[Wiki]Irl Bar TOULOUSAING #3.5 - Vendredi 17- C'est fini ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
Ouais mais quand on y est allez y avait une partie avec des plat qui fallait réserver a l'avance, partie qui n'est pas sur le site, sniff (y avait des truc genre cochon de lait&co qui fallait réserver a l'avance, ou alors j'avais bu trop d'hydromel et j'ai rêver )
MerdeMerdeMerdeMerde !!!!
Peux po ... chuis déjà pris ce soir là ... Je me renseigne avec un ami jolien qui vient d'emménager sur Toulouse pour qu'il puisse rencontrer du monde et je vous tiens au jus !
vous me faites un peu peur en mode secte, mais les restaus toulousains me manquent alors je vais essayer de me motiver pour vendredi ! En plus ya shino donc bon

edit: olol le menu à 24€, count me in
update importante

Citation :
update
bar : On fait confiance à ori sacabaf. Peut-être chez lui ( vers st michel si je ne m'abuse ?? ) sinon dans un bar de sa connaissance .. ! Rendez-vous à 18h30 à l'endroit qui sera précisé au plus tard le jeudi dans la journée ( dès qu'on sera fixé ).
Restaurant : Le tranchoir. Restaurant près de la rue st rome au niveau de la place de la bourse à peu près.
Alors là, deux solutions :
- menu à 18€ qui comprend entrée bien sympa + plat roxxant à choisir parmi 6 choix disponibles.
- comme on est "beaucoup", on peut choisir le menu petite ripaille comprenant : Hypocras + entrée ( trop bonne ) + plat ( coquelet entier sauce moutarde estragon ) ( trop bon )+ duo de blanc manger ( trop bon aussi ) + 1/4 de vin rouge par personne + hydromel. J'ai déjà testé cette formule et elle est bien f4t genre t'as plus faim et tout est juste trop bon. Celle-ci coûte 24€ par personne et j'avoue que ça m'arrange plus qu'on prenne celle-là : Tout le monde a le même truc, c'est plus pratique pour eux, et surtout niveau rentabilité quantité*qualité/prix c'est franchement bon.
Donc en gros on partirait sur cette deuxième solution, sauf si quelqu'un a une excellente raison pour refuser ;o
dans l'optique où on prendrait cette option donc, je dois les prévenir quelques jours avant du nombre exact de personnes. Genre demain ( mercredi ) ça serait bien. Donc si vous comptez venir, inscrivez vous sur le wiki. Si vous comptez amener un ami / une chérie / random bonus friend, notifiez-le moi. Si je ne suis pas prévenu avant demain (mercredi) soir ( disons 22h ) je ne pourrai pas garantir que chacun aura le menu escompté.
Flex le programme. Malheureusement, j'ai déjà un repas+soirée de prévus vendredi. Du coup je pourrai passer qu'à l'apéro.
Donc comptez sur moi pour le début de soirée \o/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai un matelat de dispo si tu ne crains pas les caves humides Je te prépare ça.

Bon plus sérieusement, je peux arriver à la gare (Matabiau c'est ça?) à 16h59. Ensuite comment ça se passe ? Soit des gentils joliens viennent m’accueillir ou bien je vous file mon numéro de portable et j'en retrouve quelques uns à un endroit pas trop compliqué à trouver (je précise que je ne connais pas du tout la ville).

Ensuite pour dormir : Ori tu serais prêt à m'héberger ? Ce serait super sympa.

Et vous avez le tram à Toulouse ?
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
On a le métro mon petit !
En occitan en plus (comme ça, ça à l'air classe alors qu'en faite non )
Citation :
Publié par Vaux
En occitan en plus (comme ça, ça à l'air classe alors qu'en faite non )
C'est rigolo la première fois, mais ensuite ça énerve plus qu'autre chose...

Je pourrais pas être là pour le resto, mais connaissant Ori, vous aurait droit aussi à un petit bar après la bouffe pour bien digérer. Si il a lieu, j'essaierai de vous rejoindre là bas.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

Bon plus sérieusement, je peux arriver à la gare (Matabiau c'est ça?) à 16h59. Ensuite comment ça se passe ? Soit des gentils joliens viennent m’accueillir ou bien je vous file mon numéro de portable et j'en retrouve quelques uns à un endroit pas trop compliqué à trouver (je précise que je ne connais pas du tout la ville).

Ensuite pour dormir : Ori tu serais prêt à m'héberger ? Ce serait super sympa.

Et vous avez le tram à Toulouse ?
Je serai libre a 16h45 grand max, avec du bol deux heures plus tôt. Mais j'ai rien contre ton numéro de téléphone histoire de pas galérer de trop.
Sinon le tram on l'aura le 27 novembre je crois
Pour le point de rdv, le mieux est de faire comme la dernière fois : comme je serai à priori le premier dispo et sûrement en train de glander en terrasse quelque part ou d'expliquer mon point de vu à un bambou envahissant, je peux servir de balise de regroupement téléphonique. Donc pour ceux qui n'ont pas mon numéro, envoyez moi un mp.

Pour ce qui est du bar, je vois demain si je suis motivé pour faire quelques courses pour avoir quelque chose à vous proposer si on squatte chez moi (et si je règle son compte à ce foutu bambou). Sinon, on ne manquera pas de bar sympas ^^.

@ Shino : C'est bon pour l'hébergement, oui. Par contre prévois quand même un sac de couchage si tu peux. Je ne crois pas qu'on m'ait rendu les miens :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés