ca peut être aussi génial que désastreux (exponentiel par le coté international).
Citation :
Publié par Lhai / Pcheat
radar avec l'eld pour choper les solos de dos et les faire whine/reco hib pour me send , avoir up lone enforcer sur un pexeur aux cyraeth .
T'as oublié le windrag aussi (ha non t'as pas honte pour sa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés