Prescriptions !

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes qd meme vachement sages dans l'ensemble

J'ai le souvenir d'un alb ou hib qui avait poser un belier devant Svasud faste, et qui degommait les petits gris trop curieux d'un coup de belier
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et t'es fier de toi
J'ai beaucoup rigolé, Earth un peu moins vu ce qu'il a pris sur JoL après.

http://img442.imageshack.us/img442/6903/jo11jgkr7.jpg

(On me voit en haut à gauche, et on voit Earth se barrer en bas, on voit même Humak et Lafraisette. :X)

Sinon l'époque où tu pouvais virer quelqu'un du bateau en pleine mer était aussi priceless, comme le zeph boat.

Enfin, les débuts de ToA étaient magiques, le vol des mobs artefs donnait lieu à tellement d'échanges cordiaux que ça égayait mon temps de jeu/d'attente.
- Voler des artéf en double/triple compte à des malheureux qui les campaient depuis des heures
- Farmer des mobs en gardant jalousement la technique (ou l'exploit bug héhé) pour avoir un monopole sur l'objet
- Racheter du craft 100% pas cher pour pouvoir vendre le mien 5 fois le prix
- Le cybersex
- Aimer le PvE (Hardcore, genre à la sortie de TOA )
- Avoir passé 500 jours ~ de ma vie (1 tiers afk au moins) sur DAoC.
En 2002 je crois, j'étais pas level 50 et j'avais choisi de taper en AS uniquement avec un bâton 2M car il avait une vitesse très lente. Doit y en avoir plein d'autres ça va me revenir.

Je connais un chasseur war legend qui s'est trompé de macro en pleine ML et qui a téléporté le groupe war legend à son bind.
Avoir balancé un AE-dot sur un bus de 3 FG full mezz et avoir gueuler sur le BG <<Faites chiers bandes de thauma noob>>.

Tenter de finir les 1% de vie restant d'un proto 9L spé bloc avec le bâton de mon thauma (bien sûr j'ai rip).

Discuter en mp avec un gars que je pouvais pas blairer, avoir 3 discussions simultanés, et balancer à un de mes potes <<Putain X est trop con, quelle tanche ce mec>>, et bien sûr c'est pas parti au bon destinataire.

Pire: Long duel avec Braan en mode hit&run, 10 bonnes minutes de fight, lorsqu'au moment de placer le fatal je me fait triple PA par des assassin à peine 2L. J'en ai litteralement exploser mon clavier G15 sur l'angle de mon bureau (clavier qui avait 3 mois au passage).

En gros je suis de mauvaise foi, hypocrite, violent, impulsif et ambitieux mais parfois vicieux.

Je suis méchant mais j'ai un bon fond.
Début TOA :

- faire du fric facilement en revendant le baton des dieux grâce à la ml6 nomade.

- validation spéciale d'ombre brumeuse avec mon ranger : parler à la statue et choper la cape, puis fuir en speed jusqu'a ce que les sphinx lache l'aggro. Ensuite attendre à l'entrée de la zone que des gens tuent les sphinx, pour rien de leur côté.
Citation :
Publié par Belfalas

- validation spéciale d'ombre brumeuse avec mon ranger : parler à la statue et choper la cape, puis fuir en speed jusqu'a ce que les sphinx lache l'aggro. Ensuite attendre à l'entrée de la zone que des gens tuent les sphinx, pour rien de leur côté.
Tu as fait un luri ranger toi non?
Citation :
Publié par Arkanis
Vouloir dire 2 fois une chose en se tromper 2 fois d'affiler car on est beurrer sur jol ?

Ccl ne pas poster sur jol pendant un cours de maths !

et foque la correction automatique de l iphone , c'est pas fait pour les geeks!
Citation :
Publié par Haikz
Avoir QC mez a l'inc pendant pres d'un an et demi avec mon sorc.
Pour sa que tu veux plus play sorc.

Perso rien de special , up un thau HR ( classe de merde ) qui servi de ae dd bot dans les gris a df avec un stuff tout aussi merdique dans la période ToA ( connaissant pas les sc ) et avec une teinte de roleplay féminin qui attira quelque mort de faim,

radar avec l'eld pour choper les solos de dos et les faire whine/reco hib pour me send , avoir up lone enforcer sur un pexeur aux cyraeth .
Citation :
Publié par Br_x
Me "tromper" de macro et tp single en laissant mon groupe en pleine zf ennemi avant de deco
M'en fou j'ai tp single aussi C'est les autres qui étaient dans la cata
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
- avoir fait croire a un level 1 qu en faisant l aller retour stygie/aerus a la nage puis en allant tuer un drakoran a avalons, il uperait 50.

E N O R M E
j'ai des potes qui ont(après 15jours de jeu) remarquer qu'ils pouvaient prendre le contenu d'un marchand avec des loot ml9 etc;ils les ont pris et pour avoir des sous ont revendu directement a un marchand ,gagnant 200po en tout...les cons

sinon avoir privilégié la piété sur mon palouf pensant être plus puissant
Avoir piller tout le housing hib avant le up en armure ml 10 pour le revendre a 120 130 plat suivant les pièces :$

Ou vendre des armes de Olcasgean qui "doivent" être up plus tard vu que les plastrons ont été up (entre 30 et 40p )
Citation :
Publié par N€anG
J'ai beaucoup rigolé, Earth un peu moins vu ce qu'il a pris sur JoL après.

http://img442.imageshack.us/img442/6903/jo11jgkr7.jpg
Je devrais faire partie de cette montagne de cadavres mais au dernier moment j'avais piscine comment tu arrives encore à garder tous ces screens de la belle époque miam on voit le gros Byno sur le screen
- Avoir créer mon druide en montant toute les caractéristique a 2/3
- Avoir hurler en plein fight au bug sur TS quand j'ai vue dans les logs 'Vous ne pouvez dégainé votre arme" ou un truc du genre (bin oui j'avais mon arc dans la main )
- Simuler un ld et allez me coucher quand j'avais un groupe bancale qui ne la pas fait? (bon je le fait plus )

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés