|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc] Amnesia: The Dark Descent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du le piger à la moitié du jeu perso.
|
![]() |
|
|
C'est tout à fait ça.
|
![]() |
|
|
Je pensais au début que Daniel était un autre perso. C'est quand on commence à se faire appeler Daniel directement que j'étais sûr que c'était bien nous même.
|
![]() |
|
|
Mais vous lisez pas les documents ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tout le monde fait ça non? Ya de types qui lisent les livres?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ba je suis entrain de l'acheter (
![]() |
![]() |
|
|
Conseil, joue avec un casque, éteins tout, et prépare toi à flipper.
![]() |
![]() |
|
|
Prépare des slips propres.
|
![]() |
|
|
Amnesia: A Machine for Pigs, disponible en précommande !
La nouvelle est tombée ce matin et nous pouvons déjà pré-commander l'Enfer : le second opus officiel de l'aventure Amnesia sort ce 10 septembre 2013 !
Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer Amnesia: A Machine for Pigs en pré-commande sur Steam avec une réduction de 20% d'ici à sa sortie. Le jeu est actuellement à 12,79€ et montera à 15,99€ au 10 septembre passé. ![]() Les développeurs promettent une aventure neuve, fraîche mais tout de même fidèle à la recette qui a offert à Amnesia ses lettres de noblesse. Du côté du scénario, nous plongeons dans la peau de Oswald Mandus, un riche industriel tiraillé par des cauchemars depuis son retour d'une expédition au Mexique. L'aventure se déroule soixante années après celles du premier opus d'Amnesia, ce qui promet de nous mener dans des environnements bien différents du déjà très antique manoir de The Dark Descent. Nous sont notamment promis des niveaux en extérieur, éléments particulièrement rares dans le premier jeu de la franchise. Depuis 2005, de l'eau a coulé sous les ponts et Frictional Games entend bien nous proposer un manège de l'horreur aux graphismes plus avancés et à l'ambiance musicale riche, avec aux commandes de cette dernière la charmante Jessica Curry que l'on connaît déjà pour l'OST de l'onirique "jeu vidéo" Dear Esther. Et vous, serez-vous de la partie ? Voudriez-vous une tranche de terreur pour pratiquement 13 euros ? Le service est pour la mi-septembre ! En attendant, (re)visionnez le teaser de Amnesia: A Machine for Pigs (déjà présenté sur ce sujet par Tacos Tacle) en suivant ce lien ! Dernière modification par Menthane ; 17/08/2013 à 12h08. |
![]() |
|
|
J'ai vu hier, ça a l'air trop bien. Je pense le préco.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais pu finir le premier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hé, c'est compréhensible ! Surtout quand on voit que Peluchor n'a plus donné signe de vie sur ce sujet depuis un an maintenant.
![]() Plus sérieusement, je pense m'y essayer dès sa sortie. C'est une expérience suffisamment traumatisante pour me plaire terriblement. Et ton trailer, Asylum, me donne vraiment envie d'y participer le plus vite possible ! |
![]() |
|
|
Je viens de le DL ainsi qu'Outlast, on verra bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|