[Badlands] Joueurs cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xoudii
Dissidence et Tonte c'est ça?
Les dissi viennent d'arriver en T4, et les Tonte's, on ne vous voit plus beaucoup
bah le pg était à cuba, tourner en open avec 1 pdr pour le groupe voilà quoi
On verra ptet ce week end si ca repop

Sinon y a les hoax qui jouent pas mal en ce moment mais surtout en bg (et ils sont 4) et dissidence dont je connais pas la politique de recrutement (mais à vue de rats me semble qu'ils étaient partis sur un groupe bombing)

@SoaD &theo si ca repop chez nous imo on aura régulièrement une ou 2 places , comme d'hab quoi

donc guildes ordre fr (que je connais) :

assassins : je pense ils ont tous stop
Stress test : doit rester soad et theo, les autres sont partis up RR100 sur athen loren je suppose, recrutement down du coup je pense
Tonte : on est 7-8 dont 5 assez actifs jusqu'à il y a 2 semaines et les vacances du pg, imo on va attendre de voir le retour du pg et de voir ce que donne l'open avec le nerf heal groupe pour voir ce qu'on fait :d , on recrute pas vraiment, comme on a la volonté de jouer à 6, si c'est guilder qqu'un et le laisser tout seul y a peu d'intérêt pour les 2 parties
hoax : 4 membres , pas de recrutement , send Tinnz pour plus de détails !
Dissidence : Je sais pas ! me semble qu'ils sont 6
Hello,

Le recrutement n'est pas à l'ordre du jour chez Dissidence . Nous arrivons depuis peu en T4 , surtout bg , pve pour le moment . Effectivement nous sommes 6 . Et non ce n'est pas une team bombing .

A + sous le bus.
Citation :
Publié par bka
(mais à vue de rats me semble qu'ils étaient partis sur un groupe bombing)
PAS DU TOUT, sur un groupe spe j'vole les rats champions.

Mais sinon, nous ne recrutons pas (qui voudrait venir de toutes façons on est stuff de la chouette) sauf cas exceptionnelles (absence prolongés d'un joueur avec certificat médical ou certificat de décès. )
Bon allez, je relance le topic =D

Débutant le jeu, et m'étant mis sur Badlands, je chercherai une guilde sympa côté destru =D

Aenaarma Disciple de Khaine level ... 9/9. Bah vi, faut bien commencer =o
Citation :
Publié par Myuil
Débutant le jeu, et m'étant mis sur Badlands, je chercherai une guilde sympa côté destru =D
Aenaarma Disciple de Khaine level ... 9/9
C'est avec plaisir que je te propose de venir chez nous, on a un canal /g entièrement dédié aux débutants, et on manque (cruellement) de DoK. Tente un /who French Kiss ce soir, y bien un de ces touristes qui sera connecté pour te guilder.
Puisque c'est proposé si gentiment, je me ferai un plaisir d'essayer de contacter quelqu'un ce soir.
En tout cas, merci de cette proposition.
Citation :
Publié par Shald'dun
French Kiss est toujours d'actualité sur Baldland?
J'en croise quelques uns parfois.
ça survie plus qu'autre chose. Perso je me suis fait un reroll ordre sur Gorfang, mais de ce que je croise de temps en temps, il doit y avoir rarement plus de 2 connectés en même temps.
Citation :
Publié par Gobakabana
Les [Small Reapers] sont arrivés sur Badlands !!

Ouais enfin on est 3 joueurs actifs voir ^^
On attend les coupains pour rouvrir les Soul Reapers dessus
Soyez les bienvenus

Bouhouhou, encore des mdps :'(

A quand des renforts Atheliens ordreux ?
Anathema serait apparemment susceptible de venir sur Badlands.
J'en profite pour poser quelques petites questions : y a t'il moyen de s'amuser en petit groupe sur ce serveur et quid du niveau général des destrus et de l'ordre?
Coucou les anathema,

Cela fait une quinzaine de jours que j'ai débarqué sur Badlands et de ce que j'ai pu voir, l'activité en open RvR est assez fourni tout au long de la journée et de la nuit avec un petit creux sur le créneau horaire de 20h à 24h (zone euro). Les BG pop régulièrement et on ne retrouve pas forcément des groupes full opti en face.

Il n'y a pas vraiment de faction qui domine le serveur même si la destruction a semble-t-il un léger avantage. En fait, les destrus dominent pendant la journée avec des fg/wb optimisés face à des ordreux désorganisés et en sous-nombre. On peut alors croiser certaines guildes destrus (essentiellement Asiatique) dont le simple nom fait peur :/ (comme la guilde Aluba ou TAIWAN par exemple, de redoutables adversaires !). Il est donc assez difficile pour l'ordre de rivaliser en journée. Le soir et la nuit, la tendance s'inverse. L'ordre se mobilise avec l'arrivée des grosses guildes US. Pendant ma semaine de congés la semaine dernière, il y avait au moins une prise de capitale par jour.

Si vous avez des questions sur ce serveur, je suis dispo pour vous répondre. N'hésitez pas à me MP, je pourrais vous communiquer le mumble "Les Lapins Crétins" pour en discuter plus longuement.

Au plaisir
Bonjour Dervernichter,

Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Anathema serait apparemment susceptible de venir sur Badlands.
Ca serait une bonne nouvelle

Citation :
J'en profite pour poser quelques petites
questions : y a t'il moyen de s'amuser en petit groupe sur ce serveur
Oui, c'est meme probablement le format le + adapte a badlands les petits groupes (max 1 fg pour s'amuser).

Citation :
et quid du niveau général des destrus et de l'ordre?
Je dirais que comparativement au niveau de KN (d'il y a 1 an, ca a sans doute evolue depuis), le niveau (a part bien sur quelques exceptions) est globalement "moyen-", non pas que les joueurs soient individuellement mauvais, mais generalement plus par manque de coordination en groupe.

Note: j'ai bien dit "globalement", ca n'empeche pas la presence comme partout de bons joueurs et de bonnes guildes
Des copains a taper, cool
bonjour par ici

merci pour vos réponses

j'aimerais juste quelques précisions supplémentaires quand à l activité du serveur de 20h00 à minuit (heures françaises évidemment)
car il n'y a qu'un message plutôt négatif qui remonte

à vous lire

maruyka boule orange
Ça dépend ... Dès fois les scénarios popent instante (genre 3minutes max) soit ça pop jamais, pour l'oRvR c'est un peu creu... Enfin il y a toujours de quoi faire
Genre là tu vois je suis à 5% de mon 90, ça fait deux heures que je joue, et j'ai fais que 3%
Bonjour Maruyka,

Citation :
Publié par Maruyka
j'aimerais juste quelques précisions supplémentaires quand à l activité du serveur de 20h00 à minuit (heures françaises évidemment)
car il n'y a qu'un message plutôt négatif qui remonte
C'est fortement variable selon les jours. En regle generale ce n'est pas la periode la plus animee de la journee (debut d'aprem aux US et nuit en asie).

Je note qd meme une legere augmentation de l'activite ces derniers temps du fait de l'arrivee de francophones issus de Athel (En majorite cote destro).

C'est le compromis de badlands, un peu moins d'activite de 20h a minuit par rapport aux serveurs europeens, mais une population + nombreuse durant les autres periodes de la journee (matin, apres-midi, nuit), du fait d'une population assez bien repartie sur differents fuseaux.

Note: A noter que quelle que soit la periode de la journee, c'est tres rare de voir evoluer des WB completes / coordonnees. L'habitant local badlandien preferant generalement des formats de groupe plus restreints et avouons le, plus bordeliques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés