[Wiki]Irl Bar TOULOUSAING #3.5 - Vendredi 17- C'est fini ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
@ Shino : C'est bon pour l'hébergement, oui. Par contre prévois quand même un sac de couchage si tu peux. Je ne crois pas qu'on m'ait rendu les miens :/
Ok. Merci beaucoup à toi c'est très sympa
Pour ceux qui pourraient me guider une fois arrivé à la gare, j'arrive à 17h. Est-ce que j'apporte une bouteille ou on ira directement dans un bar ?
On va chez ori ou dans un bar finalement?
Oui SVP où ça en est cette histoire? Je viens de me rendre compte que j'avais une réunion à la con en plus, faut que je trouve une excuse vite fait pour la feinter :/
J'aurais bien pu venir traîner dans un bar avec vous un peu, mais j'sais même pas où vous allez (pas compris ). Et comme ce soir j'suis pas là, j'vous voit à la prochaine irl. ;o
Nous non plus, on sait juste qu'on va a esquirol à 18h40

édit: bon j'ai envoyé un sms a ori et c'est dans un bar
Les deux qui partent avant l'after et qui postent pendant la nuit
Bon .. Les 4-5 photos que le thread puisse couler ?

@Dessus et @DessusDessus : En fait en rentrant je me sentais mieux, alors j'ai joué à LoL pendant que vous visitiez les rues adjacentes à la gare Matabiau pour faire découvrir les plaisirs toulousains à Shino.
Et bien merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse ! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie Le bar était cool (la karmeliet tape bien quand on est à jeun) et le resto vraiment super bon, bravo pour le choix. On a mangé comme des chancres (surtout Vaux).
Encore merci à Ori pour m'avoir hébergé (pas trop dure la journée du coup ?)

Ci-joins les photos (avec en bonus celles de mon périple de gros touriste). Bravo à Litz et sa photogénie et à Vaux pour son élégance Rothschildienne

Photos

Dommage que ça a été aussi court (peut-être parce que j'étais un peu bourré toute la soirée aussi), j'espère pouvoir revenir vous emmerder une nouvelle fois !

Bref, super irl. Merci !
Comment il a fait son japonnai shino
Vaux il s'est passé un truc de grave avec ton coiffeur? On dirait un nouvel homme enfant.

/afk anti-taunts et insultes, sry guys pour le lapin du bar, conférence avec présence obligatoire T_T
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
C'est gentil d'avoir enlevé les gros plans de mes seins sous prétexte de prendre la bouffe en photo, pervers.
D'où le MP que les participants ont tous reçu
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
C'est gentil d'avoir enlevé les gros plans de mes seins sous prétexte de prendre la bouffe en photo, pervers.
Mais bordel j'étais concentré sur ma photo artistique de macro de la cuisse de coquelet ! C'est toi qui t'es précipitée à foutre ton décolleté sur la photo. Stoi la perverse. Ah ça sur mes photos de l'Église Notre-Dame de la Dalbade on voit pas tes miches !
Citation :
Publié par huhuh
D'où le MP que les participants ont tous reçu
Tu parles de celles avec Thelma ou des photos d'Ori en caleçon dans son sommeil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés