La 1ere année, en etant mid, j'ai fait un rip un bus mid qui allait vers un bus alb amg-odin (old zf)..
Le géant du glacier etait pile a l'entrée d'odin, on passait toujorus dessous, et je me suis dit: " cool je l'ai pas encore vu tomber lui, on est assez nombreux , je vais le pull sans rien dire^^."
hop un petit pet de chaman (instant pbae maladie) quand on passe en speed, ni vu ni connu.
evidemment un "AGRO" est lançé
, le lead rouspete mais on bastonne le géant et la un bus d'alb nous arrive dessus.
des boules de feu partout, un combat sympa mais bus mid mort, et les alb tuent le géant (jai donc pas perdu totalement ma soirée

)
et personne a su que c'etait moi, le combat a éffacé les log ig, et personne a été les lire, la soirée etait pas finie.
je crois qu'apres ce genre de coup, certains lead preferaient le contourner
Sinon les chutes ca m'a toujorus fait rigoler, rez un mec sur un bord, et qui retombe aussi sec ^^, les coups tordus sur les murailles et ponts avec les stick, les heal, et safefall.
ca m'etait arrivé 2x aussi dans barrow, jetais stick sur un mob en contrebas, un clerc me rez, la 1ere fois jai pas compris pkoi jetais retombé, et la 2eme jai compris ^^ 3mort de suite mouahah ste honte.
je me rappelle plus beaucoup, mais je crois que tout lmonde a eu des dizaines d'anectodtes du meme genre , et s'amusait bien tout les soirs