[Badlands] Joueurs cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien sympa de vous voir débarquer sur Badlands les Anathema car côté ordre, il n'y a pas beaucoup de guildes françaises. Ils ont l'air sympa les ricains mais ce n'est pas évident de communiquer quand on est une chèvre en anglais... Cela dit, on arrive quand même à comprendre ce qu'ils baragouinent (globalement).

Je ne voulais pas vous faire peur en disant qu'il y avait un creux sur le créneau horaire de 20h à 24h mais il faut quand même reconnaître que ce n'est pas AL. Hier soir, on a pas mal tourné pour essayer de trouver du destru et nous n'avions pas grand chose à se mettre sous la dent... Comme le souligne Slive, ça joue pas mal en très petit comité sur Badlands.

See you soon ! (avec l'accent s'il vous plait )
Up 90!
Citation :
Publié par Kanrepuski
Profites-en!
Ouais, m'enfin j'ai été sur le PTS c'est pas non plus l'overnerfdelamortkitu

Et pour les heals, le dps des armes... osef

m'enfin j'connais un dk dps qui va être deg
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Sans la virgule oh! ^^

Specia est un démon. Brk est un diamand à l'état brut

M'enfin y'a aussi Cryst qui dit "brk is a joke". Saloperie!
Citation :
Publié par Barrakh
Brk est un diamand à l'état brut
Ouais enfin si c'est bien Mordred le répu qui dit ça, j'ai envie de dire que c'est pas le meilleur répu du serveur
Citation :
Publié par Amenbrek
Ouais enfin si c'est bien Mordred le répu qui dit ça, j'ai envie de dire que c'est pas le meilleur répu du serveur
T'es jaloux stou
Citation :
Publié par Gaffeur
"le cercle des douche"
ça c'est de la gu qui sonne bien

Bizarre, je n'arrive pas à poster sur le forum Bio... On pourrait m'éclairer?
Citation :
Publié par Amenbrek
Oui, c'est pour ça que je taunt, c'est la seule solution pour qu'on fasse attention à moi :'(
Ooooh, c'est cro mignon!
Citation :
Publié par Durkin/Anders
y'a po du cheat sur les serveurs ricains ?
Si y'a Brk et Specia
Citation :
Publié par Durkin/Anders
y'a po du cheat sur les serveurs ricains ?
Du speed hack occasionnellement. Sinon en règle générale, à part quelques soucis avec les loggs de certains joueurs, ça se passe bien.
Alors les Anatm, vous avez décidé quoi?
Si vous venez, ça sera avec plaisir d'organiser des 6vs6
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Suite à l'annonce du transfert gratuit, le choix de la guilde semble se porter sur Badlands.
Sans doute à dans pas longtemps alors....
Bonne nouvelle. L'ordre a besoin de guilde organisé parce qu'en se moment.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
L'ordre a souvent le bonus rp?
C'est kif kif, mais y'a des jours dans la semaine où les teams Asiatiques bussent bien dans l'après-midi / soir.
Donc oui vous avez souvent 200% ~ le matin j'aurais tendance à dire qu'on a plus souvent le bonus par contre!
Et en capi vous aurez de quoi faire. Car ici, sur Badlands casi personnes de rentre solo, ils font des wb PU, donc si vous êtes optis, vous pourrez faire mal
Chaque soirée passé sur le jeu depuis la migration = domination Ordre. Et pour les petits comités, c'est pas vraiment cela actuellement..
Bonne mobilisation de l'ordre en soirée, mais cela ressemble pratiquement a la situation d'Athel au début du serveur quand il y a eut départ massif coté destruc.
Wait and see

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés