[Wiki]Irl Bar TOULOUSAING #3.5 - Vendredi 17- C'est fini ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Encore merci à Ori pour m'avoir hébergé (pas trop dure la journée du coup ?)
La journée n'était rien. C'est maintenant que j'en pete

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu parles de celles avec Thelma ou des photos d'Ori en caleçon dans son sommeil ?
Je sais que mon corps de rêve fait des envieux, mais quand même : (
Citation :
Publié par Noxou
Vaux il s'est passé un truc de grave avec ton coiffeur?

Sinon, Noxou, Vaux t'as bien mis dessus alors que tu n'étais pas là. Je serai toi, soit je fais la prochaine IRL et je prépare mes trucs à l'avance, soit je le pourris après tous ses posts !

EDIT1 : Ha ouais j'ai aucune photo avec une tête normale \o/
EDIT2 : Les photos des seins à Jiyaa c'est pour ton plaisir personnel, Shino ?
EDIT3 : Pas mal la photo-montage où je bois le verre de Vaux !
Citation :
Publié par Litz
Sinon, Noxou, Vaux t'as bien mis dessus alors que tu n'étais pas là. Je serai toi, soit je fais la prochaine IRL et je prépare mes trucs à l'avance, soit je le pourris après tous ses posts !
C'est même pas vrai, faudrait assumer se que t'as dis sur noxou et arrêtez de dire que c'est les autres
Citation :
Publié par Litz
Citation :
Publié par Vaux
C'est même pas vrai, faudrait assumer se que t'as dis sur noxou et arrêtez de dire que c'est les autres
Pour le coup je ne sais pas qui croire, vous avez tous les 2 des bonnes têtes de vainqueurs coupables

http://lh3.ggpht.com/_05zYIrp77c4/TJUYSjsb5QI/AAAAAAAAAu8/PHE0IQWC2UQ/s640/P1020111.JPG
"J'ai sorti les lunettes de bogoss, ce soir les mecs on finit à l'Envol.
- On peut danser la tektonik là-bas?"

Citation :
EDIT1 : Ha ouais j'ai aucune photo avec une tête normale \o/
Quand on n'a pas une tête normale, ça peut se comprendre.
Citation :
Publié par Litz

EDIT3 : Pas mal la photo-montage où je bois le verre de Vaux !
J'en suis très fier.
http://lh4.ggpht.com/_05zYIrp77c4/TJUYnspY0ZI/AAAAAAAAAwM/4n58OD3fddw/s912/P1020133.JPG
rofl

Pour les photos de Jihaa, je les ai supprimées. Je suis un artiste incompris...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour les photos de Jihaa, je les ai supprimées. Je suis un artiste incompris...
C'est cela...

Sinon manque les photo de feoh avec le dessous de verre où Litz a laissé un p'tit mot
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'en suis très fier.
Vu l'angle c'est une œuvre de Jiyaa (je me demande d'ailleurs ça a pu donner ça vu qu'il n'y avait aucune intention de boire chez Vaux \o_)
Citation :
Publié par Litz
Vu l'angle c'est une œuvre de Jiyaa (je me demande d'ailleurs ça a pu donner ça vu qu'il n'y avait aucune intention de boire chez Vaux \o_)
Y a surtout les doigts de shino qui mange comme un porc sur la photo
Bah ouais justement:
http://lh6.ggpht.com/_05zYIrp77c4/TJUY6HU4w3I/AAAAAAAAAxU/InoK-jPHy-I/s1024/P1020151.JPG

Citation :
Publié par huhuh
on vient aux IRL
Il dit qu'il a pas tort

Sinon Feoh tu nous les mets quand tes photos?
Citation :
Publié par Feoh
EDIT: en fait je l'ai fait maintenant. Bon par contre Soit Vaux est uber rapide quand il s'attaque a son poulet, soit j'avais salement la tremblotte.
Sur la première j'avais pris la pose, donc il ne reste plus qu'une seul solution

Sinon prochaine IRL on va au picotin et je vous prend en train de bouffer avec les doigts (et faut faire une IRL buche de noel aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés