|
Citation :
Fais un mejai sinon Dernière modification par Scout ; 23/10/2012 à 19h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Evelynn]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on rush le mejai donc ? on oublie le DFG malgré le nerf ou bien ?
Alpha & Oméga
|
Ils ont reup le DfG, et Liandry a l'air sympa aussi.
Je dirait grosso modo : boots, DfG, Sorcerer, Liandry, Rabaddon, GA/Rylai |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gardant le roaming permanant avec les boots ms, ça peut etre toujours efficace, meme sans le CDR du DFG
|
![]() |
|
|
Mobility asap, déguisement hanté, rabbadon. Après tu peux faire du défensif ou abyssal
|
![]() |
|
|
Sur Eve je fais toujours:
boots (mobility obligé), DFG, Liandry, Abyssal, Rabaddon. En calant un Zhonya quelque part si tu te fais violemment focus. |
![]() |
|
Bagnard
|
Perso je fais : mobility, DFG, Liandry, Rabaddon, Zhonya et Rylai. Le Rylai c'est un choix que j'aime bien parce que le slow sur le Q fait quand même bien plaisir.
|
![]() |
|
|
Donc ça reste du AP, j'me demandais se qu'elle valait en AD, genre avec l'item mêlée, m'enfin je vais aller tester tout ça, merci.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas gerable car en AD avec eve tu ne peux te permettre le luxe de garder le cac longtemps.
Vu que coté survie... |
![]() |
|
|
J'ai pour habitude de finir ce stuff avec Eve jungler et j'aimerais connaitre votre avis !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
lichban jtrouve ça bof, zhonya/dfg plutot
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Pareil que le monsieur du dessus. Zhonya ou dfg à la place du lichban
|
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas réelement utiliser ton AA contres des joueurs pas trop mauvais, donc oublie le lichban et le guinsoo.
Le rabadon n'est pas indispensable mais reste bon. |
![]() |
|
|
c'est quoi pour toi pas trop mauvais ?
Des mec a quasiment 2K Elo le sortent donc a priori ça passe encore à ce lvl . http://www.lolking.net/guides/18905 Après j'avoue qu'en challenger, je sais pas trop si ça passe , meme si j'ai tendance à pensé que le (quasi) insta kill du carry adverse reste vrai. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|