|
Citation :
![]() On verra ptet ce week end si ca repop Sinon y a les hoax qui jouent pas mal en ce moment mais surtout en bg (et ils sont 4) et dissidence dont je connais pas la politique de recrutement (mais à vue de rats me semble qu'ils étaient partis sur un groupe bombing) ![]() donc guildes ordre fr (que je connais) : assassins : je pense ils ont tous stop Stress test : doit rester soad et theo, les autres sont partis up RR100 sur athen loren je suppose, recrutement down du coup je pense Tonte : on est 7-8 dont 5 assez actifs jusqu'à il y a 2 semaines et les vacances du pg, imo on va attendre de voir le retour du pg et de voir ce que donne l'open avec le nerf heal groupe pour voir ce qu'on fait :d , on recrute pas vraiment, comme on a la volonté de jouer à 6, si c'est guilder qqu'un et le laisser tout seul y a peu d'intérêt pour les 2 parties hoax : 4 membres , pas de recrutement , send Tinnz pour plus de détails ! Dissidence : Je sais pas ! me semble qu'ils sont 6 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Badlands] Joueurs cherche guilde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Assist BW et SW de ce que j'ai pu sentir en BG. Mais bon ils n'etaient que 4.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Puisque c'est proposé si gentiment, je me ferai un plaisir d'essayer de contacter quelqu'un ce soir.
En tout cas, merci de cette proposition. |
![]() |
|
|
French Kiss est toujours d'actualité sur Baldland?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370016 |
|
Les [Small Reapers] sont arrivés sur Badlands !!
Ouais enfin on est 3 joueurs actifs voir ^^ On attend les coupains pour rouvrir les Soul Reapers dessus ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
S'qui votre ubber master gm ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci pour la réponse.
|
![]() |
|
|
Ah les Anath
![]() Qui est chaud pour migrer de chez vous? |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Pas mal de ceux sur war. Après les 15 euros du transfert font chier
![]() |
![]() |
|
|
Ok ben on verra ce qui sera décidé. En tout cas ça saoule tout le monde que Athel soit "vide".
|
![]() |
|
Invité
|
Des copains a taper, cool
![]() |
![]() |
|
#370016 |
#370016 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|